Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Journée de Princesse

Aller en bas 
+14
Giselle
Mittens
Bagheera
Oliver
Cléo
Pocahontas
Duchesse
Mulan
Aquata
Basil
Tiana
Jane
Admin-Jasmine
Messua
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:50

Coucou mes Chéries!!

Voilà c'est officiel!! Le jour de la St Valentin mon Homme m'a demandé ma main et comme vous vous en douté j'ai dit oui. Razz
Je suis toute émoustillée, je n'arrive pas encore à réaliser. C'est magique!!

Ma Journée de princesse se passera donc le 29 Octobre 2011.

C'est vous dire si je suis stressée car j'ai 8 mois pour tout organiser.

J'ai donc créé se nouveau sujet pour celle que cela intéresse pour vous expliquer mes préparatif mais aussi et surtout pour partager ce grand jour avec vous. Je vous posterais les photos des préparatifs et du mariage.

Ce soir je vous donnerais les premier détail de l'avancement de ce jour magique et important a mes yeux.

GROS BISOUS


Dernière édition par Messua le Mer 16 Fév - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:28

Oh ma Messua je suis tellement contente pour toi!!! Félicitations à vous deux, je vous souhaite que du bonheur!!!

(Mode curieuse ON): Il a fait comment sa demande???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:02

Mais c'est supeeeeeeer !!! Félicitations ma Messua Chériiiie ♥ ♥ ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:03

HAAAN ! Felicitations *0* ! Je vous souhaite que du bonheur !

Je rejoins Jasmine, il l'a fait comment sa demande What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:59

Oh c'est super !! Bien sûre qu'on veux tous savoir et même te donner des idées si tu as besoin ! Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:05

Felicitations ma maman mousquetaire, c'est génial pour toi ! J'en suis toute émue !! :'D
Je te souhaite donc bien du bohneur, même si tu dois être en pleine periode de stress Smile

Gros gros gros bizouilles aux futurs mariés et au petit bout :DD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:09

Toutes mes félicitations ma Messua adorée !! C'est vraiment génial *o*
Bien sûr qu'on veut voir des photos de tout ça, bien qu'on ne soit absolument pas curieuse What a Face J'ai vraiment hâte de te voir en princesse, je suis certaine que tu vas être magnifique (enfin encore plus que d'habitude quoi ^^)

Encore toutes mes félicitations ma belle, je suis très contente pour vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:57

Félicitations à toi c'est magnifique !!!! Je te souhaite plein de bonheur ! (Que j'aime les mariages, bien sûr qu'on voudra ds photos ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:00

Félicitations à vous deux ^^ Je vous souhaite pleins de bonheur ^^
-je VEUX une photo du gâteau X3-
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:59

MDR Jiminy, on ne voit pas le gourmand en toi du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:22

Merci à tous vous êtes des amours!!

votre soutient et votre intérêt me touchent énormément

LA DEMANDE:

Mon chéri pour la St Valentin souhaitait m'inviter dans mon restaurant préféré (je pensais que c'était mon cadeaux). Malheureusement celui-ci n'ouvre jamais le Lundi et n'a pas fait exception pour la St Valentin (quel bande d'abruti!!).
De ce fait je lui ai proposé d'aller au Flunch tout bonnement. Il m'a vite dit: "oui Flunch c'est pas un truc pour la St Valentin, c'est pas Class..." Bref j'ai pas compris sur le coup et j'ai rétorqué que peut m'importé tant que l'on se fesait un pti truc en amoureux ça serait parfait (et oui avec le ptit bout ça fait donc 1 an que l'on avait pas fait ce type de sortit).

Au Flunch on a donc passé commande, puis on est allé s’installer dans un petit coin bien tranquille. Puis je suis aller chercher les viandes. Et a ce moment mon chéri a entrepris de cacher la bague sur mon plateau (je ne vous dis pas de suite où. Suspens!!).

Nous avons donc commencé à manger puis vint l'arrivé du dessert. Très gourmande et comme je ne mange jamais le soir, je me suis dit aller un petit excès c'est pas bien grave. J'ai donc pris une mousse au chocolat et un cookies. J'ai commencé par la mousse au chocolat; et arrivé au cookies et bien j'avais eu les yeux plus gros que le ventre donc en moi même je me suis dis: "hoooo j'ai plus faim... mais c'est payé et on gache pas la nourriture!!" alors j'ai commencer à manger mon cookies en cassant des petit bouts dans l'assiette. Et mon homme commença à pouffer de rire (dû au stresse).

Et là après avoir casser un gros morceau je découvre cette magnifique bague.Je regarde alors mon chéri qui me dit: " ma chérie es ce que tu veux bien m'épouser?"

Là une vague de chaleur et de bonheur et de chaleur vient m'envahir je me sens devenir toute rouge et les larmes. Les grosses pleures et enfin le OUI.

C'était vraiment magnifique!!


LES PREMIERES GALERES:

Alors aujourd'hui recherche active d'une salle de réception et bien sûr avec pas moins de 250 invités (en ayant fait trie) pas de salle dispo ou alors trop petite ou trop cher (3000 euros dans une sorte de chateau: c'est beau mais j'ai pas les moeyn non plus et même si je les avais je trouve cela trop excessif) Alors demain dernière chance avec 3 autres numéros sinon on devra repousser le mariage au 5 Novembre pour avoir la salle de notre commune adéquat au nombre d'invité.

Merci encore du fond du coeur je vous adore!!


Dernière édition par Messua le Jeu 17 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:43

Magnifique demande!!! Very Happy J'imagine trop la scène j'en ai les larmes aux yeux aussi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:01

Han c'est magnifique *0* ! Je suis juste heureuse pour toi *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:53

Félicitations!!! *w* Je suis super heureuse pour vous Very Happy Dans le temps de ma fête en plus ><

Je veux des photos de TOUT! Surtout de toi avec ta robe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:56

OH C'EST TROP MIGNON :DDDD
C'est une demande magnifique, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ! ♥♥
Je veux des photos de ta robe et de ta baaaaaaaague! *________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:12

HOOO C'EST TROP CHOU ! ♥♥♥
Je rejoins Poca, TA ROOOOOOBE ! ET TA BAGUUUUUE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:37

Malgré le fait qu'il t'ai fait sa demande chez Flunsh, je trouve ça hyper romantique, franchement félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:07

Félicitation !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:06

Je viens de voir la demande & c'est Wahouuuuh *o*. Encore félicitations (je me répète je me répète) !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:09

Dans un cookie Une Journée de Princesse 75689 Le rêveuh...
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:11

Jiminy quel gourmand Razz je suis pareil hi hi

Désolée pour l'attente de la suite des évènement mais j'avoue que sans ordi c'est vraiment la galère.

LA BAGUE:


Spoiler:

L'AVANCEMENT DES PRÉPARATIFS:

Beaucoup de préparatifs s’entament et c'est de plus en plus stressant. Là je suis en plein dans les faire-parts. Ils seront rouge et ivoire avec une petite touche de couleur Or dès que je les ai finis je vous mets une photos.

Ensuite la salle c'était une grosse galère aussi mais bon j'ai enfin trouvé une qui pourra contenir tout les invités par contre du coup la date du mariage est repoussée à la semaine suivante donc le 5 Novembre.

Demain avec ma petite maman, Nita et mon autre soeur, nous allons en quête d'une robe qui pourrait combler mes espérance Razz

Ensuite recherche intensive de beaux tissus en grosse quantité et pas trop cher pour la déco de la salle et d'un trone orientale. La aussi c'est une vrai mission.


Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:32

*0* La bague est magnifique *0* !

Et j'ai vraiment envie de voir tes faire part *0* ! Ton mariage va être géniale *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:19

Félicitation Messua [avec retard]

*O* la bague est sublime !!!

Dis, tu vas faire un mariage à l'orientale ?? [tu sais, avec la mariée qui change 7 fois de robes Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:30

Mes féliicitations maman mousquetaire Smile Je suis trop heureuse pour toi Very Happy 1. La demande était trop mignone ♥️, 2. Ta baguuue est fantabuleuse :O♥️ Je meurs d'envie de voir ta futur robe xD Même si tu ne l'as pas encore achetée Razz Profite de l'expérience à fond parce qu'un mariage ça se vit juste une fois dans une vie. (ou un premier mariage parce qu'il arrive qu'on reste pas toute la vie avec ses chéris et qu'on se re-mari avec un autre homme. Mais j'espère que tu resteras longtemps avec lui Smile Ok là je me renfonce XDD Une Journée de Princesse 337104 ) Bref, tu es trop chanceuse ! Wink J'ai toujours rêvé d'une journée de princesse Smile Mais bon je finirai par avoir la mienne un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:38

Félicitation Maman Messua ♥️
La bague est super jolie, beaucoup de bonheur pour toi, ton homme et ton fils (: Bizouuuus
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une Journée de Princesse   Une Journée de Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée de Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: