Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Graphisme] Bannière de couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:26

Pour ce nouveau concours, vous allez devoir créer une bannière sur le couple formé par Belle et Adam.

[Graphisme] Bannière de couple Avatar10

Règles:

♦ Vous devez créer une bannière de taille maximale 200*500.
♦ Votre travail doit être signé.
♦ Vous devez rendre votre création avant le 17 juin.

Notation:

♦ Respect des règles: /4
♦ Originalité: /4
♦ Harmonie générale: /2
♦ Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
♦ Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
♦ Total: /35

Jury:

♦ Jasmine
♦ Shanti

Participants:

♦ Messua
[Graphisme] Bannière de couple Belleetadam3

♦ Scar
[Graphisme] Bannière de couple Beauty10

♦ Aquata

[Graphisme] Bannière de couple Aquata23


Classement de Jasmine:

Messua

♦ Respect des règles: 4/4
♦ Originalité: 4/4
♦ Harmonie générale: 2/2
♦ Technique utilisée 12/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 2/3)
♦ Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
♦ Total: 30/35

Scar

♦ Respect des règles: 4/4
♦ Originalité: 3/4
♦ Harmonie générale: 2/2
♦ Technique utilisée 13/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 3/3)
♦ Goûts personnels: 7.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
♦ Total: 29.5/35

Aquata

♦ Respect des règles: 4/4
♦ Originalité: 4/4
♦ Harmonie générale: 1/2
♦ Technique utilisée 8/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
♦ Goûts personnels: 5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
♦ Total: 22/35

Classement de Shanti:

Scar :

♦ Respect des règles: 4/4
♦ Originalité: 3/4
♦ Harmonie générale: 2/2
♦ Technique utilisée: 11/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2/3)
♦ Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
♦ Total: 29/35

C'est ma bannière préférée ! J'aime beaucoup le stock utilisé et j'aime aussi le fait que tu ais choisi le orange comme couleur principale !


Messua :

♦ Respect des règles: 4/4
♦ Originalité: 3/4
♦ Harmonie générale: 2/2
♦ Technique utilisée: 11/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 2/3)
♦ Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
♦ Total: 28/35

Très belle bannière ! Les couleurs sont belles et le cadre très sympa.

Aquata :

♦ Respect des règles: 4/4
♦ Originalité: 2/4
♦ Harmonie générale: 1.5/2
♦ Technique utilisée: 9/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 3/3)
♦ Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
♦ Total: 24.5/35

Ta bannière est très jolie mais beaucoup plus simple que les autres. J'ai beaucoup aimé ton stock avec des personnages réels.

Classement final :

Scar 29.25/35
Messua 29/35
Aquata 23.25/35

Félicitations à Scar qui gagne une nouvelle médaille !


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 29 Juin - 10:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:25

je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:38

Moi aussi je participe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:50

Créa affichée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:56

Je m'inscris ! *o* Par contre j'avais fait une bannière sur ce thème il y a à peine 10 jours, je peux l'envoyer ou il faut que j'en refasse une ? Ça ne me gène pas de recommencer mais bon, ça risque d'être le même stock quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:25

Aqua tu peux envoyer ton ancienne si tu veux même si c'est toujours plus sympa d'en voir de nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:31

Ecoute je vais essayer un truc, on ne sait jamais Wink

Mais si je vois que je n'arrive à rien ou que je préfère celle-là je l'enverrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:04

Créa affichée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:28

Créa envoyée Smile

Les filles, je suis raide dingue de vos cadres *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:40

Scarou ta ban est superbe!!

Petite bulle merci beaucoup hâte de voir ta merveille (car je suis sûre que s'en sera une)!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:43

Besoin d'un juré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:22

Allez, je veux bien être juré ! Je serais impitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:24

Oh merci Shantilly *o*

*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:50

Si personne ne se propose pour participer, on peut clore le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:31

Mmmh je pense qu'il faudrait afficher les résultats depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:02

Exact! Avec le DT qui a pris du retard (patience encore un article à mettre en page et je l'affiche), j'ai complètement zappé ce concours aussi...

Shanti j'ai besoin de tes notes stp (et pendant que j'y suis j'attends toujours le header que je t'ai demandé pour le Dt Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:34

J'ai gagnééééé les doigts dans lneeeeeeeeeeeeeeeeeez ♫

Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:11

GRRRRRRRRRRRR La vilaine 0.25 félicitation scarounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:44

Bravo Scarounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Bannière de couple Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Bannière de couple   [Graphisme] Bannière de couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Bannière de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Bannière Esmeralda
» [Graphisme] Bannière La planète au trésor
» [Graphisme] Bannière Le monde de Nemo
» [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch
» [Graphisme] Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: