Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les trios dans les films Disney (bannière)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:19

Les trios dans les films Disney (bannière) Belle_12

Comme vous l'avez peut-être vu, le thème actuel vient de changer. Pour faire original, je vous propose de parler des trios dans les films Disney! Et pour mettre encore plus cette thématique à l'honneur, j'ouvre un nouveau concours portant sur celle-ci!!! Smile

REGLES:
* Vous devez choisir un trio apparaissant dans l'univers Disney (UNE SEULE PERSONNE POUR LE MÊME TRIO! Inscriptions validées par MP / Si vous manquez d'idées allez faire un tour dans l'espace thématiques)
* Vous pouvez choisir n'importe quelle(s) image(s) pour illustrer votre création (photos, images d'archives Disney, dessins des personnages non Disney, etc...). Il doit quand même y avoir UNE image Disney minimum!
* Vous devez faire une bannière TAILLE 500*150 sur ce trio avec le logiciel de votre choix
* Vous avez jusqu'au samedi 15 août pour envoyer votre création. Le résultat sera affiché mercredi!

NOTATION:
* Respect des règles: /5
* Typographie utilisée: /5
* Harmonie générale: /5
* Travail fourni, aspect technique: /5
* Originalité: /5
* Goûts personnels: /5
* Total /30

JURY:
* Nala
* Admin-Jasmine

PARTICIPANTS:
* Jane avec les 3 fées de La Belle au bois dormant

Les trios dans les films Disney (bannière) Img-210030e8cmq

* Marie avec les 3 chatons des Aristochats

Les trios dans les films Disney (bannière) Marie16

* La Belle avec Riri, Fifi, Loulou

Les trios dans les films Disney (bannière) La_bel10

* Megara avec les 3 vaches de La ferme se rebelle

Disqualifiée pour cause de séjour sans ordinateur

* Mickey avec les triplées de La Belle et la bête

Les trios dans les films Disney (bannière) Mickey10


AMUSEZ-VOUS BIEN ET SOYEZ CREATIFS!


Bannière de Mickey Hors compétition car Wendy, Jean et Michel ne sont pas considérés comme un trio Disney à proprement parlé (cliquez dessus pour la voir en plus grand):

Les trios dans les films Disney (bannière) Mickey11



RESULTATS

CLASSEMENT DE NALA:

Mickey

* Respect des règles: 4/5
* Typographie utilisée: 5/5
* Harmonie générale: 5/5
* Travail fourni, aspect technique: 5/5
* Originalité: 5/5
* Goûts personnels: 5/5
* Total 29/30
* Explications: Comme tu peux le voir, j'adore ta bannière. J'aime absolument tout! Félicitation!

La Belle

* Respect des règles: 5/5
* Typographie utilisée: 4/5
* Harmonie générale: 5/5
* Travail fourni, aspect technique: 5/5
* Originalité: 4,5/5
* Goûts personnels: 4/5
* Total 27,5/30
* Explications: Très jolie bannière J'aime les images que tu as utilisées et comment tout s'accorde. Ce que j'aime moins c'est le fond qui est noir, ça fait sombre

Jane

* Respect des règles: 5/5
* Typographie utilisée: 5/5
* Harmonie générale: 4/5
* Travail fourni, aspect technique: 4/5
* Originalité: 3,5/5
* Goûts personnels: 3/5
* Total 24,5/30
* Explications: Jolie bannière, j'aime comment tu as placé les fées et c'est sympa d'avoir mis les 3 mots d'une couleur différente qui correspond à chaque fée.

Marie

* Respect des règles: 5/5
* Typographie utilisée: 2,5/5
* Harmonie générale: 3,5/5
* Travail fourni, aspect technique: 3,5/5
* Originalité: 3/5
* Goûts personnels: 3/5
* Total 20,5/30
* Explications: Ton image centrale est trop mignonne. Ce que je n'aime pas trop dans ta bannière est le fait d'avoir mis un cercle pour entourer l'image de droite et l'écriture qui n'est pas net. Sinon ta bannière est jolie.



CLASSEMENT DE JASMINE:

Mickey

* Respect des règles: 3/5 (ta bannière n'est pas de la bonne taille)
* Typographie utilisée: 4/5
* Harmonie générale: 5/5
* Travail fourni, aspect technique: 5/5
* Originalité: 4/5
* Goûts personnels: 5/5 (magnifique bannière)
* Total 26/30

La Belle

* Respect des règles: 5/5
* Typographie utilisée: 4/5
* Harmonie générale: 4/5
* Travail fourni, aspect technique: 4/5
* Originalité: 5/5 (Contrairement à Nala, je trouve que de l'avoir fait noir lui donne une grande touche d'originalité, je trouve interessant d'avoir aussi placé un des personnages à l'envers)
* Goûts personnels: 4/5
* Total 26/30

Marie

* Respect des règles: 5/5
* Typographie utilisée: 3/5
* Harmonie générale: 5/5
* Travail fourni, aspect technique: 3/5
* Originalité: 4/5
* Goûts personnels: 5/5 (quand je l'ai vu j'ai un un coup de coeur, rien d'autre à dire! lol)
* Total 25/30

Jane

* Respect des règles: 5/5
* Typographie utilisée: 3/5 (j'aime que ce soit en rouge, bleu et vert pour rappeler les robes des fées)
* Harmonie générale: 5/5 (avoir choisi une couleur de fond qui tranche faire ressortir les personnages)
* Travail fourni, aspect technique: 3/5
* Originalité: 3/5
* Goûts personnels: 3/5
* Total 22/30


CLASSEMENT FINAL:

Mickey 27.5/30

La Belle 26.75/30

Jane 23.25/30

Marie 22.75/30



Félicitations à toutes!!! Vos bannières sont toutes magnifiques!!! J'ai eu beaucoup de mal à faire mon classement! Sans ce système de notation assez exigeant je n'en aurait pas été capable! lol
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser pas MP, Nala et moi nous ferons un plaisir de vous répondre! Smile


Dernière édition par Admin-Jasmine le Sam 15 Aoû - 22:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:35

Je vais t'envoyer un MP Very Happy !
Mais la typo c'est l'ecriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:59

Exactement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:09

Okay merci ^^ !
MP envoyé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:08

Jasmine je pourrais essayer de le faire avec les aristochats mais je ne te garantie rien si je n'y arrive pas je peux abandonner ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:01

Je suis désolée Mittens mais j'ai déjà reçu un MP d'inscription pour les aristochats, tu dois choisir un autre trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:16

merci jasmine Smile
désoler mittens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:37

C'est pas grave Marie je vais choisir les persos que je vais prendre ce soir en dormant dans mes réves lol!
Jasmine je te dirais mon perso demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:01

mdr mittens sa c'est une bonnes idée j'espère que tu va faire de jolie rêve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:35

Me voilà inscrite ! (:
Dis donc, y a pas beaucoup de participants ! Allez, n'ayez pas peur (x
Ma créa est en ligne $x !

PS = Jasmine, tu as posté ma mauvaise bannière wendy en miniature (x !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:41

Mickey c'est fait exprès vu qu'elle est hors compétition! J'ai précisé qu'il fallait cliquer dessus pour la voir en plus grand Wink

C'est pour pas qu'en regardant vite fait les gens croit qu'elle fait partie du concours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:27

oh mickey elle est vraiment magnifique ta bannière des tripler Surprised I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:39

JE RAPELLE A JANE ET MEGARA QU'ELLES ONT JUSQU'A DEMAIN POUR ENVOYER LEUR CREATION!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:10

Vite les filles

J'adore celle des triplés et celle des neuveu a Donald
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:43

Vous avez fait de superbes banniere *o* !
Je viens d'envoyer ma banniere a Jasmine !

& je suis desole de l'envoyer que maintenant! Ce concours m'etait sortie de la tete et Jasmine me l'a rappeller tout a l'heure donc vraiment desole ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:34

ouaaaa CDC pour mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:22

On devait pas avoir les résultats hier princesse? confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:37

Marie, les bannières étaient à rendre au plus tard hier et les résultats affichés aujourd'hui. Malheureusement je n'ai pas encore reçu le classement de Nala. Vous aurez donc certainement les résultats d'ici ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:39

ah ok princesse Smile
en tous cas au départ j'étais très fier de ma bannière et après quand j'ai vu celles des autres arriver sa ma grave refroidis lol! mais bon c'est comme ça et puis je suis quand même très contente de se que j'ai fait même si c'est pas la plus belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:18

hate a voir le classment

*Nala Nala vite vite le classement Nala Nala ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:22

Je viens de poster le classement à Jasmine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:25

Ouaiiis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:02

Ouah merci je suis premiere : O !
C'est la première fois, et ça me fait trop plaisir, merci ! ;D
Merci Jane. : P
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:28

Euh...en faite Mickey je disais Ouaiiis parce que Nala avait envoyer son classement a Jasmine ^^" !
Mais effectivement, bravo pour ta premiere place tu l'a merite vraiment !!!!!!!
BRAVO MICKEY !
Bravo aussi aux autres participantes je pense que l'on a toutes fait une tres bonne banniere ^^ !
Quand a moi je suis assez contente de ma place je pensais vraiment etre derniere, donc merci ^^ !

Bravo a toutes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:48

Bravo a toutes.

C'est très serré entre Belle et Mickey
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trios dans les films Disney (bannière) Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trios dans les films Disney (bannière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installer une bannière dans sa signature
» [Graphisme] Bannière de couple
» Bannière "les méchantes de Disney"
» Concours de duos ou trios
» [Graphisme] Bannière Esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: