Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de duos ou trios

Aller en bas 
+8
Marie
Duchesse
Mittens
Jane
Giselle
Messua
Aquata
Admin-Jasmine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:28

N'ayant que très peu d'idées de concours en ce moment et Scar ayant proposer de refaire un concours réalisé il y a déjà longtemps, voici notre
CONCOURS DES DUOS OU TRIOS!!!

Ma création pour le plaisir:
Concours de duos ou trios Jasmin10

Principe: Créer un kit avec 2 ou 2 personnages Disney: le vôtre et celui d'une (ou de deux) personne(s) avec qui vous vous entendez particulièrement bien sur ce forum.

Règles:
* Taille de l'avatar = 300*200 maximum
* Taille de la bannière = 500*200 maximum
* Vous avez jusqu'au 13 février 2011 pour rendre votre kit.

Notation:
* Respect des règles: /3
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* BANNIERE = Technique utilisée: /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* BANNIERE = Goûts personnels: /10 (stocks utilisés: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* AVATAR = Technique utilisée: /7 (travail du fond: /2 - incrustation: /2 - cadre; /2 - effets de typographie: /1)
* AVATAR = Goûts personnels: /9 (stocks utilisés: /3 - beauté du fond: /3 - forme de l'avatar: /2 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /50

Jury:
* Jasmine
* Messua

Participants:
* Aquata

Concours de duos ou trios Avatar10 Concours de duos ou trios Bannia10

* Scar

Concours de duos ou trios Avatar12 Concours de duos ou trios Bannia11

* Jane

Concours de duos ou trios Avatar13 Concours de duos ou trios Bannia12

* Cléo

Concours de duos ou trios Avatar11 Concours de duos ou trios Baania10


CLASSEMENT DE JASMINE

Scar

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 3.5/4
* Harmonie générale: 1.75/2
* BANNIERE = Technique utilisée: 9/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* BANNIERE = Goûts personnels: 6.75/10 (stocks utilisés: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.75/1)
* AVATAR = Technique utilisée: 4.75/7 (travail du fond: 1/2 - incrustation: 1/2 - cadre; 2/2 - effets de typographie: 0.75/1)
* AVATAR = Goûts personnels: 5.5/9 (stocks utilisés: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de l'avatar: 2/2 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 36.25/50

Jane

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* BANNIERE = Technique utilisée: 7.5/15 (travail du fond: 1/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* BANNIERE = Goûts personnels: 7/10 (stocks utilisés: 3/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 2.5/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* AVATAR = Technique utilisée: 2.75/7 (travail du fond: 1/2 - incrustation: 0.5/2 - cadre; 1/2 - effets de typographie: 0.25/1)
* AVATAR = Goûts personnels: 5.25/9 (stocks utilisés: 3/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de l'avatar: 1/2 - police choisie pour la typo: 0.25/1)
* Total: 31/50

Cléo

* Respect des règles: 2/3 (Cléo n'apparait pas sur l'avatar)
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 0.75/2
* BANNIERE = Technique utilisée: 8/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* BANNIERE = Goûts personnels: 7/10 (stocks utilisés: 2.5/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* AVATAR = Technique utilisée: 2.75/7 (travail du fond: 1/2 - incrustation: 0.5/2 - cadre; 1/2 - effets de typographie: 0.25/1)
* AVATAR = Goûts personnels: 4.5/9 (stocks utilisés: 2/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de l'avatar: 1/2 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 29/50


Aquata

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1/2
* BANNIERE = Technique utilisée: 9/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 2/3)
* BANNIERE = Goûts personnels: 5.75/10 (stocks utilisés: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.75/1)
* AVATAR = Technique utilisée: 4.25/7 (travail du fond: 1.5/2 - incrustation: 1/2 - cadre; 1/2 - effets de typographie: 0.75/1)
* AVATAR = Goûts personnels: 5.75/9 (stocks utilisés: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de l'avatar: 1/2 - police choisie pour la typo: 0.75/1)
* Total: 24.75/50


CLASSEMENT DE MESSUA

Jane

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* BANNIERE = Technique utilisée: 9.5/15 (travail du fond: 1.5/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 3/3)
* BANNIERE = Goûts personnels: 9/10 (stocks utilisés: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* AVATAR = Technique utilisée: 4/7 (travail du fond: 0.5/2 - incrustation: 0.5/2 - cadre; 2/2 - effets de typographie: 1/1)
* AVATAR = Goûts personnels: 8/9 (stocks utilisés: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de l'avatar: 2/2 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 39.5/50
Un seul mot: SUPERBE! C'est mon gros CDC sur ce concour. Certe le fond et l'incrustation ne sont pas travaillé je trouve mais parfois comme ici cela n'est pas forcément utile et je pense que c'est aussi ce qui fait la beauté de ton travail. J'adore le rapport entre les personnage, les stocks, les formes originales en particulier de l'avatar un bref ma peitte janounette chapeau car j'adore ton travail c'est juste sublime.


Scar

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 2.5/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* BANNIERE = Technique utilisée: 11.5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 2/3)
* BANNIERE = Goûts personnels: 8.25/10 (stocks utilisés: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 0.25/1)
* AVATAR = Technique utilisée: 4.25/7 (travail du fond: 1/2 - incrustation: 1/2 - cadre; 1.75/2 - effets de typographie: 0.5/1)
* AVATAR = Goûts personnels: 6.5/9 (stocks utilisés: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de l'avatar: 2/2 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 37.5/50
Comme à ton habitude du très beau travail ma scarounette, le fond est un peu moin travaillé je trouve; à moin que ce ne soit les couleurs que tu as choisis qui donne cette impression mais je trouve que ça manque de profondeur de relief. J'adore la forme de ton avatar mais je trouve le choix d'un contour noir pas vraiment judicieux. Et je suis un peu frustrée par le fait que l'avatar et la bannière ne s'accorde pas au niveau de la forme (arrondis). Mais le résultata est vraiment beau.


Aquata

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* BANNIERE = Technique utilisée: 8/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* BANNIERE = Goûts personnels: 7/10 (stocks utilisés: 2/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo:1 /1)
* AVATAR = Technique utilisée: 4.5/7 (travail du fond: 2/2 - incrustation: 1.5/2 - cadre; 0.5/2 - effets de typographie: 0.5/1)
* AVATAR = Goûts personnels: 6.5/9 (stocks utilisés: 2/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de l'avatar: 0.5/2 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 32.5/50
Ma petite bulle je suis hyper fan des couleurs et surtout de ton fond. J'aime un peu moins e rapport entre les deux personages que je trouve trop éloigné. L'avatar est disproportionné je trouve aussi par rapport à la bannière. Mais ton fond... je le trouve vraiment extra, il a un charme fou.


Cléo

* Respect des règles: 3/3
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* BANNIERE = Technique utilisée: 8/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* BANNIERE = Goûts personnels: 7/10 (stocks utilisés: 2.5/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* AVATAR = Technique utilisée: 4/7 (travail du fond: 1/2 - incrustation:1.5 /2 - cadre; 1/2 - effets de typographie: 0.5/1)
* AVATAR = Goûts personnels: 4/9 (stocks utilisés: 1/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de l'avatar: 1/2 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 31/50
Petit poisson jolie j'ai bien aimé ton travail mais je trouve l'ensemble un peu "simple" si je peux dire ça comme ça. Je trouve dommage que l'on ne voie pas beaucoup ton personnage et qu'il soit absent de ton avatar.Les nom sur les cotés c'est interressant dommage que ce soit rester simple que ce soit niveau du fond des petits cadres, de la typo et de son travail.Mais l'ensemble reste sympa a regarder!

CLASSEMENT FINAL

Scar 36.87/50
Jane 35.25/50
Cléo 30/50
Aquata 25.62/50



Félicitations à SCAR qui gagne sa... je sais plus combientième médaille! lol



Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 17 Fév - 8:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:31

Allez je m'inscris, mais gros soucis : il y a tellement de monde que je voudrais prendre que ça va se jouer à plouf-plouf si ça continue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:04

Super merci d'avoir remis ce concours (:
Je m'inscrit aussi et je sais déjà qui je vais mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:05

coucou étant déjà inscrit a la battle et concour maquillage et n'ayant pas vraiment accès à mon pc j'aurais aimé participer mais je pense pas pouvoir faire ma créa dans les temps donc je voudrais être jury s'il te plait princesse adorée
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:24

Je m'inscris Razz Et comme Scar je sais déjà qui je vais choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:22

Je m'inscris & je sais qui je vais choisir aussi xD ! Au fait, si deux personnes utilisent deux mêmes personnes, c'est pas grave hein Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:04

Bon je vais essayer de m'inscrire mais je ne vais pas gagner, je vais faire pour le plaisir !
Et j'aime tout les gens de ce forum au même point, sa va être dur de choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:15

Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:49

Je m'inscris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:25

Je viens prévenir que je rendrais peut être ma créa à la bourre étant donné certains problèmes que je peux avoir en ce moment et aussi que ce week end je pourrais pas du tout grapher.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:06

Je m'inscris ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:25

Merci princesse pour cette magnifique création, elle me touche a un point que tu n'imagines pas et me remonte surtout le morale car ma situation de transite chez mes beaux parents n'est pas simple et du coup ça joue énormément sur mon moral et voir cette magnifique bannière m'a mis du baume au cœur merci merci I love you je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:57

De rien ma Messua adorée! ça vient du fond du coeur!

Je rappelle à tous les participants qu'ils ont jusqu'à demain pour rendre leurs créations! S'ils ne souhaitent plus participer, ils doivent prévenir avant cette date sinon ils auront 1 handicap s'ils rendent leur création en retard ou 2 handicaps s'ils ne la rendent pas du tout sans avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:00

Est ce qu'on pourrait avoir un petit délai s'il te plait Princesse ? J'ai pas vraiment le temps de grapher en ce moment é_è A cause de ce que tu sais :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:03

Alors, exceptionnellement, si celles qui ont déjà envoyé leurs créas n'y voient pas d'inconvénients, je vous laisse jusqu'au 13 février pour rendre vos créations car c'est quand même scar qui souhaitait que ce concours soit réouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:30

Perso j'y vois pas d'inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:34

Moi je me désinscris, je réussi rien et j'ai vraiment pas le temps, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:59

Bin Duchesse si Princesse nous accorde le délai tu auras plus de temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:47

Cléo n'ayant pas exprimé son accord ni son désaccord et aquata étant d'accord je vous accorde effectivement le délai.

Duchesse souhaites-tu quand même te désinscrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:45

*o* Aquata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:59

Créa envoyée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:47

Oui, je souhaite me désinscrire quand même

Vos créas sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:07

Envoyé mais j'ai eu un problème avec la transparence de mon ava' T-T
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:18

Ma Margaux, merci pour cette créa, elle est magnifique. Je t'aime. ♥️
Et sinon sublime créa' de la part de JaneBanane aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:12

Marie et Mittend vous avez jusqu'à ce soir pour rendre vos créas ou vous désinscrire. Après cela, vous aurez un handicap si vous la rendez en retard et deux si vous vous désinscrivez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Concours de duos ou trios Empty
MessageSujet: Re: Concours de duos ou trios   Concours de duos ou trios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de duos ou trios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trios dans les films Disney (bannière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: