Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AVATAR - Le Film

Aller en bas 
+6
Basil
Pocahontas
Ondine
Lady
Jane
Aquata
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre personnage préféré parmis ceux ci ?
Dr Grace Augustine (experte en biologie)
AVATAR - Le Film Vote_lcap11%AVATAR - Le Film Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Neytiri (Fille du clan Na'vi)
AVATAR - Le Film Vote_lcap50%AVATAR - Le Film Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Jake Sully (Le héros)
AVATAR - Le Film Vote_lcap22%AVATAR - Le Film Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Trudy Chacon (pilote alliée de l'hélico)
AVATAR - Le Film Vote_lcap17%AVATAR - Le Film Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Colonel Miles Quaritch (Le méchant)
AVATAR - Le Film Vote_lcap0%AVATAR - Le Film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eytukan (chef du clan Omaticaya)
AVATAR - Le Film Vote_lcap0%AVATAR - Le Film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mo'at (mère de Neytiri)
AVATAR - Le Film Vote_lcap0%AVATAR - Le Film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsu'Tey (chef des guerriers Na'vi)
AVATAR - Le Film Vote_lcap0%AVATAR - Le Film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:29

AVATAR, Le Film - James Cameron


Résumé :


Jake Sully (Sam Worthington) est un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant. Malgré sa paralysie, Jake est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l’atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des « pilotes » humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l’ADN humain avec celui des Na’vi, les autochtones de Pandora. Sous sa forme d’avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d’infiltration auprès des Na’vi, devenus un obstacle trop conséquent à l’exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri (Zoe Saldana), une très belle Na’vi, sauve la vie de Jake. Ce dernier est alors recueilli par son clan, et à travers de nombreuses épreuves et aventures, il va apprendre progressivement à devenir l’un des leurs. Alors que la relation entre Jake et la réticente Neytiri s’approfondit, Jake en vient à respecter le mode de vie des Na’vi et finit par trouver sa place parmi eux. Reste pour lui à affronter l’ultime épreuve en les menant dans une bataille épique qui devra sceller le destin de tout un monde.

Bande-Annonce :



Mon avis :


Le plus grand chef d'oeuvre de tout les temps.
Les effets de l'informatique n'ont aucun défauts, l'histoire vous emporte au délà de l'immagination la plus débordante.
On n'est pas seulement à ammener à regarder ce film mais on nous plonge bel et bien à l'intérieur !
Un film à voir ABSOLUMENT !!!

Quelques images :

AVATAR - Le Film 30-min10

AVATAR - Le Film 00028210

AVATAR - Le Film At_the10

AVATAR - Le Film Avatar10

AVATAR - Le Film Golden10
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:23

Ce film est vraiment génial! J'avais été le voir au ciné et parfois la 3D me gênait un peu, mais les effets spéciaux, les décors, les habitants de Pandora, tout est vraiment fabuleux. L'histoire d'amour peut paraître un peu banal mais elle est tellement bien amenée que c'est pas très important Very Happy
Et tout se finit avec une jolie morale sur la place de la Nature dans les sociétés

Pour le personnage j'ai voté Neytiri que j'adore. C'est la guerrière "sauvage" dans toute sa splendeur ^^
J'aime aussi beaucoup Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:30

D'ailleurs Aquata en ce qui concerne la place de la nature dans ce film je la trouve drôlement bien représentée.
Sous la forme d'une déesse "Eywa" invisible mais si présente.
Cela donne aussi une sacrée leçon de morale à l'humanité quand à la fin Jake Sully explique à cette fameuse déesse via l'arbres des âmes que les êtres venant du ciel (soit nous les hommes) ont déjà tué leur mère (la nature) et n'hésiteront pas à faire pareil sur cette planète !
C'est triste pour nous mais tellement vrai.
Les Na'vi sont un peuple modèle qui vit en complète osmose avec la nature.
J'aime beaucoup aussi cette histoire de lien (les fines membranes sous forme de fils qui pendant au bout de leur natte et qui leur permettre de se lier à toute choses de la nature animaux, végétaux).
Même si on ne le voit pas clairement dans le film je pense que c'est aussi comme cela qu'ils s'accouplent entre eux mais cela reste un mystère...

Sinon mon personnage préféré est également Neytiri même si j'ai beaucoup hésité entre elle et Jake Sully qui me fait beaucoup rire à certains passages notamment lorsqu'il refuse de finir de manger son assiette trop pressé de retrouvé sa tendre ou encore qu'il ne veut plus se doucher ! De plus en Na'vi c'est un personnage trés attachant tout comme Grace d'ailleurs.

Mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour Neytiri, fière, courageuse, une redoutable guerrière, une vraie femme !
Elle est magnifique et elle fascine !
J'aime beaucoup son côté animal lorsqu'elle montre les crocs (on dirait une catwoman) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:57

Tout comme vous, j'ai juste adorer ce film !!! C'est l'un des plus grands films de tous les temps *O* ! Je trouve cepndant, que le scénario n'est pas a la hauteur du graphisme :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:17

Jane a écrit:
Je trouve cepndant, que le scénario n'est pas a la hauteur du graphisme :/
Totalement d'accord !

Certes, au niveau technique, c'est certainement le film le plus poussé jusqu'à maintenant. Au niveau du monde imaginée, ça se défend plutôt pas mal, mais Tolkien a déjà fait mieux selon moi... Et alors c'est au niveau du scénario que ça coince. Absolument basique, sans aucune originalité. La fin se devine dès l'arrivée de Jake sur Pandora, et c'est bien dommage...
( bon, je critique, mais j'ai quand même adoré Laughing )

Contrairement à vous, je n'ai pas beaucoup aimé Neytiri... Je me suis dit, en voyant la bande-annonce, qu'elle serait mon personnage préféré, mais au final non. Je trouve qu'elle ne nous montre presque aucun signe de gentillesse tout au long du film... Et puis elle n'est pas si jolie quand elle joue au chat. En revanche, l'actrice réelle qui l'incarne est bien plus belle ^^
J'ai voté Trudy comme personnage préféré. Elle, c'est une vraie femme, elle a trop la classe Cool J'ai quand même pas mal hésité avec Jake et Tsu'tey ( tellement BEAUX ! Laughing )

A ce propos, j'adore comment Neytiri crie "Tsu'Teyyy" pendant les batailles... On comprend à peine ce qu'elle dit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:55

J'ai voté pour Trudy, même si j'ai hésité avec Neytiri.
Elle est super courageuse, et elle sait se faire réspecter.
Elle n'hésite pas à combattre auprés des na'vi au risque de se faire tuer, par ce cruel commandant, ce qui malheureusement arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:55

Jane, lorsque tu dis que tu trouve que le scenario n'est pas à la hauteur du graphisme, qu'entend tu par là ?

Lady, il est vrai que Neytiri a un caractère assez rude mais moi c'est cela que j'aime énormément chez elle. Et lors du passage au dessous de l'arbre des âmes, lorsqu'elle questionne Jack à propos de son futur choix marital, elle laisse enfin paraître ses premiers signes de féminité et de sensibilité et je trouve cela merveilleux ! Je n'ai jamais aimé les héroïnes trop mièvres, trop "princesses" hors le contexte de disney bienentendu !

Sinon ayééééé je me suis acheté la house de couette, la couette et les oreiller AVATAR !!!! Yihaaaaa !!! Mon lit est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:45

Lady, je te comprends quand tu dis que Tolkien a fait mieux, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ces deux oeuvres ne sont ABSOLUMENT pas comparables! C'est la grosse erreur qu'on fait certains médias à mon avis. Certes, elles se rejoignent sur le fait que Cameron a crée un univers unique avec une faune et une flore bien à lui, mais l'oeuvre de Tolkien est incomparable. Et Avatar est un film et donc beaucoup de détails ont été oubliés, tout n'a pas pu être approfondi. Avec un livre c'est différent, on peut creuser beaucoup plus de choses et Tolkien l'a fait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:23

Noa a écrit:
Jane, lorsque tu dis que tu trouve que le scenario n'est pas à la hauteur du graphisme, qu'entend tu par là ?

Lady, il est vrai que Neytiri a un caractère assez rude mais moi c'est cela que j'aime énormément chez elle. Et lors du passage au dessous de l'arbre des âmes, lorsqu'elle questionne Jack à propos de son futur choix marital, elle laisse enfin paraître ses premiers signes de féminité et de sensibilité et je trouve cela merveilleux ! Je n'ai jamais aimé les héroïnes trop mièvres, trop "princesses" hors le contexte de disney bienentendu !

Sinon ayééééé je me suis acheté la house de couette, la couette et les oreiller AVATAR !!!! Yihaaaaa !!! Mon lit est magnifique I love you

Je veux dire la même chose que Lady x) ! Sinon j'ai voté Neytiri, elle me ressemble un peu...Au premier abord, elle a l'air froide & méchante mais ce n'est qu'une " barriére de defense ". Au fond elle est sensible & féminine ! En gros j'ai le même avis que Noa la dessus xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:46

Je l'ai pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:49

Aquata je n'avais jamais entendu parlé de "Tolkien" auparavant ! Qui est-ce ? et quel est le titre de son livre ?

mdr Jane, ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:50

Tolkien est l'auteur du Seigneur des Anneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:26

Aquata, à vrai dire j'ai comparé ces deux mondes sans en avoir entendu parler auparavant, et je me rends compte que c'était effectivement une erreur... Pourtant, sur le coup c'est la première comparaison qui me soit venue à l'esprit. Tout ça pour dire, en gros, que même si le monde imaginé par Cameron est merveilleux, il ne m'impressionne pas tant que ça, si je puis me permettre. Notamment, je trouve qu'il reste des zones d'ombres un peu confuses : Comment les hommes ont-ils pu se poser sur Pandora sans que les Na'vis interviennent ? C'est un peuple dur, même s'il respecte la nature, et cela me dépasse qu'il n'y ait pas eu d'affrontements avant ça.

Noa, moi aussi les personnages trop mièvres me déplaisent. Mais je trouve que Neytiri est tout de même trop agressive. Elle montre les dents à tout bout de champ ! Pourtant, Trudy n'est pas non plus une fille très délicate, et c'est mon personnage préféré. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que si elle est masculine, elle n'est pas réellement belliqueuse... Neytiri, elle, l'est vraiment.
Bref, voilà, même si elle est très belle, je n'accroche pas trop ! Laughing

Jiminy, il sort en DVD, tu pourras peut-être l'emprunter ou l'acheter... Je te le conseille vraiment, en particulier si tu as une télé HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:19

J'aime ce film I love you
Cameron est vraiment doué. Je suis d'accord pour dire que son scénario n'est pas vraiment, vraiment poussé, enfin, pas uatant que le graphisme, mais quand même, c'est un chef-d'oeuvre! n.n J'ai voté Grace, parceque je la trouve parfaite extra. Enfin, son rôle est ... Je galère à décrire mon sentiment --'. Enfin, je l'aime bien quoi ^^ Bon, elle a mauvais caractère, tout ça tout ça, mais je trouve que ses opinions, ses actes, sont ben fondés, et..J'y arrive pas, je vais péter un cable. En gros, c'est ma préférée, bien que j'ai adoré Jake qui m'a fait beaucoup rire, surtout quand il arrive à un endroit où lorsque l'on touche les fleurs, elles se referment et qu'il commence à toutes les toucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:26

aaaaaah mais ouiiii suis-je bête !! Mais l'univers du seigneur des anneaux n'est vraiment pas comparable à celui-ci ! Enfin je trouve !
En tout cas merci Aquata !

Lady, pour répondre à ta critique fort intéressante sur le film. Je pense que tous les détails dont tu parle ne peuvent apparaître dans le film (qui dure déjà 02h42 !!) Et je pense qu'il ne faut pas que tout soit expliqué et raconté mais aussi laisser la possibilité au spectateur d'immaginer ce qu'il y a pu avoir avant et ce qu'il y aura aprés ! C'est ça qui est magique aussi. James Cameron ne cherche pas à tout contrôler.

Lol Pocahontas oui c'est pas vraiment eviddent de dire ce que l'on ressent mais j'ai bien compris ce que tu trouvais au personnage de Grace que j'aime également beaucoup !
Et le passage des fleurs est vraiment hilarant. Neytiri n'a pas tout à fait tort, Jake est bien encore un enfant ! lol
En même temps comment ne pas l'être dans un monde aussi merveilleux.

Un scenario bâteau ?

Je ne suis pas daccord !
Pour moi le scénario et le graphisme se valent !
Rien qu'au niveau de l'invention de tous ces liens à travers une nature complétement nouvelle et imaginée, c'est incroyable.
L'histoire est vraiment bien ficelée et même si l'on s'attend à la fin, le cheminement pour y accéder est truffé de surprises.
On ne s'ennuit jamais au coeur d'un tel scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:24

Je me souviens vers la fin, y avait le commandant qui tenait vraiment à tuer Jake, et moi j'étais là à me dire :" Non mais tu vas le laisser tranquille, oui Mad , il t'a rien fait".
Tenace le commandant !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:18

Noa, pour moi, ce n'est pas que Cameron veut laisser le spectateur se faire sa propre idée, mais juste que son scénario ne tient pas la route. Il avait tout préparé, il s'est demandé "Mais comment ça se fait, au fait, que les Na'vis ne soient pas intervenus avant ?", et il s'est dit que ce n'était pas important. Mais pour moi ça l'est ! Laughing

Franchement, le scénario est tout ce qu'il y a de plus basique, il n'y a rien à dire là dessus :
Un homme découvre un monde, au départ dans le but de le détruire, évidemment il s'y attache, y trouve l'amour et au final c'est lui qui sauve la population. Youpiii !
C'est vu et revu ! ( J'avais un exemple à l'instant, mais il m'est totalement sorti de l'esprit, je vais essayer de le retrouver. )

AVATAR - Le Film Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:30

moi je trouve que le scenario ressemble trait pour trait à celui d'Atlantide l'empire perdu :

-un homme qui part en expedition a la place d'un autre(frère pour Jake, Grand-père pour Milo), au début il est dans le clan des "méchants" (qui n'en veulent qu'a l'argent) sans le savoir vraiment, il se fait pourtant quelques amis. Après il découvre un monde ou il se fait attaqué par toutes sortes de monstres et découvre une civilisation qui vénère une entitée. Le héros se prend d'affection pour le peuple et tombre amoureux de l'une d'entre elle. Il apprendra a les connaitre et changera de clan avec certains de ces amis. Ensuite s'engagera une guerre ou ils devront apprendre a monter sur des machines ou des animaux volants, les gentils gagneront, tout le monde repartira sauf le héros qui restera avec sa bien aimée dans son nouveau peuple.

(Franchement, la trame principale est la même : bien qu'il y ait certaines differences : je n'ai cité aucun des deux personnages que sont Jake et Milo, ce qui accentue la ressemblance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:58

Oui Lady ça c'est le scénario de base !
Mais je trouve que tous les petits détails mis à côtés de ce scénario ne font que l'embelir un peu plus !
Le caractère des personnages cassent cette banalité également. Un fond banal peut donner un superbe résultat lorsque tout le reste est si minutieusement travaillé !
Et il est vrai que ce scenario est similaire à celui de L'Atlantide comme la relevé Basil ! Pourtant l'histoire en y ajoutant tous les détails n'est vraiment pas la même !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:20

Oui ^^ c'est vrai qu'il y a beaucop de détails qui difèrent
C'est pour ca que j'aime ces films ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:25

Basil, j'allais justement comparer l'Atlantide à Avatar !

Noa, tu vois, ce n'est vraiment pas un scénario original... Mais il est vrai que le monde inventé par Cameron, lui, l'est déjà beaucoup plus !

AVATAR - Le Film Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:46

Lady je suis tombée amoureuse de ton image !!
ELLE EST SPLENDIDE !!! I love you I love you I love you
Je l'ai mise en fond d'écran sur mon pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:07

Basil et Lady, votre commentaire en ce qui concerne les ressemblances entre l'Atlandide et Avatar est confirmé !
Regardez cette vidéo :

Ce sont les musiques et les voix dans AVATAR mais les images qui défilent sont celle de L'Atlantide !

Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:11

Noa a écrit:
Basil et Lady, votre commentaire en ce qui concerne les ressemblances entre l'Atlandide et Avatar est confirmé !
Regardez cette vidéo :

Ce sont les musiques et les voix dans AVATAR mais les images qui défilent sont celle de L'Atlantide !


Troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:43

Vous voulez connaître la traduction Na'Vi de votre prénom et de votre nom disney ?

Suffit de demander !! Ici !! Very Happy

Mon prénom : Marine = Marali

Mon surnom disney : Noa = Ni`awtu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVATAR - Le Film Empty
MessageSujet: Re: AVATAR - Le Film   AVATAR - Le Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR - Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment installer une bannière dans sa signature ainsi qu'un avatar (FICHE CREEE PAR SCAR)
» Avatar Flynn
» Background de Leytiri (forum avatar)
» [Résolu] Problème d'avatar de type animé.
» [Graphisme] Avatar personnages secondaires de La princesse et la grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: