Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
+9
Lady
Duchesse
Cléo
Ondine
Giselle
Jane
Marie
Basil
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:25

Je suis volontaire aussi et comme Marie, je me réserve au moins LE ROI LION (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:46

Je ferais aussi des fiches mais je ne réserve rien ^^ Je verrais quand j'en aurais le temps, ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:03

Coucou tout le monde!

J'aurai besoin si possible aujourd'hui de quelqu'un qui pourrait me faire UN RESUME CLAIR ET CONCIS DES FILMS Blanche-neige et les sept nains, Pinocchio, fantasia, Dumbo et Bambi 1 et 2 assez rapidement pour commencer.

Il me faut juste le résumé de l'histoire. RIEN D'AUTRE. Vous m'enverrez ceci par MP. Avant de commencer, précisez ici ce que vous faites histoire que personne ne s'embète à faire la même chose pour rien Wink

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:13

J'veux bien faire Pinocchio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:33

Ah bah oui, venant de sa conscience c'est la moindre des choses! lol
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:02

De rien ^^

Si mon résumé ne te plait pas trop, je peux le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:21

Coucou ! Very Happy

Je suis très heureuse de voir que la réorganisation se passe bien, c'est super Smile
Le forum est bien plus clair comme cela, c'est génial !

Jasmine, je m'occuperai moi-même de sauver toutes les images de la banque, ne t'inquiète pas ! Tu as bien assez de travail comme ça ! Je te demanderai juste de bien vouloir me laisser une petite semaine ( voire plus =S ) pour tout récupérer... Je te préviendrai par MP dès que ce sera fait. De toute façon, je compte bien laisser nos membres poster de nouvelles images ! Je pense que je ne récupérerai que les Gifs Ciné et les avatars, parce que j'ai passé trop de temps les chercher Laughing

Je vais découvrir ce nouveau forum plus en détails demain, car à présent je dois aller manger Smile


Dernière édition par Lady le Mer 26 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:44

Lady, contente que cela te plaise cette réorganisation! Very Happy
Merci beaucoup d'accepter de garder toutes les images Smile Car il est vrai qu'on a pas mal de boulot Noa et moi depuis hier! A propos, je compte te nommer modo d'une grosse partie de l'univers disney afin que tu puisses modérer les images comme auparavant si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:25

Pourquoi ne pas supprimer la galerie ? Déplacer toutes les images etc, mais la supprimer, on ne s'en sert plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:29

Merci beaucoup Jasmine, c'est très gentil de ta part Smile
Je me mets tout de suite au travail !

Shanti, je suis d'accord avec toi au sujet de la galerie... On ne s'en est jamais beaucoup servi, elle ne marchait pas très bien, je crois...


Edit : Je crois qu'il y a un petit bug au niveau de la nouvelle partie L'Univers Disney... Pourquoi le topic de Blanche-Neige s'affiche-t-il en première page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:06

C'est exacteje pense que je supprimerai la galerie ainsi que le calendrier lors du prochain thème (2 boutons de moins à créer youpi!!! lol)

Lady, non ce n'est pas un bug, c'est notre toute nouvelle organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:14

Aah... Tu ne crois pas qu'il y aura beaucoup trop de films en première page ? Il serait peut-être plus judicieux de ne les laisser apparaître que dans la partie "Les Longs Métrages", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:17

Le soucis Lady ,même si je trouve ton idée trés judicieuse, c'est que ces parties sont composées de plusieurs sous-parties qui ne tiendraient pas en un seul topic.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:24

Exactement, Lady je pensais comme toi au début mais comme la dit Noa tout est très structuré maintenant ce qui n'est pas plus mal! Smile
Maintenant oui la première page sera très très longue avec tous ces films mais en même temps ce n'est pas si grave... Cela habillera le forum et fera en sorte que la plus grande partie du forum soit à vue d'oeil l'univers disney!
Après je pense que je ferai un "plan" du forum histoire que l'on ne cherche pas des heures le topic qui nous interesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:33

Oui...
Parce que si l'on commence à faire "Les Longs Métrages Disney", je suppose qu'il y aura ensuite "Les Disney Channels Movies", "Les Films Disney", "Les Séries Disney"... Enfin, vous voyez, ça sera vraiment extrêmement long silent

Enfin, vous avez l'air d'avoir beaucoup réfléchi à la question.

Je voulais te demander, Jasmine : Je peux supprimer les topics de la Banque d'Images au fur et à mesure ? J'ai déjà récupéré tous les Gifs et Avatars de Mulan, par exemple...
En revanche, je ne compte sauver aucune image "Dossier". C'était vraiment le fouillis dans cette partie, donc je préfère que tout reparte à zéro... Et puis, généralement, elles sont très faciles à retrouver sur Internet. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:11

Aucun soucis Lady, tu fais comme tu le souhaites! je te laisse gérer! Et si jamais tu souhaitesrajouter des règles ou des explications dans les nouveaux topics d'images, n'hésites pas Wink

Etant donné que je m'absente durant tout le week-end voire plus à partir de demain, la réorganisation va avancer beaucoup moins vite que ces derniers jours...

Je vous propose donc d'ouvrir quelques forums de longs-métrages d'animation Disney mais de ne pas les remplir avec les différents topics. C'est vous qui allez pouvoir le faire selon vos envies en suivant ce petit modèle:



Discussions autour du film

Affiche du film

Synopsis (gras, taille "grand", couleur 1 choisie)

Résumé du film (couleur 2 choisie)

Fiche technique (gras, grand)

Vous la trouverez ICI

Venez converser autour de ce film et laisser vos avis. (couleur 1 choisie)



Discussions autour des personnages

Une image

C'est ici que vous allez pouvoir converser autour d'un ou de plusieurs personnages en particulier. (couleur 1 choisie pour "discussions autour du film")



Les musiques du film (Créer un sondage: Quelle musique préférez-vous?)

Venez poster vos vidéos et vos avis sur les différentes chansons et musiques du film:

liste des chansons que vous trouverez ICI



Anecdotes sur le film

Une image si possible avec un hidden mickey

Vous avez des anecdotes insolites à nous partager? Vous avez repéré des références à d'autres films ou des Hiddens Mickey? Venez nous faire partager vos trouvailles! (couleur 1 choisie pour "discussions autour du film")



Les avatars

Votre collection d'avatars n'attend plus qu'à être partagée? Aucun problème, venez les poster ici:

3 avatars



Les bannières

Si vous avez des bannières sur Blanche-Neige et les sept nains, c'est ici que vous pouvez les poster: (couleur 1 choisie pour "discussions autour du film")

une bannière



Les gifs et "gifs ciné"

Venez nous faire partager vos plus beaux gifs et "gifs ciné" dans ce topic: (couleur 1 choisie pour "discussions autour du film")

3 gifs



Les images diverses

Ici, vous allez pouvoir poster vos images tirées du film, fanarts, images "dossiers", etc.: (couleur 1 choisie pour "discussions autour du film")

Une image "dossier" ou fanart


N'oubliez pas que tout doit être centré! Wink



SI VOUS VOUS OCCUPEZ D'UN FILM, VOUS DEVEZ OUVRIR TOUS CES TOPICS.

Merci à tous ceux qui m'aideront Very Happy


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 26 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:20

Jasmine je serais ravie de pouvoir t'aider je te l'ai déjà dit cheers par contre je n'ai pas très bien compris ce qu'il faudrait faire scratch
est ce que tu pourrais expliquer encore une fois pour mon petit cerveau s'il te plais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:57

Il faut créer les différents topics suivant le même modèle que j'ai choisi pour Blanche-neige ou Pinocchio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:58

C'est avec plaisir que je t'aiderais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:00

Moi aussi, je vais aider :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:43

Merci beaucoup Cléo pour ton investissement auprés des films mille et une pattes et Dumbo I love you

Je vais m'en faire quelques uns dans les jours qui viennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:26

Je suis aussi partante pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:35

Je m'occupe de la belle au bois dormant (je suis désolée, je ne connais pas suffisament les autres pour le faire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:17

Pensez bien à préciser ici de quel film disney vous vous chargez pour éviter les doublons merci Wink
(Cela équivaut également pour les disneys channels)

Je me charge des films de Cendrillon les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:34

Par contre je suis désoler mais je pourrait m'occuper de faire mes 2 films que la semaine prochaine car demain aprem je par en week end avec mon chéri et je revient que dimanche soir très tard mais la semaine prochaine j'ai 3 jours de repos donc j'aurais le temps de m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum
» Mon avi sur ce forum :D
» Logo du forum
» Le bétisier du forum
» Bêtisier du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: