Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calendrier de l'avent 2010.

Aller en bas 
+11
Lady
Mittens
Oliver
Tiana
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Marie
Admin-Jasmine
Messua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:55

J'adore ta case Messua, elle est cro jolie !! Et elle rappelle super bien Noël !

Quand à celle de Jim Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 75689 Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 75689 Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 75689
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:41

Maman Mousquetaire, ta case est tellement jolie qu'il y a rien a dire dessus à par : MAGNIFIIIIQUE *o* *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:12

Je ne le dirais jamais assez ! C'est MON Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:25

xDDD Quand je vous disais que la mienne n'avait aucun rapport avec Noel je n’exagérais pas XD !

Messua : Désolé je n'ai vraiment pas eu le temps de commenter ta case hier ! C'est un de mes CDC *0* ! Vraiment j'aime beaucoup !

& pour ma case...Disons que j’étais parti de l'idée que Jim serait le plus des cadeaux pour Noël What a Face !
& merci pour votre pitié générosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:52

oui princesse c'est vrai que tu me l'avais dis mais mis à part toi comme j'avais pas eu d'éco je pensais qu'elle était passer à la trape ^^

mais merci à tous pour vos commentaires c'est gentil tout plein.

Janounette il est bien le plus beau pour noyel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:41

PLUD QUE 10 JOUR AVANT LE REVEILLON !! CA MERITE BIEN UNE JOLIE CASE:

Quatorzième Case:


Dernière édition par Messua le Mar 14 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:11

Sublime ! Smile dommage que la typo pixelise :$
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:13

Superbe je croit que c'est une de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:17

Je la trouve superbe bravo princesse adorée!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:17

C'est vrai qu'elle est absolument magnifique !! Ça y est j'ai encore envie d'aller à DisneyLand pour Noël, merci XD
Mais comme gigi, je trouve que c'est dommage que la typo pixellise :/ Ca enlève rien au charme premier de ta créa mais c'est dommage quoi...
D'ailleurs je sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais je trouve qu'en ce moment tes typos pixellisent souvent (ou alors c'est moi, avec ma vue défaillante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:19

Merci beaucoup les filles! j'avoue que je suis assez fière de moi sur celle-ci Very Happy

Effectivement la typo pixellise, j'avais pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:46

Super Créa Princesse (:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:36

PENDANT QUE LES ENFANTS Laughing SONT AU TRAVAIL OU A L'ECOLE MAMAN MESSUA Laughing A PREPAPRE LA SURPRISE DU JOUR. OUVREZ VITE:

Quinzième Case:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:19

Ouah superbe c'est super romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:33

Jaja, ta créa était magnifique ! Ca fait lontemps que j'étais aps passé&e ici, et j'ai eu un grooos CDC pour le 8 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:46

C'est magnifique *0* ! J'adore ta crea' Jaja & la case surprise est magnifique *0*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:59

Swanny ta créa est trop jolie avec cette effet de neige derrière j'aime beaucoup bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:08

merci pour ma créa les filles! Very Happy

Swanny elle est trop belle ta créa j'adooore! Moi qui avais peur que jasmine ne soit pas dans le calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:39

J-9 ON SE RAPPROCHE PETIT A PETIT ALORS POUR PATIENTER UNE NOUVELLE BEAUTE:

Seizième Case:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:52

*0* !!!! Scarou je suis definitivement fan de tes crea's ! Et puis surtout il y a du VERT ! *0* ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:18

MAGNIFIQUE!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:28

J'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:17

Je suis une pure fan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:51

un de mes coup de coeur de ce calendrier, bravo ma scarounette adorée elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:15

oulala depuis ma dernière venue il y a eu de vrai chef d'oeuvres!!! J'adore celui de giselle avec le flocon Mickey, celui de Messua avec tigrou et le chateau de Jasmine ils sont magnifiques!!

Scar je ne m'y connait pas trop , j'aime bien le tien de Tiana mais je trouve qu'on voit presque pu Tiana dans ton dessin et ya des traits diagonales sur elle, donc j'ai pas accroché je préférais Blanche neige^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010.   Calendrier de l'avent 2010. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2010.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un calendrier de l'avent.
» .:: Calendrier de l'Avent 2011::.
» Mickey d'or 2010
» Halloween 2010
» Activités de Noël 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: