Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
+9
Lady
Duchesse
Cléo
Ondine
Giselle
Jane
Marie
Basil
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:32

Je reserve également :

-Pocahontas ( a moins que Poca' ne veuille le faire )
-Cars, quatres roues !
-Basil, detective privée !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:03

Vas-y Jane, pas de problème ^^ Par contre, je crois que Duchesse a déjà réservé Cars Wink
Et (à mon étonnement oO), je n'ai pas vu Mulan dans la liste, je veux bien m'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:19

Le récapitulatif page 4 à été mis à jour Very Happy !

Merci d'aller y jeter un coup d'oeil avant de proposer de nouveaux films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:49

Désolé Duchesse, je n'avais pas vu que tu avais réservé Cars Wink !
Poca', a vrai dire je m'étais occupé de Mulan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:10

Oh mince, j'aurais aimer faire Pirates des Caraïbes mais il est déjà pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:12

Désolé les filles mais j'ai déjà réservé Pocahontas depuis le début :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:23

Je me disais aussi " Tiens personne n'a reseve Poca' XD ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:43

Shanti : Tout comme je l'ai expliqué dans un de mes posts page 7,
les films qui sont dans ma listes peuvent être repris par un autre membre (sauf la petite sirène) donc c'est avec plaisir que je te cède "Pirates des caraïbes".

Le récapitulatif page 4 a été mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:44

Noa : Moi j'aurais aimé fait Narnia... si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:14

Noa, dans ce cas je peux réserver Prince of Persia ? I love you

[Edit] Oh, & les 102 Dalmatiens ! xD


Dernière édition par Jeanne le Sam 29 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:23

J'ai sauvé pas mal d'avatars et de Gifs de la Banque d'Images, donc si vous voulez les reposter j'ai les codes...
Mais bon, je pense que je vais simplement poster les miens et laisser ceux qui veulent récupérer les leurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:57

Si tu veux Jane, je te laisse Cars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:43

Merci Noa !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:55

Duchesse : Nan c'est bon ne t'inquiéte pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:29

Merci ma tite Lady pour ton travail sur le banque d'image !! Very Happy

Récapitulatif page 4 mis à jour !

Jeanne étant donné que tu avais réservé les 101 dalmatiens il est aussi de ton devoir de t'occuper des suites même si je ne l'ai pas précisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:25

J'aimerais beaucoup vous aider! Seul petit problème : je n'ai toujours pas Internet la semaine et le w.end mon frère est sur l'ordi les 3/4 de mon temps libre (grrrr Evil or Very Mad ). Donc je vois que beaucoup de parties ont déjà été réservées et je ne sais malheureusement pas quand je pourrais revenir de toutes façons Sad
Donc si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me demander, je serais vraiment contente de pouvoir le faire. Mais sinon c'est sans moi je pense Sad Ca m'embête vraiment, vous me manquez beaucoup...

Encore un grand bravo à Jasmine et Noa pour tous ces changements! Le forum est vraiment trop zoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:36

Noa, j'ai déjà fait la suite du DA, les 102 Dalmatiens est un film Smile C'est pour ça que je demande ^^
Je m'occuperai aussi du premier film par la même occasion sinon !

Aquata c'est vrai, le fo' est déjà plus organisé ! ♥️
Reviens-nous vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:43

Merci ma petite Aquata et ne t'en fais pas, tu aurras tout le temps de faire vivre le forum aprés tes examens Wink
Courage ^^

Ok Jeanne merci beaucoup Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:36

Je viens de terminer Le monde de Narnia Very Happy

EDIT : j'aimerais m'occuper de Dinosaure, Peter et Elliott le dragon, James et la Pêche géante et le monde de Nemo Siouplais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:51

J'ai fini Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:21

Il était une fois est terminé!

Jane: C'est comme tu veux! Wink

Mais Cars, il va pas dans ''Les principaux longs-métrages d'animation Pixar''?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:17

Duchesse : si il me semble mais il faudra tout de même que Jasmine te le confirme de nouveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:04

PdC terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:46

je réserve : l'apprentie sorcière, qui veut la peau de roger rabbit, oliver et compagnie, taram et le chaudron magique, dingo et max 1 et 2, la bande à picsou : le film, la saga lilo et stitch et toute la saga des winnie l'ourson si ils ne sont pas déjà pris ! (je trouverai le temps de faire tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:45

Personne ne s'occupe de Basil detective privée Very Happy ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum
» Mon avi sur ce forum :D
» Logo du forum
» Le bétisier du forum
» Bêtisier du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: