Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Journée de Princesse

Aller en bas 
+14
Giselle
Mittens
Bagheera
Oliver
Cléo
Pocahontas
Duchesse
Mulan
Aquata
Basil
Tiana
Jane
Admin-Jasmine
Messua
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Une Journée de Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:36

OMG J e n'avais même pas vu vos messages et du coup vous m'avez fait pleurer!!

Oliver merci c'est claire qu'après la naissance de mon ptit bout ce fut le plus beau jour de ma vie c'était juste trop beau, parfait j'ai adoré!! bisous

Ma mousquetaire , princesse adorée, et Ondinette ma poulette, vous êtes des amours d'avoir pensé à moi le jour J ça me touche énormément et je suis juste déçu de pas avoir vu vos message plus tôt!! Cette journée était juste parfaite et d'ici quelque jour je vous mettrais quelques photos. Merci mes chéries je vous adore, je vous kif, je vous naime♥

Nita ma chérie c'est trop de compliment, abuse pas je suis loin d'être un top model mais merci ma poutounours. Merci d'avoir était le témoin de cette magnifique journée et j'espère inch'allah que bientot ce sera ton tour et que mon lou se décidera lol!!! Gros bisous je t'aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée de Princesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: