Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!

Aller en bas 
+14
Duchesse
Ondine
Basil
Bagheera
Giselle
Cléo
Kiara
Capitaine Amélia
Mittens
Jane
Pocahontas
Marie
Lady
Admin-Jasmine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:39

-Nieh? C'est l'anniversaire de quelqu'un?
-Mais oui!
-Mais de qui?
-Mais des jumelles, pardis!
-Les jumelles?
-Mais oui! Cléo et Giselle!
-Connais pas...
-Mais bien sur que tu les connais! Espèce de moi maléfique! ><

GIGI LA PRINCESSE:
Spoiler:

CLÉO LE POISSON SEXY:
Spoiler:

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLÉO ET GISELLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:38

Tout à l'heure, vers 7h20, j'étais encore tranquille dans mon lit, à penser à mon programme de la journée en écoutant les Pretty Reckless. Et là, une flèche a traversé mon esprit : Hop, elle chope les pretty reckless, puis dans mon esprit Cléo, puis Giselle, puis anniversaire, ce qui donne cette équation : Pretty Reckless=Cléo=Giselle=ANNIVERSAIIIIIIIIRE ! Alros, je me suis précipité sur mon ordi, pour vous donner votre cadeau. MAIS, votre cadeau est pas terminé ! Alors, j'en ai un autre :

CléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleJCléoGiselleCléoEGiselleCléoGiselleVCléo
GiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselOleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiUselleCléoGiselle
ClSéoGiselleCléoGiselAleCléoGiselleCléoGiselleCléoIGiselleCléoGiselleCléoGiselleMCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleECléoGiselleCléo
GiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselleCléoGiselle ♥

Pourquoi c'est un cadeau ? A vous de voir ♥

La suite arrive ... PLUS TARD, MUAHAHA je suis machiavélique ! Et vous savez, j'ai compté ! Si tout les gens du fo' actif en ce moment vous offr un cadeau, ça fait environ 28 cadeaux ! Et 28 c'est quoi ? Le double de 14, votre âge MUAHAHA ! 28 cadeaux, c'est pas ouf ? Donc vous avez le temps d'attendre le mien !

Mais bon, BISOUUUUUUS, Et bon anniversaire ♥

EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:41

C'est moi ou il y en a deux qui attendaient minuit pile pour poster leur cadeaux ?? ^^
Au passage Shantilly j'ai un big CDC pour tes créas *o*

Bon si j'ai bien compris il y a un anniversaire à souhaiter ? Et des cadeaux à offrir ?
Allez je vous souhaite un très bô naniversaire toutes les 2 ! Profitez bien Wink

Spoiler:

Spoiler:
Vous remarquerez à quel point j'aime faire ch*er le monde XD

Gros bisous à mes petites soeurs, je vous nem fort fort ♥️

PS : Oli t'es ouf XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:20



Vos cadeaux plus tard mes jumelles diaboliques préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:42

C'est en ce jour bénit par le sacro saint esprit de Disney !! Very Happy

Que j'aimerais souhaiter et clamer haut et fort,
L'anniversaire de deux charmantes jeunes soeurs (qui plus est des jumelles je viens de l'apprendre !!! Very Happy)
Je leur souhaite tout plein de bonheur.
Pour leur quatorzième année.
Et qu'elles profitent aussi de leur éternelle jeunesse et beauté !

A vous deux, petits trésors de ce forum :

Pour toi Giselle :

Spoiler:

Et pour toi Cléo :

Spoiler:


Je vous embrasse fort fort fort !!!! Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 817611
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:53

Voila le grand jours est enfin arrivée, mais qui a t'il de spécial aujourd'hui déjà scratch

Ah mais oui... Aujourd'hui ma cléo chérie et ma gigi d'amour fêtes leurs 14ans Razz
Voila vos petit cadeaux mes puces ♥️

Pour gigi:

Pour ma cléo:

Gigi t'as vu mon avatar va parfaitement avec la ban que t'as fait shantilly Razz on a même pas fait exprès XD
Je vous fait tous pleins de gros bisous, je vous aimes fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:18

coucou les bichettes je vous souhaite un très joyeux anniversaire. J'espère que ce jour sera heureux pour vous afin de bien commencer cette nouvelle année de votre vie. je vois que vous etes déjà bien gâté. Voici mon cadeau, c'est un cadeau commun:
Spoiler:

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:44

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Annive10

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Annive11

J'espère que ça vous plaira les chipies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:50

Coucou les jumelles Razz Y'aurait-il quelque chose d'important aujourd'hui ?.. Bah non --' XD ... Mais oui ça me reviens ... Enfin non scratch... Pourriez-vous m'aider ?.. Ah oui ... Là ça me reviens... C'est la journée où je me brosse les dents annuellement Very Happy Suspect Bien non je rigouuule !!! Hahahahahaha !!! (Je me brosse les dents au moins 2 fois par jour ok XD)... Je sais que c'est votre anniv' mes chéries Razz :cheers : BOOOOONNEEEE FÊTEEEEEEEE LEEEEEES JUUUMEEEELLEEEES, BONNE FÊTE LES JUMELLES, BONNEEE FÊTE, BONNEEE FÊTEEUH, BONNEEUUH FÊTEUUH LES JUMELLEES Razz cheers Et voilà mes talents de chanteuse (Je sais je suis extraordinaire XD) !!! Mais aujourd'hui j'avais prévu vous montrer mes talents en dessin (étant donné que mes talents en graphisme sont de 0,000 --') mais hier en essayant de les faire je me suis légèrement fâché contre le visage de Giselle XD Ce qui fait qu'elle a un gros trou dans le visage hahahaha XD Mais bon là tout le monde vous ont offert des magnifiques cadeaux alors je me sentais un peu beaucoup pas généreuse Sad ... donc je vais recommencer mon dessin et ça devrait donner quelque chose (seulement si j'y met toute ma volonté et mon coeur ♥️ XD). Bonne fête encore tongue Vous aurez votre cadeau toute à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:36

Joyeux anniversaire !
Nos vœux les plus sincères !
Que ces quelques fleurs post vous apportent le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:44

Bon Anniv' mes jumelles préférées <3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEO PLATRE ET GIGI L'AUTISTE, MES DEUX JUMELLES DIABOLIQUES PREFEREES !

voici vos cadeaux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:23

L'horreur du monde est descendue sur Terrrrrrre x)
Bon, par le manque du temps j'ai fais 3 en 1 xD
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS PXTAIN ELLE EST OU? Bon je vais la recherhcer donc attendez x)
-Joyeux anniversaire au passage xD-
Edit:Bon, elle a belle et bien disparue --' faudra faire sans...
JOYEUX ANNIVESAIRE X)
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:17

Mais vous êtes tous trop gentils !! :DDDDDDDDD Vos cadeaux sont tous magnifiques ! Je vous aaaaaime taaant ! <3 Je vais mettre tous vos cadeaux les uns apres les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:33

Désolé je n'ai pas de cadeau à vous offrir à part plein de bisous tout droit du Bayou !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:43

MARGAUX D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR
GISELLE REBEEEEEEEEEEEEELLE
Je suis vraiment obligée de vous donner un cadeau ? Vous êtes déjà trop gatées moi je trouve Razz Lolilol !
Allez, puisque je vous aime fortfortfort, je vous offre quand même quelque chose, espérant que ça vous plaira. (: Je ne me décidez pas pour quelle photo prendre pour une bannière, alors voilà..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:50

OH MERCI, MERCI BEAUCOUP A TOUS POUR VOS MESSAGES ET CADEAUX <3
Tout est parfait, j'ai des CDC pour tout <3 Vous êtes vraiment géniaux, je vous aimeuuuuuuuuuh ! ♥
Encore meeeerci ♥

Le plus dur arrive : Mais quoi mettre ? :O Je vous jure que je les mettraient tous les uns après les autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:33

Alors, combien de cadeau jusqu'ici ? Evidemment, c'était 28 cadeaux à vous deux, pas chacunes Wink

Donc, les "vrais" miens, que j'ai été poussé à faire par la CB entière ( Razz )
Le format est UN PEU spécial :/

Gigi :
Spoiler:

Cléo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:51

Joyeux Anniversaire Cléo et Giselle ♥


Alors, en cette occasion très spéciale, j'ai bien l'intention de vous faire un petit cadeau ! Malheureusement, étant donné qu'il n'est pas près aujourd'hui, vous l'aurez... Un autre jour ! What a Face
Mais je me dépêche, promis ! J'espère qu'il vous plaira (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:03

cheers HAPPY BIRTHDAY GISELLE ET CLEO cheers
Je suis très en retard dans les cadeaux d'anniversaire cette année pale Embarassed
Je vais essayer de regrouper touts les cadeaux pour les vacances de noël santa Je suis vraiment désolée.... J'ai honteuuuh... pale
BON ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS LES FILLES ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:41

Merci (: Mais vous savez, vous n'êtes pas obligé de nous faire une cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:00

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!

Voila ma jolie bannière toute vide What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:08

Shantilly, toujours la première sur le coup XD

Happy Birthday Marie chérie !! Profite bien Wink

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Marie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:13

Je suis imbattable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:31

Shanti : Et bien moi je la trouve trés jolie ta bannière toute vide d'aboreuuh Razz !!

Aquata magnifique cet avatar !!! *O*

Bon et bien je crois que c'est tout...

AH NON TOUT DE MEME !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE !!! 21 ans comme moi ça yé le cap des 20 est passé !!
Pour pour te consoler un petit peu voici ce modeste présent :

Spoiler:

Fais en bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)
» Les anniversaires
» Deuxième anniversaire du forum
» Deuxième anniversaire du forum
» C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: