Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!

Aller en bas 
+14
Duchesse
Ondine
Basil
Bagheera
Giselle
Cléo
Kiara
Capitaine Amélia
Mittens
Jane
Pocahontas
Marie
Lady
Admin-Jasmine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:35

J'adore Panpan! C'est ma préférée dans toutes celles que tu as faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:49

un ptit avatar pour Kida et une bannière :
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 1249321431_3
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Img-185114mnkdz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:08

Pour Mushu:

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Pour_m12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:11

Mushu je suis sous le charme de ton kit pour kida je le trouve vraiment magnifique I love you

très jolie fond d'écran jasmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:12

Tres jolie Kit ! Mais je trouve l'avatar un peu....aplati ^^" !
Jolie fond Jasmine Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:12

Merci Very Happy
Un grand merci
c'est magnifique. I love you
Merci pour t'avoir donné ce grand mal pour moi . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:29

ça m'a fait plaisir Mushu! Smile Contente qu'il te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:58

Merci
Jane que veut tu dire par aplatie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:54

whaaa ils sont très beau les kit et jasmine le fond est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:29

Pour Jane:

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Pour_j11

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Pour_j12

Laquelle préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:38

Merci Jasmine Very Happy ! Je mettrais la 2eme banniere sur ce fo-fo apres avoir mise celle de Lady ( elle m'avait fait une banniere il y a longtemps mais je l'ai toujours pas mise pale )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:52

Ok Jane Smile

Nala pour toi ma fille pour me faire pardonner de ne pas être plus présente sur msn:

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Newnal10

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Newnal11

2 versions encore une fois même si les modifications y sont minimes!

J'espère que ça te plaira! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:21

Rox, pour te souhaiter la bienvenue ici:

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Pour_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:44

Jasmine tes créas son super belle Very Happy
Moi je ne sais pas trop les faires mais j'en ferais quand je rentrerais chez moi moi car j'habite dans le nord et là je suis dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:05

et ben princesse tu fait pleins de cadeaux en se moment Very Happy
gros coups de cœur pour la 1er de jane et la 1er de nala I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:39

Oui Marie, pour une fois que j'ai du temps j'en profite!!! Very Happy

D'ailleurs pour ma petite Megara:

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Pour_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:53

Princesse Jasmine ta bannière pour Mégara est très belle j'aime bien c'est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:05

Merci Mittens, j'espère qu'elle lui plaira car mes soeurs et moi n'avons pas vraiment les mêmes gouts en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:26

Merci Maman! I love you

J'aime beaucoup la première je la trouve très jolie Smile

Tu sais moi aussi je ne suis pas très présente, excuse moi. Mais je ne sais pas pourquoi mais le topic disney, ton club que j'adore, je passe moins souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:09

Pas de soucis Nala Very Happy Contente qu'elle te plaise Smile

Pour Mittens:

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Mitten10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:12

oh ben dit donc tu en pleine folie de création ma princesse

en tous cas c'est très agréable pour mes petits n'oeil cette folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:21

Merci Marie!!! J'adore créer donc vu qu'en ce moment j'ai du temps j'en profite!!! D'ailleurs je ne t'oublie pas Wink

EDIT: Voilà pour toi

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Pour_m19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:57

Jasmine tes bannières son très belle celle que tu m'as faites je l'a mettée demain
Je vais me coucher bizous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:31

Contente qu'elle te plaise Mittens! ça fait un moment que je voulais t'en faire une mais j'avais pas le temps... maintenant c'est fait!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:05

OMG elle est sublime je la trouve parfaite cheers
merci beaucoup ma princesse des milles et une nuits I love you

je file la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)
» Les anniversaires
» Deuxième anniversaire du forum
» Deuxième anniversaire du forum
» C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: