Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un anniversaire sous le signe de Disney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:32

Voilà je vous explique je fête cette année mes 18 ans et il y'aura environ 20 invités ou plus je ne sais pas pour le moment.

Pour le repas :
Apéro/Entrée j'ai piqué l'idée ici ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part ça sera sans velouté mais dans les mignonnettes je vais mettre du thé glacé et sans la tartelette (je n'aime pas ça)
Plat ---> Jumbalaya plat typique de Louisiane vu dans la princesse et la grenouille
Dessert ---> Mini pommes d'amour de Blanche-Neige / Suprême de crème à la Edgar avec son petit biscuit

Pour la table : Vu que ma mère a acheter tous à l'avance sans moi je n'ai aucun choix de couleur par chance la nappe est verte ça représente l'herbe et les assiette et serviette sont dans des tons rose violine vert anis enfin des couleurs acidulé j'ai donc penser à fabriquer une mini tour de laquelle je ferais dépasser de la laine tresser pour faire raiponce dans sa tour.

Ensuite j'ai prévu un grand jeu qui durera une bonne partie du repas le plateau sera donc la table je ne sais pas si c'est très compréhensible mais j'ai prit l'idée dans un diner presque parfait c'est à dire que les cases du jeu seront parsemer tous le long de la table ça sera un trivial pursuit disney géant. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui veux bien me prêter les pions de son trivial disney. Il y'aura donc 42 cases réparti en 6 catégories : Historique Disney/ Musiques/ Connaissances en DA/ Mimes/ Pixar et Films produit par Disney.

Voilà pour le moment ce que j'ai le but étant que mes invités retourne complètement en enfance qu'il ne s'ennuient pas une seconde et qu'ils jouent tous le temps alors si vous avez des idées ou mêmes des critiques je suis preneuse.

J'ai oublié de préciser que le repas se fait un midi et que ça sera en novembre il fera donc froid et la veille j'organise une projection raiponce qui se terminera par un lâcher de lampions à la Raiponce.

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:11

Ce qui serait marrant a faire lors de ton entrée, ce serait de changer de place toutes les 5 minutes xD Et puis n'oublies pas de souhaiter un joyeux non anniversaire a tes invités !
Sinon il a l'air super cet anniv *o* ! J'espère que tout se passera comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:39

Merci Baba j'espère aussi que ça se passera bien mais vous serez en tout cas très présent dans mes pensées.

Je vous explique j'ai une famille d'intello il sont super cultivée est ce que vous pourriez m'aider à trouver des questions pour un peu les coincées.

Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:49

Ça a l'air vraiment chouette en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:46

Hello tous le monde quelques petites nouvelles alors mon anniversaire s'est déroulé dimanche mes invités ont était conquis par la décoration que j'avais faites manque de temps j'ai dut supprimer pas mal de mes idées mais je vous montrerai des photos plus tard sinon ils ont adorés ma cuisine et surtout le jumbalaya franchement je vous le recommande c'est délicieux ! Niveau animation bof bof une partie à eu l'esprit de compétition tandis que l'autre partie avait l'air de crié fou moi la paix ! Bref sinon je me suis bien amusé ils ont eu l'air de retourner en enfance et sinon j'ai était super gâtée parmis mes plus gros cadeau l'ipod nano et un appareil reflex olympus e450.



Voilà ma table :
Spoiler:

La décoration autour j'avais mis une petite table à côté où j'avais mis les règles du jeu
Spoiler:


Et pour finir je n'ai que la photo de mon entrée Alice :
Spoiler:




Voilà j'ai mis du temps à vous les afficher mais c'était mon chéri qui les avait perdu grrr dites moi ce que vous en pensez !






Dernière édition par Tiana le Mer 16 Mai - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:14

Super tout ça ! (ouh, ca fait plus d'un mois déjà ?!! :OO) en tout cas j'ai hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:50

Tiana nous attendons tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:17

Oui c'est vrai rhoo j'ai honte promis ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:16

Photos affichées !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:26

Très joli ! t'as du t'éclater ma petite grenouillette ! :3
J'adore l'entrée, très originale, et les cartes des menues sont très belles aussi !
Quant à la table... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire sous le signe de Disney Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire sous le signe de Disney   Un anniversaire sous le signe de Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire sous le signe de Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
» Deuxième anniversaire du forum
» Deuxième anniversaire du forum
» C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: