Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
+9
Lady
Duchesse
Cléo
Ondine
Giselle
Jane
Marie
Basil
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:42

Je me suis occupé de Bambi 1 et 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:03

La Belle au bois Dormant est terminée

EDIT : Je m'attaque à Toy Story 1 & 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:20

Je commence la belle et le clochard :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit Récapitulatif   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:28

Petit récapitulatif

Jeanne : 101 dalmatiens, Peter Pan, La princesse et la grenouille & Prince of Persia : Les sables du temps

Marie : Les aristochats & la belle et la bête

Scar : le roi lion, la belle au bois dormant, Toy Story, Merlin l'enchanteur, Frères des ours, Bernard et bianca, L'étrange noël de Mr Jack, Les indestructibles, Le monde de Némo, Ratatouille, Le monde de Narnia, Dinosaures, Elliott le dragon & James et la Pêche géante.

Jasmine : Blanche-neige et les sept nains, Pinocchio & Aladdin

Cléo : Dumbo, 1001 pattes, la belle et le clochard, Alice au pays des merveilles, Monstres et cie, Pocahontas, Rox et Roucky & Mary Poppins

Noa : Fantasia, Cendrillon, Camp Rock, Princess Protection Program, Les sorciers de Waverly Place (le film), Starstruck, Another Cinderella Story, Chérie, j'ai rétréci les gosses, Croc-Blanc, Chérie, j'ai agrandi le bébé, Un Indien à New-York, Alice au pays des merveilles (le film), Freaky Friday : dans la peau de ma mère, Princesse malgré elle, A nous quatre & Chéri nous avons été rétrécis

Giselle : Bambi, Le bossu de notre dame, Robin des bois & Tarzan

Jane : Mulan, Kusco, Là Haut & Basil détéctive privé

Shanti : Le livre de la jungle, la planète au trésor, Atlandide & Pirates des caraïbes

Jiminy : Hercule

Mittens : Volt, Star Malgré Lui

Bagheera : La ferme se rebelle & Wall-Y

Duchesse : Il était une fois, Cars & La petite sirène (1, 2 & 3)

Basil : L'apprentie sorcière, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Oliver et Compagnie, Taram et le chaudron magique, Dingo et Max, La bande à Picsou, Lilo et Stitch, Winnie L'Ourson & High School Musical (1, 2 & 3)

Ondine : La fée Clochette (et suites)

Aquata : Buzz l'éclair (le film), Vaillant ,pigeon de combat & The wild

(films barrés = films déjà traités)


Dernière édition par Noa le Jeu 1 Juil - 6:22, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:28

Ha c'est super Noa de faire un récapitulatif, je pensais justement proposer l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:29

Ca y est je ne comprend plus rien x_x mais j'aimerais vous aider moi aussi ! Donc si j'ai bien compris, on se propose pour faire la fiche d'un film Disney avec tous ces sous topic ?
Si c'est bien ca j'aimerais m'occuper de Mulan 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:31

Exactement Jane. Tu suis le modèle de Jasmine (en page 3 de ce topic) et tu t'occupe de créer toutes les sous-parties d'un film sous forme de différents topics.

Je te note pour Mulan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:35

Merci Noa ^^ ! Je trouve ca bien que les membres du fofo mettent la main à la pate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:41

AAAAAAAAAAAAAAAH j'aimerais réserver Merlin l'enchanteur siouplais siouplais siouplais bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:48

Je réserve ALADDIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:54

Au faite on fait comment pour ouvrir les ous topics etc etc x) ?

* quand je vous dis que je suis perdue ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:56

Jane : quand tu vas dans la partie où tu veux ouvrir un topic, il te suffi de cliquer sur "nouveau" et ensuite bin tu écrit ton message en précisans dans le titre du message "Discutions autour du film" "Discutions autour des personnages" ... enfin ce dont tu parles dans ton topic... Exactement comme quand tu as ouvert ta galerie de Créas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:19

La belle et le clochard fini et je commence alice au pays des merveilles, et j'aimerais réserver pocahontas pour plus tard :DD


Dernière édition par Cléo le Jeu 27 Mai - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:00

Toy Story terminé, je me m'occupe de Merlin l'enchanteur dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:33

J'ai fini Alice mais je ne sais pas de quoi m'occuper maintenant scratch
Je le redit : Je réserve Pocahontas !

EDIT : Je vais faire monstre et cie (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:28

Je viens de faire tous les topics pour Mulan mais je crois mettre tromper Embarassed ! Il faut d'abord crée un topic " Mulan " puis crée les sous topic nan ? Si c'est le cas j'ai commencé par la fin Embarassed !

P.S : Je reserve Kuzco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:29

Jane : c'est Jasmine qui ouvre les catégories des films donc dès qu'elle aura créé "Mulan" tu pourras t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:30

Ca me rassure u_u' ! Merci Scar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:30

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:33

Je voulais savoir aussi ( Je suis trés chi...embetante x) ) :

Si par exemple je prend Mulan, je dois faire la fiche technique sur le meme topic pour la suite aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:35

Je comprend pas trop ta question xD Mais si tu as des doutes, fait comme moi : Tu prends exemple sur les DA déjà traités =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:37

Effectivement j'ai l'ai super mal formuler xD ! Je voulais te demander si je devais faire la fiche de Mulan 2 aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:39

Haaa bin je suppose que oui xD enfin regarde comment Noa a fait pour les Cendrillon et comment j'ai fait pour Toy story Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:41

Okay merci ^^ !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:43

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum
» Mon avi sur ce forum :D
» Logo du forum
» Le bétisier du forum
» Bêtisier du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: