Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline

Aller en bas 
+4
Giselle
Duchesse
Messua
Aquata
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:51

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Main.php?g2_view=core

Vous allez devoir créer un Kit en utilisant le stock de Féline si dessous :
Spoiler:

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Faline10 [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Faline11

Règles:

* Vous devez créer un Kit de taille maximale 200*250 pour l'avatar et 200*500 pour la bannière
* Votre travail doit être signé.
* Vous devez rendre votre création avant le 24 mai.
* Une petite fantaisie de ma part pour ce concours, vous aurez un point bonus si vous faite une créa dans les tons argentés.

Notation:

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Le point bonus : /1
* Total: /36

Jury:

* Scar
* Jasmine

Participants:
* Aquata
[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline 930811Fline [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Faline10

* Messua
[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Flineavatar [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Flinei

* Duchesse
[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Faline10 [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Faline11

* Giselle
[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Feline12 [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Feline11

* Mittens
[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Avatar10 [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Bannia15

Notes de Scar :

Giselle
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 7/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 10/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Le point bonus : 0/1
* Total: 27/36

Mittens
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1,5/2
* Technique utilisée 8/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 9,5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 0,5/1)
* Le point bonus : 1/1
* Total: 26,5/36

Duchesse
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 7,5/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 1,5/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
* Le point bonus : 0/1
* Total: 25,5/36

Messua
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 7,5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1,5/3)
* Goûts personnels: 8,5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1,5/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Le point bonus : 1/1
* Total: 25/36

Aquata
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1,5/2
* Technique utilisée 7,5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1,5/3)
* Goûts personnels: 8,5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 0,5/1)
* Le point bonus : 0/1
* Total: 25/36

_________

Notes de Jasmine :

Aquata

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 9.5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Le point bonus : 0/1
* Total: 25/36 J'adooore le masque d'écretage et la typo!!! Smile

Messua

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 10/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 1.5/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 6/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Le point bonus : 1/1
* Total: 25/36

Giselle

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3.5/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 7/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 7.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Le point bonus : 0/1
* Total: 24/36

Duchesse

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 7/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 6.25/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.75/1)
* Le point bonus : 0/1
* Total: 21/36

Mittens

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 1/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 5.5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 6.25/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.75/1)
* Le point bonus : 1/1
* Total: 18.75/36


Résultats :
Giselle : 25,5/36
Messua : 25/36
Aquata : 25/36
Duchesse : 23,25
Mittens : 22,63

Félicitations à Giselle qui gagne sa nouvelle médaille !


Dernière édition par Scar le Mar 24 Mai - 8:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:14

Oh oui ! Je m'inscris ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:34

Ha oui j'aime aussi je m'inscrit aussi please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:54

Vous êtes toutes les deux inscrite. Je sais pas mais j'ai le pressentiment que Messua va nous pondre un truc magnifique si elle choisi de faire le bonus. Ton travail de lumière est quasi légendaire alors avec l'argenté *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:11

Je m'inscris!

(oups, j'ai commencé ma bannière et j'avais pas vu le bonus xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:04

L'idée me semblais intéressante alors j'ai fait un petit guest. Le jury ne devra pas le prendre en compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:12

Je m'inscris ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:07

Scar a écrit:
L'idée me semblais intéressante alors j'ai fait un petit guest. Le jury ne devra pas le prendre en compte Razz

J'aime trop trop trop trop trop *0* !
Tu pourrais me passer la texture a fleurs que tu as utilisé s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:13

Bien sur, la voilà Razz

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline _nethe10

Et sa petite soeur si tu veux Razz

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline _nethe11
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:15

Merci & Gigi j'ai un CDC sur ta ban' *0* !

Tu a utilisé Toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:17

Danke!
Non. Pourquoi ? On dirait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:23

Ouais xD
En fait ça me fait un peu penser a mes créa's c'est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:24

Je m'en suis inspirée, tu es un grand modèle pour moi ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:23

Créa envoyée Wink

Les filles vos créas sont vraiment magnifiques ! *o* Je vois que je ne suis pas la seule que ce stock ait inspiré, vraiment c'est magnifique !! *o* J'ai 3 CDC tout simplement, et j'ai hâte de voir la création de Messua qui va être magnifique, je plussoie Scarou !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:39

Ben ma Scarounette je trouvez cette idée super intéressante l'idée du bonus et je vais essayer de m'y coller mais j'ai peur pale
Ta créa en tout cas est vraiment su^perbe et je vois que tout le monde a déjà finis cela à inspiré tout le monde. Vos créa sont toutes superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:09

Je vais peut être m'inscrire, je ne sais pas. J'ai plus beaucoup de temps pour grapher et mes créas sont nulles par rapport aux vôtres ..
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:24

Han j'avais même pas vu cette histoire d'argenté :O. Au pire je l'aurais pas fait quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:09

Lol Gisou il m'a l'air que tu lis super bien bien les règles lol

Mon chaton faut pas dire ça justement ça ferait plaissir de voir une de tes créa ça fait longtemps moi j'aime bien ce que tu fais et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:56

Mais oui Mit-Mit, participe! (:

Giselle: Moi aussi xDDDDDDDDDDDDD

Mon kit est nul T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:04

Créa affichée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:08

J'aimerai être juré stp Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:04

Tout vos kits sont sérieusement magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:17

Si plus personne ne souhaite participer, je demanderais à Princesse de m'envoyer ses notes le plus rapidement possible, que j'affiche le résultat demain matin (:
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:24

Je m'inscrit et je t’envoie ma créa dès maintenant Scar Very Happy
Oublie pas de l'afficher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:16

Princesse si tu pouvais m'envoyer rapidement tes notes stp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline   [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Kit avec stock imposé Féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme]Kit Jack Sparrow avec stock imposé
» [Graphisme] Bannière avec stock imposé Lilo et Stitch
» [Graphisme] Concours de mocheté avec un stock imposé. ~ Résultats affichés ~
» Stock imposé
» Stock imposé NALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: