Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calendrier de l'avent 2010.

Aller en bas 
+11
Lady
Mittens
Oliver
Tiana
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Marie
Admin-Jasmine
Messua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:19

Trop beau !
Coup de coeur pour la 8eme *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:52

Trop chou celle de Cléo pour le 8ème jour Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 546794 Et les autres sont très jolies aussi aussi Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 308724
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:16

UN NOUVEAU JOUR COMMENCE = UNE NOUVELLE CASE A OUVRIR bounce

Dixième Case:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:43

Elles son trop mimis ^^ J'adore ta case cléo ^^ Ils sont trop trognons les 2 petits lionceaux Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 546794
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:45

J'aime beaucoup gigi, je trouve ton idée très originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:48

J'aime beaucoup la 10ème !!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:09

J'aime aussi beaucoup cette case de part son originalité. Bravo Gisou.

Avis aux graphistes: n'ayant pas de nouvelles de Poca il me manque 2 créas si cela vous dit envoyé moi un Mp s'il vous plait merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:13

Magnifique case Giselle! J'adooore! Very Happy

Messua, si personne ne s'est proposé je veux bien faire une nouvelle case si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:45

Das ist meine !!!!!!!!!!!!
merci le people ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:49

Vraiment ce que vous faites et superbe mais ma préféré pour le moment reste toujours celui de cléo avec Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:47

ET VOICI VENIR NOTRE ONZIEME CASE:

Onzième Case:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:44

très joli!! Il me rappelle le logo de Noël que tu nous as fait pour le concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:11

Pareil que Jaja ! J'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:30

Il superbe *o*
Je suis jalouse, j'ai essayé de faire une case tout en or mais rien à faire à la fin ça faisait une couleur trop trop bizarre x)
La tienne est juste parfaite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:40

Je suis désolée Mess', mais moi & le graphisme en ce moment.. Mais je compte en faire bien deux, juste, ça sera vers la fin du mois.. Mais je les ferais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:57

J'aime ta case Scarouchouette SmileCalendrier de l'avent 2010. - Page 4 546794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:20

Pocahontas a écrit:
Je suis désolée Mess', mais moi & le graphisme en ce moment.. Mais je compte en faire bien deux, juste, ça sera vers la fin du mois.. Mais je les ferais. (:

Au pire je lui en ai fait 2 de secours ^^

En tout cas, bravo tout le monde c'est super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:38

Shanti je m'étais proposée pour en faire une sur les deux au cas où Poca ne les rend pas... Mais j'ai pas eu de réponse! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:57

Poca merci a toi mais si tu n'as pas le temps ce n'est donc pas un problème car Shanti à fait les deux créas donc fait comme tu peux.

Princesse je suis désolé de pas avoir répondu avant mais avec mon anniversaire que j'ai fêter en plusieur jour je ne suis pas beaucoup passé sur le fofo et je n'avais pas vu ton message et Shanti m'avais envoyé un message très rapidement comme elle n'avait pas encore participé j'ai trouvé ça cool. Je suis vraiment désolée Rolling Eyes Par contre il m'en faudrait une un peu spéciale si tu es partante je te dis quoi sur msn ce soir Wink

Shanti, merci encore Very Happy

DOUZIEME CASE POUR CE NOUVEAU JOUR:

Douzième Case:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:27

Et voici venir notre treizième case:


Treizième Case:
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:44

Comme nous l'avait dit Jane, l'image n'a aucun rapport avec noël xD Mais c'est très beau quand même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:10

Ah, je comprends ce que voulait dire Jane x)
N'empêche, j'aime beaucoup, Jim a bien le droit de fêter Nowel lui aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:28

XDDD Je sais pas pourquoi je sentais quelqu'un allait inviter Jim aux festivités XD
C'est vrai que ça n'a pas vraiment de rapport avec Noel, mais ça reste joli quand même ^^

Et Messua j'adore la case que tu as faites, les couleurs sont très belle, ça fait très hiver
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:18

Effectivement pas vraiment de rapport a noel mais elle tenais à participer avec ce perso! et puis malgrès tout elle a quand même mis une branche de houx. Deplus il manquait des case mais le résultata et pas mal quand même je trouve.


Petite bulle merci beaucoup pour ma csae car aparement elle est passé inaperçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:35

Messua comme je te l'ai dit hier ta case n'est pas passée inaperçue je n'ai juste pas eu le temps de la commenter Smile Mais je la trouve très belle Very Happy

jane la tienne aussi est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2010.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un calendrier de l'avent.
» .:: Calendrier de l'Avent 2011::.
» Mickey d'or 2010
» Halloween 2010
» Activités de Noël 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: