Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un calendrier de l'avent.

Aller en bas 
+3
Tiana
Aquata
Messua
7 participants
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:05


Je suppose que tout le monde connait le fameux calendrier de l'avant?

Noel approchant je vous propose de créer un calendrier de l'avent en commun.

Le principe:
- Chaque membre prend 1 ou plusieurs dates du 1er décembre au 24 décembre. Le 25 étant un grosse mosaïque du tout !
- Des cases qui ferai 400x400 px
- Le thème de noel doit y figurer ainsi que le theme Disney bien évidemment.
-Avec chaque créa la personne devra joindre l'image du cadeaux qu'elle aurait voulu offrir aux membres du club si cela avait été possible.(un chocolat comme dans le vrai calendrier, une peluche,un poème, un dessin, un présent quel qu'il soit).

Toute les créas devrait etre envoyé avant le 1er 5tout du moin les 5 premièrs jour)et le but serait de dévoiler chaque jour la création y correspondant ainsi que le cadeau associé, donc ne pas posté les votre avant dans vos galeries.

Elle pourrai être exposé en page d'accueil en dessous du menu je sais pas si c'est possible avec ce template princesse ou tout simplement dans les "créations graphique spéciales noel "

Voilà si ca vous dis , si le projet vous plait et si princesse et ok je suis partante pour le gérer!!
Etant déjà le 23 Novembre et si le projet était validé il resterait 1 semaine pour les créa tout du moins pour celle du 1er et du 2
Voili voilou ...
BISOUS LES CHOUPETTES


Dernière édition par Messua le Jeu 25 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:18

J'adore l'idée Messua ! Comme toujours tuas de supers idées *o*
Par contre attention tout le monde se marre je crois que j'ai pas tout tout saisi XD
J'ai compris le gros de l'idée mais c'est l'histoire des cadeaux qui me pose soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:42

Moi je trouve ça super même si je pourrais pas vous aider ! Mais sinon je trouve que c'est encore plus intriguant pour attendre Noël ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:43

Contente que cela vous plaise les choupettes j'espère que cela plaiera a tout le monde.

Aquata en fait dans le calendrier de l'avant chaque jour tu ouvre une case donc nous chaque jour on dévoilera une créa. Derière cette case dans le vrai calendrier ce trouve un chocolat normalement. Ici je propose que chaque créa soit accompagné d'un petit cadeaux. Par exemple si je fais la case du 1er décembre j'accompagne cette créa par un opème que je dédie a toute les fan disney du fofo ou l'image d'un peluche mickey ou autre.... Un petit cdeaux que si tu avais pu tu aurais offert a l'ensemble des fans disneys... Je sais pas si je me suis bien expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:56

Messua d'amour j'adore l'idée *o* Quand je dis que tu as toujours des bonnes idées j'ai raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:34

Je trouve ca bien comme idée ^^ En plus, ca fera encore plus de cadeaux avec ce que j'ai proposé à Jasmine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:38

Merci ma scarouné adoré bien sure que tu as toujours raison Razz

Merci a toi aussi Belle indienne Very Happy *Messua aimerais en savoir plus sur l'idée de Shanti* ho la curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:45

Haaaan, trop bien! Messua, Oh la grande Reine des idées. *-*
Je trouve ça vraiment stylé, ce qui me rend encore plus impatiente d'être à Noel xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:04

C'est bon j'ai TOUT compris !! Enfin je crois... ^^
Non, mais vous commencez à avoir l'habitude, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps XDD

Donc, ouais j'aime encore plus l'idée ^^
Shanti...qu'as tu dis à Jasmine ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:06

Je vous plussoie! Messua a toujours de bonnes idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:08

Vous saurez tout dans 1 semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:41

J'aime bien aussi ^^ Mais les cadeaux ça sera petit pour les mettre dans la case oO'' (moi non plus je comprend pas les cadeaux xD Solidarité à ma tantine!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:17

Messua j'adoooore ton idée!!! J'aurais juste peut-être une ou deux modifications à apporter si c'est faisable.. je suis super fatiguée et pas très en forme donc je vais me coucher tôt car mes cours d'anglais et de bureautique ont débutés donc je me lève tôt donc...

Messua demain je vois les détails de ce calendrier avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:43

contente de voir que ce la vous plait a tous et merci de votre soutient pour cette idée et pour vos compliement vous êtes adorables.

Princesse aucun soucis nous verrons cela demain repose toi bien c'est l'essentiel.

Jiminy si l'idée des cadeaux est maintenue j'expliquerais en détail Razz

J'espère que vous nous ferais de belle créa de noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:15

Ouais j'adore cette idée *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un calendrier de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de l'avent.   Un calendrier de l'avent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calendrier de l'avent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent 2010.
» .:: Calendrier de l'Avent 2011::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: