Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le trombinoscope (idée de Féline)

Aller en bas 
+15
Ondine
Basil
Cléo
Giselle
Bagheera
Oliver
Kiara
Capitaine Amélia
Tagalong
Mittens
Marie
Pocahontas
Lady
Jane
Admin-Jasmine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:15

simba tu est super belle ♥️

franchement sa me donne pas du tous envie de mettre une photos de moi quand je voie les canons que vous êtes -_-"

Mais j'en mettrais une bientôt promis comme jasmine j'en ai pas de récente donc j'en ferais prochainement et je vous en posterais une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:52

Merci les filels, vous êtes super gentilles (L)

sarabi : tu trouves ? On me le dit souvent, mais je m'en rends pas compte XD ! Tu me donneries quel âge, juste par curiosité ?

Marie : Je suis sûre que t'es super jolie =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:55

simba tu es trop belle ♥️
vous trouvez que je fais + que mon age ???? a mon avis c'est a cause de l'ombre,j'ai les yeux un peu noir autour donc ca fait qu'on dirais que je suis maquillée n_n'
j'en posterais une autre de moi ou on me voit mieux et avec ma "vrai" tete x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:00

ouuu sexy simba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:09

Moi franchement sur la photos que tu nous a posté simba je te donne au moins dans les 16ans
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:23

Pareil que Marie, tu fais plus âgée, je trouve =)
Moi on me dit souvent que je fais plus âgée, mais pas physiquement, plutôt dans ma façon de penser et de parler, et dans mes manières aussi, j'avoue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:45

Simba t'es vraiment trop belle *o* ! Ya que des canons ici ou quoi ?
Mais non Marie je suis sur que t'es mimi comme tout ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:41

Marie, je suis sûre que t superbe!!!
Simba, je rejoins l'avis général, tu es superbe!!!!! =)
Feline, je te donnerais un ou deux ans de plus! ^^ Je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:53

Oh ben moi c'est le contraire on me donne toujours moin s que mon age genre souvent on crois que j'ai 16 ans alors que j'en ai 19 non de dieux vous pouvez pas vous imaginer comme c'est chiant sa m'est arrivée plusieurs fois quand je vais acheter des cigarette qu'on me dit "mais vous avez qu'elle age mademoiselle " -_- sa me rend folle Mad
tous sa par ce que je suis toute petite ( 1m55) et que j'ai une visage un peu de bébé (il parait )

enfin voila je préféré comme me donne plus que moins

au faite jane tu nous a toujours pas posté de photos toi non plus essaye pas de t'esquiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:57

Sarabi, tu fais partie des personnes dont je donne plus en âge, je te donne 15 ou 16! ^^
Marie, c vrai que ça doit être soulant, mais c vrai que 1m 55, c pas très grand, ne le prends pas mal! =) bom
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:05

oh t'inquiète pocahontas je sais que c'est pas trés grand c'est même petit lol

mais je sais pas si vous le savez mais y'a quelques personnes connu qui font la même taille et dans le lot des filles sublimes
il y'a - allysa milano (phoebe dans charmed) qui est belle comme tous I love you
- Eva longoria (gabi dans desperate)
- holly marie combs (piper dans charmed)

voila comme quoi on peut être petite est en même temps féminine est trés belle
enfin se n'est pas mon cas car je suis plutôt banal mais bon quand même je voulais le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:13

Mais tu veux te mettre en valeur!!! mdr lol!
Toutes les sorcières sotn petites, c bien connu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:18

Lol en effet peut que mon arrière arrière grand mére étais une sorcière Cool
sa expliquerais ma petite taille Wink et sa serait cool

bon je divague excusez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:25

j'ai cru poster un message mais je le retrouve plus XD

Donc je reprend

Simba je te donne 15 16 ans , surement le maquillage qui donne cet effet ( en passent par la j'adore comment tu te maquill)

pocah( je peus abréger ??) tu me donne plus C'est la première fois qu'on me dis sa ( j'ai bientot 15 ans remarque fin d'année )

marie c'est pas important la taille ( c'est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:51

Marie ne t'en fais pas, je mesure 1m59 donc je suis pas bien plus grande que toi... Et en plus je suis grosse... Donc la vérité c'est que ffectivement je n'ai pas de tof de moi mais je suis pas vraiment pressée d'en avoir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:59

Oh sa me rassur de pas être la seul a être petite bien que j'apprécirais c'est 4cm que tu as en plus lol!

jasmine ne dit pas sa si il faut toi tu te trouve grosse alors que tu est peut être juste un peu enrobé et puis même si tu est "grosse" comme tu le dit sa na pas d'importance sa n'empêche en rien d'être jolie et surtout une personne adorable comme toi ne peux qu'être jolie de toute façon que se soit de l'intérieur ou de l'éxtérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:16

Marie c'est vraiment gentil ce que tu me dis là!!! Smile Merci! Smile

Mais pour le "je suis grosse" bah si je le suis malheureusement! J'étais un peu enrobée on va dire avant ma dépression mais j'ai pris bcp de kilos pdt cette dépression malgré le fait que je n mangeais plus!! Par contre récmment je me suis rendue compte que j'avais perdu un peu car, même si la balance n'a pas changé, j'ai perdu 1 taille et demi de pantalon et je rentre dans des bottes que je ne pouvcais plus mettre à cause de mes mollets qui avaient grossis! lol
Donc je pense qu'avec ce boulot de dingue j'ai pris du muscle à la place de la graisse Very Happy

Enfin bref désolée pour ce petit HS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:52

pochahontas ca veux dire que daprès toi j'ai lair d'avoir 13ans et demi =D je sais pas si c'est un compliment ou une reproche x)
marie a bon tu fais moins ??? j'aimerais bien voir comment tu es je suis sur que t'es très jolie et que tu ressemble a une fille de ton age Laughing
et Jasmine si tu te trouve un peu enrobée je suis sur que tu as un très beau visage Surprised je vous enverez une photo de moi,mais une autre ou c'est "+" moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:39

ouf sa me rassure je suis pas la seul a être "enrobéé" ( j'aime pas ce mot o, dirais obélix mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:47

Sarabi tu n'as pas l'air spécialement enrobée sur ta photo.... (moi aussi ça me fait penser à Obélix aors on dira un peu forte ça fera mieux! lol) Mais moi perso je suis grosse pas forte! enfin bref... lol
Mais promis je ferai quand même un effort et dès que j'ai une photo je vous la met!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:52

Moi on me donne plus que mon âge pour ma manière de dire les choses et de penser Wink
On me donne 13/14 ^^

Les filles , être enrobé sa veut pas dire que vous n'êtes pas belle , et puis c'est la beauté intérieur qui compte ! Vous êtes des filles supers adorables , donc comme dit marie , vous ne pouvez que être belle ! Et puis les hommes aiment bien les femmes enrobé , réjouissez vous ! lol ^^ . Non mais les filles même si vous êtes enrobé , j'en suis sûre que vous êtes MAGNIFIQUES. Et puis c'est jolie les rondeurs , soyez : Fieres de vos formes =D

Marie si on dit que tu fais plus jeune que ton âge c'est cool ! 'Fin par exemple quand tu seras plus vielle ( vers 45/5o ans ) tu seras contente franchement qu'on te dit que tu fais plus jeune que ton âge ! Moi tout le monde dit que mes parents font 5/1o ans de moins alors sa leur fait plaisir ! Et ma mère dit qu'elle se sent comme si elle avait 2o ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:00

je le pense jolie princesse des milles et une nuits I love you j'adore t'appeler comme sa lol sa te dérange pas ?

j'essayerais de vous en poster une bientôt quand j'en aurais fait ^^

Je précise bien que je fait plus jeune physiquement est pas mentalement lol!
mentalement je fait tout a fait mon age voir plus étant donner que j'ai eu des responsabilité très jeune

mais la n'est pas le sujet ^^

mdr panpan oui c'est se que me dise souvent les gens pour me consoler que plus tard je serais contente vous avez certainement raison mais pour l'instant sa me gonfle vraiment c'est assez blessant de se faire prendre pour une gamine de 16 ans quand on en a 19 mais c'est la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:13

16 ans c'est Gamine ? ^^

Mais ma petite chatte chérie , faut pas t'en faire , dans les années à venir ça va changer peu être Smile . Roh tu me fais de la peine Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:16

Nan c'est pas vraiment gamine 16 ans mais bon sa me vexe quand même par ce que entres 16 et 19 y'a beaucoup de chose qui change (permis, majorité, droit de vote...) donc sa fait quand même de grosse différence tous sa

Oui j'espère bien panpan qu'on me prendras pas pour une fille de 16ans jusqu'a mes 30ans par ce que la je deviendrais folle affraid
merci pour ton soutiens t'est un adorable petit lapinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:17

Vous parlez vouus parlez...Mais ya pas de photo Evil or Very Mad !

Sinon Jasmine, comme plusieurs personne te l'ont deja dit le plus important c'est la beaute interieur ! Donc l'apparence ne compte pas vraiment...Et puis t'es quelqu'un de vraiment adorable donc pour nous t'es super belle du coeur ( ca se dit ca oO ? )
Bref voila quoi ^^ !

T'inquiete pas Marie, plus tu grandiras et plus ce defaut deviendra un avantage Wink !
Et pour ta question, je ne mettras pas de photo tout simplement parce que je n'en ai pas le droit --" ! Mais je peux vous dire comment je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope (idée de Féline)   Le trombinoscope (idée de Féline) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope (idée de Féline)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique. (aucune idée de titre ^^)
» Les dessins de Féline
» [Graphisme] Kit avec stock imposé Féline
» une autre idée ^^
» Le trombinoscope version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: