Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'utilisation de paint (idée de Féline)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:08

Voici un tout nouvau type de concours!!!

Plutôt que de vous imposer un thème, je vous impose UN LOGICIEL! Ce concours consiste donc à créer une bannière Disney au choix en n'utilisant QUE paint!! Attention, je parle de celui qui est directement intégré à votre ordinateur et non de paint.net
Afin de vérifier votre bonne foi (dont je ne doute pas Wink) et de pimenter un peu ce concours, je vous demanderai d'expliquer en quelques phrases la façon dont vous avez réalisé votre création! Il vous faudra donc expliquer rapidement votre méthode pour créer votre fond ainsi que la façon dont vous avez incrusté votre image et vos brushs!
Bon courage à toutes car je sais que c'est loin d'être évident! Moi-même j'en suis incapable donc je suis curieuse de voir le résulat!!

Vous avez jusqu'au mardi 18 août au matin pour rendre votre "travail".

NOTATION

Originalité: /5
Texte explicatif: /5
Gouts personnels: /5
TOTAL: /15

JURY

* Admin-Jasmine
* Mittens

PARTICIPANTS

* Jane

L'utilisation de paint (idée de Féline) Jane10

explication: J'ai tout d'abord pris une texture de couleur bleue ! Puis j'ai fait " Inverser les couleurs " !
J'ai ensuite cliquer sur " Coller a partir de..." & pris une image de Blanche-Neige afin de la detourer !
J'ai colle mon image de Blanche-Neige sur la texture !
J'ai cliquer sur " Attribut " pour mettre la taille de ma banniere ( qui fait 500*200 je crois ) !
J'ai ensuite fait le cadre, les deux bandes en haut a droite, ecris un tit quelque chose & enfin signé lol !
& Voili voilou ma banniere est termine ^^ !
Par contre ca ma pris plus de temps a la faire qu'a expliquer comment j'ai fait --" !
^^ !
Je suis nulle en explication j'espere que tout le monde comprendra xD !
Aaah une derniere chose : 'orange autour de Blanche-Neige je l'ai laisse expres je trouve ca plus jolie :p !"

* Féline

L'utilisation de paint (idée de Féline) Faline12

explication: j'ai choisi une taille de 500*200.j'ai choisi le pinceau (grosse taille) et j'ai pris un bleu parmi ceux proposés.j'ai étalé un peu partout en faisant des mouvements comme pour faire des vagues. ensuite,j'ai pris une largeur de 1000*1000 pour pouvoir prendre la pipette et prendre un bleu d'une image de nuances bleus,j'ai pris les bleus en question et j'ai continué le fond en en metant partout. vient le moment d'inserer l'image : j'ai garder le format 1000*1000 pour prendre l'image avec ariel decu,j'ai pris le ciseau dans la boite à outil (2e icone,en forme d'étoile) je l'ai decoupée et je l'ai placée sur la banniere voilà ^^ et puis biensur j'ai remis la taille 500*200 et j'ai enregistré

* Marie

L'utilisation de paint (idée de Féline) Marie18

explication: pour commencer j'ai fait attribut pour prendre les mesures que je voulais pour ma bannière (500/200)
ensuite j'ai pris le pot de peinture avec la couleur de mon choix j'ai remplis la bannière après j'ai fait coller a partir de pour mettre mon image de pocahontas vu qu'il y'avait du noir en fond sur cette image ben j'ai tout simplement mis de la peinture de la même couleur que mon fond ensuite j'ai fait pareil pour rajouter mes 2 brushs puis j'ai écris mon texte et signature ah j'ai utilisé l'aérographe pour faire les traits tous moches -_-"

HORS CONCOURS

un petit cadeau fait par Féline pour me remercier d'avoir ouvert ce concours: L'utilisation de paint (idée de Féline) Ferz1010 (Cliquez pour la voir en grand)


RESULTATS:

CLASSEMENTDE MITTENS

JANE

Originalité: 5/5 (Je trouve Blanche-Neige très originale sur ton image car elle n'est pas comme ça normalement.)
Texte explicatif: 4.5/5 (Moi personnellement j'ai compris ton texte explicatif)
Gouts personnels: 5/5 (J'aime bien ton image, la police que tu as prise pour écrire Snow-White et le fond que tu as pris sont très Jolis)
TOTAL: 14.5/15
Ta Bannière est Super Jolie. Bravo

FELINE

Originalité: 4.5/5 (Je trouve que sur cette image Ariel est originale)
Texte explicatif: 4.5/5 (Je trouve que tu as bien expliqué comment tu as fais)
Gouts personnels : 4/5 (Désolée de te dire ça mais je trouve Ariel un peu mal découpée. Mais je trouve le fond vraiment Joli. Et j'aime bien comment tu as écris "Ariel... Princess of the sea" et aussi le "<3")
TOTAL: 13/15
Ta Bannière est Très Belle. Bravo

MARIE

Originalité: 4/5 (Je trouve ça pas très original et l'image est un peu floue)
Texte explicatif: 4.5/5 (Tes explications sont bien faites)
Gouts personnels: 4/5 (Je trouve le fond un peu trop simple et je n'aime pas trop l'image et les traits rouges. Mais j'aime bien la police d'écriture et les 2 brushs noirs)
TOTAL: 12.5/15
Je trouve que c'est bien quand méme surtout que tu l'as fais sur paint.




CLASSEMENT DE JASMINE

JANE

Originalité: 5/5 (Ta bannière est très originale, le fond, l'image choisie, la typographie et les lignes diagonales sur le côté)
Texte explicatif: 5/5 (C'est notamment grace à ces explications que j'ai pu faire la mienne sur Eva Longoria)
Gouts personnels: 5/5 (Pour moi ta bannière est PARFAITE. BRAVO CAR AVEC PAINT C'EST LOIN D'ETRE EVIDENT)
TOTAL: 15/15

FELINE

Originalité: 4/5 (Le fond est original, il rappelle bien la mer)
Texte explicatif: 3/5 (tu n'expliques pas comment tu as copié l'image ou alors j'ai pas tout compris! lol)
Gouts personnels: 4/5 (Comme d'habitude joli travail effectué avc un logiciel très limité)
TOTAL: 11/15

MARIE

Originalité: 3/5 (Tu es la seule à avoir inséré des brushs ce qui rend ta bannière originale par rapport aux autres mais le fond est trop simple)
Texte explicatif: 5/5 (ton explication est claire)
Gouts personnels: 2/5 (Personellement je trouve ta bannière trop siple et je n'aime pas la place des traits rouges mais merci d'avoir tenté car ce n'était pas évident!)
TOTAL: 10/15



CLASSEMENT FINAL

JANE 14.75/15
FELINE 12/15
MARIE 11.5/15

Félicitations vous avez beaucoup de mérite car c'était loin d'être évident!!!


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 18 Aoû - 7:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:55

JE M'INSCRIS !!!!

J'aime beaucoup cette idee de concours au moins tout le monde est a égalitée !
Mais est-ce qu'on a le droit d'utiliser une tablette graphique ?
Ou d'utiliser des brush avec un fond transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:00

Non pas d'utilisation de tablette graphique!! Quant aux brushs sur fond transparent, si vous les trouvez tel quel oui mais il est interdit de rendre soi-même le fond transparent grace à un autre logiciel que paint!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:07

Je t'ai posé ces questions pour te tester Princesse !
Very Good tu es incorruptile Cool !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:16

lol! Jane!!! Non rien ne peut me détourner de ma mission.................







... enfin presque! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:19

lol! !

Meme si je te propose un DVD collector avec pleins de bonus reunissant toutes les aventures d'Alladin Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:24

Chut Jane il ne faut pas dire qu'on peut m'acheter avec ds DVDs Disney! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:27

Laughing D'accord je garderais le secret Laughing

Hum...Hum...

ON NE PEUT PAS ACHETER JASMINE AVEC DES DVD DISNEY ! JE REPETE : ON NE PEUT PAS ACHETER JASMINE AVEC DES DVD DISNEY !

T'as vu j'ai rien dit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:29

MDR JANE!! Heureusement que tu sais garder un secret! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:31

N'est-ce pas xD ? !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:31

mdr les filles vous m'avez bien fait rire avec votre petite conversation "top secréte "

c'est une très bonne idée se concours mais je pense pas y participer par ce que je suis incapable de faire quoi que se soit avec paint donc voila mais bonne chance a toutes les participantes (vous allez en avoir besoins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:34

Marie a écrit:
mdr les filles vous m'avez bien fait rire avec votre petite conversation "top secréte "

c'est une très bonne idée se concours mais je pense pas y participer par ce que je suis incapable de faire quoi que se soit avec paint donc voila mais bonne chance a toutes les participantes (vous allez en avoir besoins Wink )

Moi aussi ! Je pense que celle qui va reussir facilement ce concours c'est Feline !

Jasmine petite question : On peut mettre des textures ?


Dernière édition par Jane le Lun 10 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:34

Oh Marie!!! Mais comment as-tu fait pour "entendre" notre discussion secrète? On a pourtant été plus que discrètes Very Happy




Jane tu as raison, d'ailleurs ce concours est une idée d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:38

je sais pas jasmine comment j'ai fait probablement par ce que j'ai l'ouïe fine (ou plutôt la vu lol) mais t'inquiète je ne le répéterais a personnes Wink

jane oh ben c'est claire que c'est féline qui va le mieux s'en sortir elle a l'habitude et je trouve sa très bien par ce qu'au moins elle sera récompensé par ce qu'elle a vraiment beaucoup de mérite d'utiliser paint et d'arriver a faire de si jolie créa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:42

Jasmine je peux étre Jury avec toi s'il te plais pour ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:01

Biensûr Mittens, je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:18

coucou les filles ^^
jasmine tu peux minscrire stp ?
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:57

Féline c'est fait depuis un moment déjà!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:59

oui jasmine mais je ne vois pas mon pseudo dans les participants =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:19

Très bonne idée de concours , bonne chance aux participantes (: .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:49

bon sang féline tu m'étonnera toujours avec tes superbe création en utilisant que paint tu as vraiment beaucoup de mérite encore une fois je te félicite t'est la meilleure des biche lol!

j'ai hâte de voir comment c'est débrouiller jane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:42

merci marie (:
mais je n'aime pas trop la banniere ariel,j'aurais peut-etre dû prendre pour le concours celle pour Jasmine...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:52

affraid

* Choqué *

Ca y est j'ai plus aucune chance...Je n'ai plus aucune chance...Zero espoir...Au monde cruelle pourquoi moi T-T ?...NANNNNNNN !

Hum hum...

Feline ma banniere est triplement quadriplement mega super trop hyper supra (?) Nulle a cote de la tienne T-T !

Changement de plan je vais tout recommencer a ZERO !

Marie : Jane elle galere --" !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:15

Pauvre Jane!!! Courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!! lol

Féline ce serait sympa si tu nous faisais un petit tuto détaillé de comment faire une bannière avec paint! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:04

Oh ma pauvre jane Sad tu as tous mon soutiens tu est déjà courageuse de tenter se dur challenge bon chance tu va y'arriver alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisation de paint (idée de Féline) Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de paint (idée de Féline)   L'utilisation de paint (idée de Féline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisation de paint (idée de Féline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» [Photoshop ; paint.net] Transformation d'une photo en dessin
» Une bannière sur le dernier inscrit (idée de Scar)
» [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline
» une autre idée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: