Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars

Aller en bas 
+5
Bagheera
Aquata
Lady
Basil
Jane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:03

Prénom:Aki
Age:17 ans
Ville:Fribourg (suisse)
Emploi / Etudes: apprentit boulanger-patissier
J'aime:manga,JV
Je n'aime pas:le yaoi je hais sa ><
Mes disney préférés:roi lion et l'étrange noël de Mr jack
Pourquoi ce pseudo:j'aime les personne folle comme lui
Comment ai-je connu ce forum: par scar *•*
Autres choses à rajouter: connaissez vous Ares?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:27

Bienvenue Lièvre de Mars :3 ! & Non je ne connais pas Arès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:07

Bienvenue, petit lièvre barjo *o*

Oui je connais Ares :DD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:22

bienvenue monsieur le lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:31

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:18

Bienvenue cher Lièvre de Mars ! Very Happy

( Et comment ça, tu n'aimes pas le yaoi ? è.é )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:40

NONNNNNNNN! Tu te chut et dis VIVE LE YAOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé oui je connais Arès personellement Cool

oh et Bienvenue le p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:19

Bienvenue parmi nous monsieur le Lièvre de Mars ! Smile Vous arrivez un peu en avance, on est qu'en février... C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars 782458
Heu...Arès...Arès...à part le dieu de la guerre je ne connais personne de ce nom là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:29

Bienvenue dans notre secte What a Face et vive le thé!

Arès...Bah comme Aqua, je ne connais que le dieu de la guerre x)



Qu'est-ce que que le Yaoi? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:03

Bienvenue parmi cette bande de fous oO

Jiminou => J'crois que c'est un manga avec des pd. Après, j'sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:05

-_-'' PAS DES PD!!!!!!!!!!!!!

Des gars trop chaud qui font des choses excitantes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:20

Description de Wikipedia :

"Le yaoi (やおい, yaoi?) est un genre de mangas (mais aussi d'animes et de jeux vidéo), dessiné surtout par des femmes à destination d'un public féminin, dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant souvent des scènes sexuelles. Il s'agit généralement de relations idéalisées avec des personnages masculins souvent efféminés (bishonen)."

Et puis :

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4ADRA_frFR417FR417&defl=fr&q=define:Yaoi&sa=X&ei=XQxkTdT-BZCz8QPfm4HyCA&ved=0CBgQkAE

Donc Alice, c'est bien des PD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:25

J'ai dit non -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:26

Bin visiblement si u.u Mais tu as quoi contre les homosexuels ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:30

Je ne te comprend pas, toutes les descriptions prouvent le contraire pourtant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:43

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:15

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:35

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:34

Bienvenue ici monsieur le lièvre! Smile

Basil je pense qu'Alice dit que ce ne sont pas des "pds" car ce mot a souvent un aspect pérojatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:28

Jasmine : c'est surement ca... Sur ce je fais ouvertement mes excuses à Alice... Ne m'en veux pas si je t'ai vexé, je ne connais pas l'univers du Yaoi, je cherchais juste à me renseigner...

voilà, et désolé pour le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:44

J'crois que c'est un de ma faute aussi donc, moi aussi, je vais m'excuser.

Alice, je suis désolée de t'avoir vexée, mais tu sais, j'ai une amie qui aime aussi ce genre de manga donc, c'est un peu ma façon de décrire ce genre de manga [parce que je suis trop nulle en manga --"] Enfin, excuse-moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:12

Ouais Bagheera mais franchement utiliser le mot "PD" c'est naze. Que les homosexuels soient appelés comme ça ça me dégoute franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:01

Que tu supportes pas qu'on les appelle comme ça, je comprend, mais moi je les appelle comme ça. Pour moi ça n'a rien de péjoratif. Donc franchement, t'avais pas besoin de faire de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:00

Nous ne sommes pas ici pour polémiquer sur la façon dont appeler les homosexuels. Effectivement chez certaines personnes le mot "PD" a une connotation péjorative mais pas forcément pour tout le monde... J'avoue que cela peut même m'arriver alors qu'en fait personnellement je trouve qu'on ne devrait même pas se poser la question de quel mot utiliser pour les nommer... Bah oui, est-ce que quand vous parler de la situation amoureuse d'un de vos amis hétéros vous le présentez ainsi: "Emilie a trouvé un copain, elle est hétéro"?? Alors pourquoi les gens et les médias se sentent obligés de présenter les personnes homosexuels en précisant leur penchant amoureux???? C'est surtout ça qui me révolte et pas forcément le mot utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:41

Bienvenue !

Apprenti boulanger-pâtissier ? Miaaaam C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars 75689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Empty
MessageSujet: Re: C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars   C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
» Les anniversaires
» Deuxième anniversaire du forum
» Deuxième anniversaire du forum
» Un anniversaire sous le signe de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: