Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre logo préféré ?
Celui de Scar
[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Vote_lcap17%[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Celui de Shanti
[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Vote_lcap83%[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Empty
MessageSujet: [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~   [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:19

Le mois précédent, nous n'avions pas de logo, il faut donc corriger cela et en avoir un qui claque du pâté ce mois ci ! Le thème est donc Tarzan (sans blague vous avez pas deviné ? What a Face)

[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Tarzan_and_Jane_by_manony

Votre logo ne doit pas dépasser la taille de 150*150 pixels, et doit comporter une des mentions suivantes :
* Le Club Disney
* Bienvenue au Club Disney
* Tarzan débarque sur le Club Disney
* Venez célébrer l'automne avec Tarzan et ses amis !

Vous pouvez signer votre création, mais ce n'est pas obligatoire.
Votre logo doit évidemment être assorti aux couleurs du thème actuel.
Un vote entre membres annoncera le gagnant.
Vous avez jusqu'au 28 septembre pour m'envoyer votre logo.

Participants :
* Scar
[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ 458544Logo

* Shanti
[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ 390356LogoTarzan

Félicitations à Shanti qui me bat à plate couture, et gagne sa médaille de niveau 4 !

Pattern utilisée pour le fond du forum:


Dernière édition par Scar le Mar 27 Sep - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~   [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:18

Je m'inscris, et logo affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~   [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:13

Je m'inscris !
Edit de Scar : Logo affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~   [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:27

Allez, allez les graphistes ! Il reste encore 2 jours avant la clôture de ce concours, venez participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~   [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:25

Bon et bien visiblement personne ne veut plus participer, les votes sont donc ouverts. Vous avez 2 jours pour élire le nouveau logo du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~   [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:52

Les deux sont très jolis mais j'ai une petite préférence pour celui de Shanti. Il est mieux assorti au thème du forum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~   [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:47

Tout comme Jasmine j'ai une préférence pour celui de shanti.

Celui de Scarounette est superbe et techniquement j'ai rien à y redire mais il s'accorde moins au thème dans le sens ou les ornements externes et la typo sont trop style romantique, charmant, trop soft... je sais pas comment dire ne fait mais je trouve pas que ça colle au thème jungle en fait. Alors que celui de Shanti est un peu moins travaillé niveau technique mais il reste simple, légèrement sauvage de par le choix typographique en bref ça colle au thème!!

Bravo à toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~   [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:39

Et bien je crois qu'il est inutile d'attendre encore un jour de plus, mon logo n'atteindra jamais le nombre de voies que celui de Shanti Razz

J'ai l'immense plaisir de vous présenter le nouveau logo du forum (que je vais tout de suite installer) :
[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ 390356LogoTarzan

Grâce à cette victoire, Shanti gagne donc sa médaille de niveau 4 ! Félicitations !
Je laisse le soin à Shanti de mettre à jour sa galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~   [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:56

Bravo Shanti Very Happy et bravo aussi à toi sacrounette car vos deux travaux étaient superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~   [Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Logo Tarzan ! ~ Concours terminé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Logo Tarzan
» [Graphisme] Header Tarzan
» [Graphisme] Logo La fée Clochette
» [Graphisme] Logo Narnia
» [Graphisme] Logo des 2 ans du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: