Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le trombinoscope (idée de Féline)

Aller en bas 
+15
Ondine
Basil
Cléo
Giselle
Bagheera
Oliver
Kiara
Capitaine Amélia
Tagalong
Mittens
Marie
Pocahontas
Lady
Jane
Admin-Jasmine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:37

Oh zut, dommage que je sois majeure j'aurai aussi pu dire que j'ai pas l droit! MDR

Marie je te comprend car quand j'étais plus "jeune" on me donnait plus que mon âge et j'en étais fière! lol Donc je comprends à quel point ça doit être chiant!!! Mais t'es pas la seule, Nala aussi fait moins que son âge tu verras, elle mettra peut-être une photo quand elle sera revenue de vacances! Et puis t'en fais pas, tu n'as pas besoin d'attendre la trentaine pour avoir envie de paraitre plus jeune, ça commence bien plus tôt!!! lol Moi maintenant j'aime bien quand on me dit que je fais plus jeune! (pas 15-16ans non plus faut pas exagérer lol mais genre 18-19ans ça fait plaisir! Smile)

"Jolie princesse des mille et une nuits" j'adore!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:08

Moi, même avant de voir vos p'tites têtes, je vous adorais. Alors en tout cas, vous êtes toutes superbes de coeur, je vous le dit sino je ne serais pas là!!! ^^ Alors vous tracassez pas à dire si vous êtes belle ou moche ici, on s'en fout vu qu'on est sur le net!!! lol ^^ Je vous poste une photo de moi plus tard....
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:57

Oui c'est sûr Pocahontas, on ne se fréquente que virtuellement donc en fait on s'en fout x)
Sinon, moi, je me souviens en colo l'année dernière, on faisait un petit tour des âges à table, et quand je sors 'Ben moi j'ai 12 ans' tout le monde me regardait avec des yeux ronds ! Ils avaient tous 15-16 ans et pensaient que j'allais entrer en seconde...
Là, c'est vrai que sur les photos ça ne se voit pas beaucoup, mais je n'ai que très très peu de photos de moi, donc il faudra s'en contenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:22

Moi perso je n'ai pas besoin de photos pour penser que vous faites plus que votre âge car quand je discute avec vous je n'ai vraiment pas l'impression de discuter avec des filles d'une douzaine d'années... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:33

Je rejoint la princesse des milles et une nuits sur sont avis
en effet je n'ai pas non plus l'impréssion de discuter avec des filles de 12 13ans votre façon de parler (ou pluôt d'écrire lol ) fait pensser que vous avez bien plus se qui est fort agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43

T trop belle Marie!!! J'adore tes cheveux, ils sont trop beaux!!! x) Sur cette photo, tu faisais 17 ans, normal vu que c'était il y a deux ans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:51

Merci poca c'est trop gentil

Moi aussi j'aime beaucoup mes cheveux sa fait partie de se que je préfère chez moi ^^
mais malheureusement j'ai du les couper jusqu'en au des épaules il y'a a peu près un ans car ils étais trop abimé au pointes j'étais trop dégouté j'en avais les larmes au yeux quand j'ai vu tous mes beau cheveux par terres oui je sais je suis taré de chouiner pour sa mais mes cheveux c'est ultra importants pour moi lol!
bon la ils on bien repousser quand même

oui je sais je vous saoule avec mes cheveux lol! j'arrête de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:53

Mdr Marie ! Je suis moi aussi beaucoup attache a mes cheveux ^^ !
Et t'es super belle sur la photo ! Et toi qui voulait aller te cacher dans le trou de roquefort xD !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:58

mdr jane
merci sa me fait vraiment plaisir Smile

Et contente que tu comprenne se que je ressent pour mes cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:34

Moi avant j'avais les cheveux super longs (aux fesses) pendant 5 ans! Je ne voulais jamais me les couper, et quand j'étais obliger, sinon ça s'abimait, j'étais sur le point de pleurer! Mais je me les suis couper au début d'année aux épaules car c'était vraiment chi***, et maintenant j'zai tout le temps envie d'aller chez e coiffeur!!! ^^
C bon, j'ai fini mon hiqtoire.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:57

Oh la chance poca c'est mon rêve de les avoir jusqu'au fesse enfin plutôt jusqu'en bas du dos comme jasmine I love you

mais j'y suis encore jamais arriver par ce que déjà quand j'étais plus petite ma mére me faisait toujours la coupe au carré jusqu'à mes 11ans a peu près Mad
et puis après je sdais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion que quand mes cheveux arrive jusqu'au milieu du dos a peu près ils arrête de pousser c'est trop bizarre est puis après ils abiment et je suis obliger de les couper -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:05

Moi, j'avais les cheveux jusqu'au aux fesses lorsque j'avais 8 ans mais bon apres fallait les couper...
T'as pas de chance Marie ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:00

Jasmine, la première impression quand j'ai vu ta photo, c de la chaleur! C comme ça, tu dégages cette impression je trouve! =)
Et maintenant, moi ^^


Dernière édition par Pocahontas le Ven 24 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:02

Euh... de la chaleur c'est-à-dire? Genre j'ai l'air chaleureuse c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:10

Oui Jasmine, tu as l'air chaleureuse!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:13

Ok alors merci Pocahontas!!!

Mais bon, c'est normal, tous les Normands sont chaleureux! lol

J'avais pas vu tes tofs, tu es très jolie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:15

Merci, c gentil! La première c'étais à Noël, les deux autres en colo il y a une semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:48

hey contente de mettre un visage sur vos noms les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:42

Ah s'ayais notre jolie princesse des milles et une nuits nous a enfin mis des photos d'elle I love you

dit donc princesse tu nous aurais pas un peu menti sur la couleurs de tes cheveux?
il me semble que tu avait dit que tu étais blonde mais sur les tof tu est plutôt châtain claire Suspect

Enfin c'est pas très important lol sinon moi j'adore les cheveux onduler je trouve sa trop jolie moi je les ai un peu mais surtout quand ils sont mouiller ou que le temps est humide -_-'

poca tu est très jolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:06

Ouaiiiis, Jasmine et Marie en chair et en os ! =D
Alors, Marie, je sais c'est bizarre mais sur cette photo tu me rappelles Lily Allen ^^

Franchement, vous qui aviez peur de vous montrer, vous êtes très jolies !
Poca tu es MAGNIFIQUE *0*

Et pour les cheveux... Moi ils ont toujours été blonds et raides, à mon plus grand désespoir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:11

Alors la lady on me l'avais jamais dit sa Surprised
je trouve pas que je lui ressemble mais bon sa me fait plaisir que tu me dise sa Razz

es que je doit le prendre comme un compliment ?
ma fois oui je le prend pour un compliment car je trouve lily allen plutôt mignonne quand même

Pour les cheveux je pense qu'on est jamais content de se que l'on a ^^
une blonde voudrais être brune
une au cheveux lisse les voudrais bouclé ...

on est des éternelle insatisfaites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:18

Oui c'est sûr ! lol

Sinon, oui Lily Allen est très mignonne =)
Peut-être qu'en réalité tu ne lui ressemble pas tellement ( des fois on n'est pas les même en photo et en vrai ), mais dès que j'ai vu ta photo je me suis dit : Mais elle lui ressemble trop ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:46

c'est vrai que dé fois les photos ne sont pas très représentative de la réalité mais celle que j'ai mis je trouve qu'elle l'ai

mais je suis aller voir quelques images de lily allen sur internet pour bien ma rappeler sont visage et on va dire qu'il y'a un petit air enfaite c'est surtous le faite qu'on toutes les 2 un visage un peu rond de bébé enfin c'est se que moi j'ai retrouvé de ressemblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:07

C vrai que tu lui ressembles Marie!!! Et moi je la trouve franchement jolie! x)
Lady, merci c sympa!
Moi, je suis contente de mes cheveux! Je ne voudrais pas être blonde (c pas méchant!!! =S), mais si je devais changer de couleur de cheveux, je choisirais roux! J'aime bien!!! =) Par contre, quand je dois me faire une coiffure de fête, je me fais des anglaises, c trop beau, mais ça à l'air difficile à "dompter" (ma soeur en a)!!! ^^" Je vous mettrez une photo où j'ai une trop belle coiffure je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:48

Poca j\'avou que moi non plus je n\'aimerais pas être blonde (sans vouloir vexé qui que se soit)
je suis très contente d\'être brune est Fière Laughing

oui c\'est trop jolie les anglaise I love you
Oh oui je veux te voir avec ta belle coiffure cheers

toi aussi poca tu trouve que je ressemble a lily allen? et ben dit donc j\'aurais appris quelques chose en vous postent ma photos ^^

on verras si vous trouver que c\'est toujours le cas quand je vous en mettrez d\'autres Smile

ah ok jasmine Wink


Dernière édition par Marie le Ven 24 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope (idée de Féline)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique. (aucune idée de titre ^^)
» Les dessins de Féline
» [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline
» une autre idée ^^
» Le trombinoscope version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: