Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'utilisation de paint (idée de Féline)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:39

Merci les filles Sad ! Je suis tout simplement ébloui par tant de gentillesse Sad ( Heuresement j'ai mes lunettes de soleil Cool )

xD BOn j'arrete mon delire & merci les filles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:47

oui jasmine je veux bien mais petit problème :
si je fais des captures d'écran,l'image sera aussi grosse que mon ecran et je ne pouurais pas l'heberger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:58

Fais des impressions d'écran et enregistre-les au format jpeg et envoie-les moi je te les réenverrai à une taill raisonnable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:34

oula moi et paint sa fait 5452458 !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:23

lol! kida bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:43

Magnifique créatrion Féline. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:45

Je viens de finir ma 2 eme banniere ( la 1ere ne faisait pas le poids a cote celle de Feline ) ^^ !
C'est une banniere sur Blanche neige !
Je vais l'envoyer a Jasmine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:57

Allez Jane courage on est tous avec toi I love you je suis sure que ta bannière va être superbe Very Happy [/color]

Féline ta bnnière est très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:01

Lol Merci Mushu ^^ !
Banniere envoye ^^ !
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je viens de voir que le texte explicatif est note !
J'ai pas trop bien explique moi !
Eh puis zut c'est trop tard, tant pis lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:26

OMG jane je suis sous le choc ta bannière est très belle j'en crois pas mes yeux c'était la 1er fois que tu travailler avec paint pour faire une bannière? Shocked

en tous cas félicitation tu t'en est merveilleusement bien sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:31

Merci pour tous ces compliments Marie Embarassed !
C'est bien la premiere fois que je fais une banniere avec Paint ^^ !
Ca serait cool si on avait les resultat ce soir ou demain, mais Mittens n'est pas la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:46

Et ben tu m'impressionne encore bravo Wink

et bravo a féline aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:51

Merci ^^ ! C'est tres gentille ^^
Oui bravo a Feline aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:08

Whaou! Jane ta bannière est trop belle! J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:09

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:14

J'aime trop ta bannière Jane, elle est plus que magnifique I love you J'adoooore (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:18

Eh bien,
en general lorsque je fais des bannieres avec Photofiltre c'est pas une grande reussite, mais apparament lorsque j'en fait avec Paint c'est super xD !
Merci pour tous vos compliments, ca me touche enormement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:44

Voyant à quel point vous êtes douées! Je me suis dit "pourquoi pas essayer?"

Donc voilà ma création réalisée avec paint. Pour la technique j'ai mélangé un peu vos 2 méthodes Panpan et Jane. J'ai pris une image d'Eva Longoria que j'ai détourée puis je l'ai enregistrée.
Pour le fond j'ai pris la technique de Jane ensuite j'ai fait "coller à partir de" et j'ai choisis l'image d'Eva Longoria. Pour la forme de la bannière j'ai réalisé un rectancle à coins arrondis puis j'ai colorié l'extérieur en blanc avec un pinceau. J'ai dessiné un ovale noir et rajouté le texte à l'intérieur.
Le détourage n'est pas génial mais je n'utilise pas de souris, je suis sur un portabl et ce n'est pas évident...

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Bann_p10

INSCRIVEZ-VOUS!!! CE N'EST PAS SI TERRIBLE FINALEMENT UNE FOIS QU'ON NOUS A DONNE UNE OU DEUX ASTUCES. TENTEZ-VOTRE CHANCE CE SERA pLUS SYMPA S'IL Y A PLUSIEURS PARTICIPANTS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:27

je suis désoler j'ai essayer mais j'arrive même pas a crée le rectangle je sais pas comment on fait -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:11

Je trouve ta crea' super jolie Jasmine !!!
Surtout que pour le detourage ca a pas du etre facile ^^" !

Marie tu parle du cadre autour de la banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:01

Pour créer un nouveau document de la taille que tu veux tu fais attributs et tu changes la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:24

Je ne préfère vraiment pas essayer =O . Déjà j'ai pas paint', je sais pas comment m'en servir et puis je crois que ça va être une horreur :$'
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:06

ah ok jasmine seulement le concours se fini demain c'est sa?
par ce que la j'ai pas le temps d'essayer j'aurais le temps demain matin es que c'est bon si je te l'envoie en fin de matinée ou pas? je promet rien je vais essayer de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:07

Bonne chance Marie, si tu participe (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:35

Marie du moment que je l'ai demain matin c'est bon pour moi! Au pire je décalerai de quelques jours les résltats si Mittens ne peut pas m'envoyer son classement! pour moi en tout cas c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisation de paint (idée de Féline)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» [Photoshop ; paint.net] Transformation d'une photo en dessin
» Une bannière sur le dernier inscrit (idée de Scar)
» [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline
» une autre idée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: