Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le monde de Nemo

Aller en bas 
+5
Duchesse
Giselle
Messua
Aquata
Admin-Jasmine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:29

Créa bien reçue maman mousquetaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:23

Créa envoyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:37

Bon moi j'ai pas le temps, je me désinscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:01

Ok Scarou.

Bon bah, soit quelqu'un prend la place de Scar, soit Jasmine gagne par forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:02

Je crois qu'à ce stade-ci, ca serait mieux de faire gagner Jasmine par forfait^^ À moins que quelqu'un ait le temps de faire une bannière avant demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:09

J'attend jusqu'à demain, si personne ne souhaite participer, Jasmine gagnera par forfait Wink

Sinon, les créas des battles Aquata-Shanti et Messua-Duchesse ont été ajoutées à la page 2 : Jane, j'attends toujours ta créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:54

Schizo power xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je. Vais. Perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:16

Moi je trouve au contraire que tu t'en ai très bien sortit Dudu, "I'm lost" What a Face

Petite bulle et Shanti je trouve vos créas super belle vous vous en êtes super bien tiré aussi avec vos personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:30

Mdrrrrr, Aqua j'adoore ta créa, genre beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:22

Affichage des créas de Jane-Giselle et de Jasmine qui, par conséquent, gagne par forfait Very Happy

(Je peux encore me charger de la battle et du tirage au sort pour la prochaine manche si tu veux princesse ^^)

Mais pour l'instant : c'est l'heure de voter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:33

Oh yeah !

Duel n°1 : Je vote Jasmine What a Face
Duel n°2 : Mmh...Pour être franche je n'ai pas de CDC :/. Aquata, je trouve ta bannière toute simple & trop clair, mais j'adore le texte xDDD ! Shantilly, je trouve ta ban' très graphique & froide...Je vais voter Shantilly, pour la technique Smile ! Même si je préférais la ban' d'Aqua' >.< !
Duel n°3 : Moi What a Face
Duel n°4 : OUla, ca va être dur >.< ! Bon j'aime beauocup vos deux bannières ! Surtout que c'est des perso' difficiles x) ! Mess', j'adore cette explosion de couleurs dans ta ban' & Duchesse je trouve que tu t'en tires trop bien avec le dentiste *0* ! ... Bon je vote...Duchesse. Mais j'ai vachement hésité parce que j'en ai un peu marre de voir ce style de ban', mais j'aurais fait la même chose à ta place & puis surtout, elle me séduit un poil plus que celle de Mess'...Voila >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:20

Bon bah je passe à la deuxième étape... Very Happy J'aurai quand même aimé voir la bannière de scar d'autant que la mienne est à chier... des avis constructifs?

Pour mes votes ce sera Aquata, Giselle et Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:32

Avis constructif ? Eh bien, je dirais que c'était vraiment bien d'avoir fait une bannière tout en rondeurs, ça rappelle bien Boule Smile.
Par contre, je trouve la bannière trop clair :/...C'est dommage.
Voilaa...
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:46

1er duel > Bon ben ce sera Princesse Razz J'adore ton cadre, comme l'a dit Janetella ça rappelle bien Boule, mais je trouve ton incrustation un peu bizarre...
2e duel > / Je vous remercie au passage pour vos compliments, vis-à-vis du texte surtout XD
3e duel > Le plus dur à départager pour moi >< Jane j'aime l'ambiance de ta créa, les couleurs, la typo, vraiment je la trouve superbe ! Mais je suis fan du coté "bizarre" de la bannière de Giselle x) Je la trouve vraiment fun, tout en restant simple. Je vais donc voter Giselle, mais je les aimais autant l'une que l'autre.
4e duel > 2 personnages assez durs à travailler, et vous vous en êtes bien sorti les filles ! Messua j'adore le côté très coloré de ta bannière, et le coté explosif qui rappelle bien Darla ^^ Dudu, tout en simplicité, mais j'aime beaucoup Smile Mais visuellement j'accroche un peu plus avec la créa de Messua, donc je vote pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:46

Duel 1 - J'ai beaucoup hésité, mais finalement.. je vais voter Jasmine Razz Non, j'aime beaucoup ta bannière Princesse, comme l'on dit Jane et Aqua (je suis trop originale What a Face ) la forme est super, je dirai juste que le stock pourrait ressortir un petit peu plus (;
Duel 2 - Aquaaaaa, CDC pour ta bannière Very Happy!
Duel 3 - Je vais voter Giselle. Même si ta bannière Jane est archi originale, je trouve qu'on retrouve plus l'esprit Nemo dans celle de Gigi ;D Surtout que je trouve qu'on voit trop le fond & pas assez le perso, pourtant pas ordinaire Smile!
Duel 4 -Le duel le plus dur j'ai l'impression ! Je vais voter Dudu car je préfère le style, mais comme l'on dit les filles, tu t'en es très bien sortie aussi Mess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:50

Oula ça va être dure dure pour mes fesses là ^^ merci malgré tout pour vos compliements les filles!

DUEL 1:

Scarou j'aurais bien voulu voir aussi hihi ^^

Princesse: J'aime bien la forme de ta bannière et je trouve qu'on ton incrustation et beaucoup mieux tu t'es vachement amélioré sur ce plan.
Après ce que j'aime moin c'est qu'elle est trop claire et du coup elle parrait un peu vide et j'aime pas vraiment le contour bleu je pense que sans ça aurait été plus jolie mpais c'est une question de gout.
La typo j'aime beaucoup celle de droite par contre pour celle de gauche j'accroche pas. J'adore le masque d'écretage, dommage qu'il soit tout rikiki.

DUEL 2:

Petite bulle: Mon CDC sur cette première étape, je trouve ta bannière très épuré, très douce. L estock et incrusté de façon discrète aussi et ça donne un petit charme.
J'ador l'impression de reflet que tu as donner à ton stock. Et pour ce qui est de la typo le texte m'a bien fait rire et c'est très bien travaillé. Bravo

Shanti: j'aime aussi beaucoup ta créa. C'est vrai que pour moi c'était aussi le plus dure à juger votre duel.Niveau technique rien a redire si ce n'est que je trouve que ça manque un tout petit peu d'incrustation au niveau du stock.
Les effets de brush sont super jolie et la typo j'adhère a 1000%. J'aime. J'aime un peu moin la forme que tu as donné et je trouve dommage que tu es oublié de gommer un léger détail sur le haut gauche.

JE VOTE AQUATA

DUEL 3:

Janounette: la créa en elle même est mignone mais sur le thême et le personnage je vois pas trop de rapport en faite. Les couleurs chaudes, les fleurs, je m'attendais à quelque chose de plus marin quand même.

Gisou: Comme Aquata j'aime beaucoup ta créa elle est toute mignone. Pas beaucoup d'incrustation mais les effets donner autour du stock rende super jolie. J'aime beaucoup les yeux que tu as dispersé comme des petite perle.Et la typo est nickel

JE VOTE GISELLE

En tout cas bravo à toute car cette battle était pas simple; les perso ne l'était pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:25

Pour ma part je vote Aquata, Jane et Duchesse

J'arrête les votes ici donc. Et ce sont Jasmine, Aquata, Giselle et Duchesse qui passent la seconde manche !!!!

Passons au tirage au sort, vous devrez vous reporter à la page 5 pour voir les differentes créas désormais :

Battle 1 :

Aquata : Dory

Le monde de Nemo - Page 3 Battle13

vs

Duchesse : Squiz

Le monde de Nemo - Page 3 Squizz10

Battle 2 :

Giselle : Bruce

Le monde de Nemo - Page 3 110505055544712004

vs

Jasmine : Monsieur Raie

Le monde de Nemo - Page 3 Jasmin12

Vous avez jusqu'au samedi 30 pour rendre vos créas !

Battle 1 :

Aquata : II

Duchesse : IIIIII

Battle 2 :

Giselle : III

Jasmine : IIIII


Dernière édition par Basil le Jeu 12 Mai - 5:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:53

Haaan j'ai Squiz *o*
Mais bon, j'aurais préféré Dory ><
...
Je ne devrais pas chialer, j'ai pas Bruce x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:58

Heureusement que j'ai Dory, parce que contre Dudu j'ai intérêt à me surpasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:30

Meuh, de quoi tu parles Razz

EDIT: Créa moche envoyée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:18

J'attend toujours la créa de Jasmine, si elle ne me la rend pas avant samedi, Giselle sera déclarée vainqueur par forfait !

(oulah, j'avais complètement oublié cette battle moi >< désolée d'avoir été si longue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:06

C'est bizarre je te l'ai envoyée il y a super longtemps!!!!!!! Seulement quelques jours après le tirage au sort... Bon bah je te la renvoie en espérant que cette fois tu la recevras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:51

Enfin bref, j'ai enfin tout reçu ! vous pouvez commencer a voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:17

Je vote Aquata. And Myself 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:19

Je vote Duchesse et Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Nemo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo   Le monde de Nemo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Nemo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ecriture] Le monde de Nemo
» [Graphisme] Bannière Le monde de Nemo
» L'univers de Némo.
» Le monde de Disney RPG.
» Les trios dans les films Disney (bannière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: