Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Journée de Princesse

Aller en bas 
+14
Giselle
Mittens
Bagheera
Oliver
Cléo
Pocahontas
Duchesse
Mulan
Aquata
Basil
Tiana
Jane
Admin-Jasmine
Messua
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:55

Oh, la bague est sublime! J'ai hâte de voir le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:53

La bague est sublime! Avec une aigue marine en plus!!! (c'en est bien une?) J'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:15

Je rejoins les autres, la bague est magnifique *o*
Hâte de voir les faire-part et, bien entendu, la robe ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:48

Merci à toutes vous êtes des amours je vous adore!!

Ma baghee, oui je fais un mariage a l'orientale avec un trone pour les mariés, la déco de salle. Pour les robes il est vrai que normalement c'est 7 robes. Mais pour ma part je trouve que cela reviens trop cher . J'ai déjà de très belles robes mais qui ne le sont pas assez pour mon mariage. Ce qui fait que je devrais en racheter 7 avec la robe blanche qui coute déjà cher. Donc je vais faire une robe blanche traditionelle, puis une robe kabyleblanche traditionnelle et un sari fushia avec la parure or. Et une tenue Chaoui pour le hénné je pense ce qui fait déjà 4 c'est déjà bien. Mais dans tout les cas je vous montrerai tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:27

J'ai hâte de les voir Very Happy [les mariages orientales sont les meilleurs !!]

Et genre, vous allez être dans des "soucoupes" et ils vont vous soulever et tout ?? [je sais je suis curieuse mais j'y peut rien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:54

Félicitations ! J'suis super heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:55

Félicitations Messua ! (:
Magnifique bague ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:38

La baaaague! *_____________________*
J'adore, je suis certaine que votre mariage va être génial ! Et teeeellement hate de voir tes tenues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:45

Bravo Messua !

Je vois que tu ne mets plus trop d'info sur la préparation de ton mariage depuis février.
Que se passe-t-il ???? cyclops

*envie de savoir, impatiente, les yeux d'une petite fille devant mon écran*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:10

Coucou les choupettes désolée de ne pas vous avoir tenue au courant depuis Février mais avec ma recherche d'appartement et récemment mon acquisition d'appart' donc travaux à gogo j'avoue avoir laissé l'organisation du mariage entre parenthèse.

Mais voici enfin quelques nouvelles pour les intéressés Razz

LA SUITE DES EVENEMENTS:

J'ai enfin trouver ma salle ou devrais-je dire mes salles puisque le mariage se fera en deux fois étant donner que nous fesons la soirée du Hénné.

Voivi les faire_part que j'ai confectionné de mes petites mimines avec tout mon amour lol:

Spoiler:

Bon là j'ai mis la photos du faire-part test car tout les autres ont été distribué c'est pour cela que sur les coté il est un peu blanc est plus rouge. Je n'ai mis que celui du mariage car celui du Henné est identique à l'exception de la date et de l'heure. (29 Octobre 18H)

Sinon ma robe de marié blanche pour le mariage est commandé et ne devrais pas tarder à arriver. Pas de photos car celle ci je veux qu'elle reste une surprise jusqu'au dernier instant lol et puis on ne sais jamais si mon chéri venez espionner.

Pour le hénné il me manque deux robes voici les models que je possèdes déjà:

la takchita, la mienne est un peu mieux travaillé sur les finitions doré et j'ai une cape avec capuche en plus, et je porterais une parure doré collier et boucle:
Spoiler:

le sari, et oui une Messua sans sari ça ne rime à rien. Là je porterais avec 65 bracelet fushia et doré ainsi qu'un bracelet or à chaque bras le tika et une parure bracelet boucle aussi fushia et doré ainsi que l'anneau de nez.Avec en plus le voile posé sur la tete:
Spoiler:

la robe kabyle, et oui tradition oblige mon chéri étant kabyle je ne peux pas ne pas la porter et puis personnellement je la trouve super jolie: Mon beau père me la ramène en juillet car c'est la tante de mon chérie qui la fête en Algérie. Je porterais avec la parure kabyle comme sur le modèle de la photos:
Spoiler:

La robe Chaoui, elle je la prend car c'est une des robes que j'affectionnes beaucoup dans toute celle qui existe chez les maghrébin. Elle est toute simple mais on est super à l'aise dedans et je trouve que malgré sa simplicité elle est super jolie. La mienne sera dans ces couleurs aussi et je reporterais la parure kabyle comme sur le model:
Spoiler:

La robe princesse, et oui il faut une robe "princesse" comme on dit. La mienne je vais la faire moi même je l'ai presque terminé. Elle claque du paté comme dirais ma Scarou. J'ai pris un model de MB, que j'ai fais en rouge et Or. Avec je porterais une parure diamant et Or avec sept bracelet en or que mon chéri doit offrir pendant la cérémonie et une couronne/ un diadème diamant et or lui aussi:
Spoiler:

Pour les deux qui restent je suis franchement indécise. Il reste la robe Contantinoise que je n'affectionne pas , je sais pas j'aime pas le style de cette robe tout simplement et puis c'est en velour donc je vous dis pas la chaleur:
Spoiler:

Et il reste la Chedda de Tlemcen que j'aime vraiment beaucoup mais qui est vraiment difficile a porter à cause de la parure:
Spoiler:

LES GALERES:

Pas vraiment beaucoup de temps en ce moment c'est vrai que l'organisation prend beaucoup de temps malgré tout j'ai l'impression que j'y arriverais jamais la je vois pour la coiffure et le bouquet mais les prix chez le coiffeur sont exorbitant Entre 70 et 130 euro chez le coiffeur pour le chignon que je veux. Sans compter les rajous car il en faudrait un peu et encore c'est le rpix sans l'essis parce que l'essais serait au même prix. Et les Negafa font de magnifique chignon comme j'aime mais elle ne font pas de prestation que pour les chignon la barbe Mad . Les photos du chignon en question:
Spoiler:

La faut que je vois pour la déco des deux cérémonie et aussi pour les buffet je pense faire ça dès que j'ai emménagé dans mon appart. On a pas encore vu pour les alliance , ni pour la voiture, ni pour les témoins (même si on a déjà nos idée).

Par contre le truc qui me casse vraiment les noix en ce moment et 'arrête pas de cherhcer mais en vain c'est les housse de chaise c'est trop les seuls prix que je trouve c'est pas en dessus de 10 euros pièce et il m'en faut 300 et pas des jetable parce qu'il me les faut pour les deux cérémonie. Alors 3000 euro juste pour des housses c'est bon quoi. Donc si quelqu'un à un plan housse de chaise Razz ou aurait une alternative je suis preneuse.

J'ai aussi un gros soucis avec mon animation mariage. Au hénné pas d'animation parce que l'animation c'est le hénné justement. Mais au mariage j'ai prévu un ptit truc bien sympathique et qui ravira vos yeux quand je vous posterais la vidéos du jour J. Ben oui pas mon mariage sans ma petite touche Disney. En fait je vais faire avec les invité un laché de lanterne comme dans Raiponce mais pareil la ça chiffre vite aussi donc je vais voir pour les faire moi même j'ai trouver les plan pour les faire donc je ferais un teste je vous en donnerais des nouvelles.

Et la je suis en pleine confection du trône des mariés v'la la galère je vous posterais les différente étape de sa confection dès qu'il sera terminé.

Voilà pour ce petit épisode à bientôt pour la suite d'une journée de princesse.


Dernière édition par Messua le Mar 23 Aoû - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:16

Whouah ! Whouah ! Whouah !

Tes robes sont absolument magnifiques *0* ! Le chignon que tu veux faire est absolument whouah *0* ! En plus ça t'ira trop bien *0* !
SInon je suis sure qu'il doit exister de petits plans pour faire des économies, encore faudrait-il les trouver Smile !
En tout cas bon courage x) !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:26

Rhooo c'est trop beauuu tu vas être magnifique dedans. Toutes les robes dit donc c'est génial. Et le chignon est super magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:27

Je ne peux pas dire mieux que Jane : Wahou !!! *o*

J'ai un immense CDC pour la robe takchita, je suis certaine que tu seras magnifique dedans *o* (et dans toutes les autres aussi d'ailleurs ^^) et le chignon est juste incroyablement beau *o*

J'aime beaucoup tes faire-part aussi, je les trouve très bien réalisés, bravo ! Un lâcher de lanternes ? OMG mais c'est fou les idées que tu as, ton mariage va vraiment gérer la race de sa grand-mère, c'est moi qui te le dit What a Face

Bon courage ma Messua et je suis sûre que tu trouveras vite des bon plans pour économiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:06

Ma Messua chérie!!!! J'ai tellement hâte de voir ça!!!! Tu vas être la plus jolie mariée qui ait jamais existé!!!!! Le chignon est splendide ainsi que les robes!!! Tu as bien du courage de préparer tout ça en plus de ton installation et des soucis de ton homme! Franchement je te tire mon chapeau! Qu'est-ce que tu es courageuse!!!

Les faire-parts sont splendides!!!! Bravo!

Un lâcher de lanterne!!!! Oh mon Dieu!!! Faut trop que tu fasses filmer toute la cérémonie ainsi que la fête pour m'en faire une copie souvenir Smile

Je t'aime ma Messua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:22

Oh lala moi aussi j'ai trop trop trop hate de voir çaaaa *o* En directe en plus *o* J'ai trop trop hate ma chérie ♥. Laché de lanterne *o* Mon dieu c'est une super idée !!

Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:25

Scar il y a pas moyen, il FAUT qu'on y soit!!!!

Tu crois qu'on va recevoir un faire-part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:26

On y sera ! Si on fait comme on a dit ça va être au poil !

Je sais pas mais j'espère que oui *o*
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:52

WAW! *o* Les robes sont superbes (: Et le chignon est à tomber *o* Et le laché de lanternes c'est *ooooooooooooo*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:59

Hooooooooooo merci a toute vous êtes trop adorable.

Je vous mettrais tout en vidéos bien sûre sans aucun soucis.

Ma Scarou et ma princesse, un fair part mais bien sûre voyons mais par contre faut que j'ai vos adresses!! Alors j'attend prestemment un mp de votre part avec vos coordonées Razz Et j'espère vraiment que vous pourrez venir. je vous aime I love you

Je suis trop contente que vous aimiez tous, ça me rassure un peu et me déstresse aussi.

Ma princesse merci pour ton soutient dans cette période très stressante et merci pour tes compliments sur le courage même si je suis sûre que tu en ferais tout autant.

Janounette; petite bulle, Dudu et Tiana Bella, je trouverais bien un bon plan, ya pas moyen je lacherais rien; merci pour vos compliments vous êtes adorables!

Je vous adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:42

maaaaa félicitation Messua *o*
Moi ce que je préfère dans les mariages c'est la robe et les gâteaux Very Happy

EDIT: J'aime beaucoup la demande en mariage et la bague est magnifique bravo ( il a du goût ^^ ) les robes et les chignons sont aussi très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:57

Merci beaucoup Arista c'est très gentil Very Happy

par contre comme tu avais fais deux post pour éviter le flood je les ai rejoints en un seul post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:38

Messua, tu n'as plus mon adresse??? Moi j'ai toujours la tienne... sauf que c'est l'ancienne! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:11

si si Princesse c'était plus pour Scarounette j'ai toujours l'adresse sauf si tu en as changé lol par contre faut que je défasse mes carton car elle est dans un classeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:09

Messua, j'aime de trop les robes, elles sont splendides ;D Les faire-parts sont aussi très beaux, j'aime beaucoup. J'adore aussi l'idée d'un lâcher de lanternes ;P

Enfin, Messua, tu es de quelle origine ? [Je sais que t'es maghrébine mais tu es d'Algérie, du Maroc ou de la Tunisie]

Encore une fois, les robes sont magnifiques, tu vas être la plus belle des mariées ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:03

Merci ma Baghee c'est très gentil.

Par contre moi je suis musulman mais pas magrhebine c'est mon mari enfin futur qui est algérien moi je suis française d'origine espagnol lointaine lol. Même si de coeur je me sens du Maghreb (je me sens trop attacher à la culture la faon de vivre, les idées...Et j'aimerais bien finir mes jours la bàs dans ma vieillesse

Encore une fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée de Princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: