Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos en tout genres !

Aller en bas 
+7
Mittens
Ondine
Lady
Pocahontas
Admin-Jasmine
Jane
Oliver
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:06

Oui dans Animal Crossing ^^
Pourtant j'ai la Wifi mais sa marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:59

J'aime bien les jeux videos mais je suis assez compliqué à ce niveau là lol

Je suis une grande grande fan des Sims (comme beaucoup à ce que je vois ^^) j'adore créer des histoires, des personnages, bref des univers plus ou moins différents à chaque partie. J'ai quasiment tous les DA des Sims 2 et j'ai eu les Sims 3 pour Noël. J'en ai aussi pas mal sur GBA et 2 sur PS2 (j'y joue plus trop mais à une époque je ne jouais qu'à ça ^^) C'est très différent des jeux PC mais je les trouve sympa Smile

Après mon frère a eu pendant un certain temps la PS2 sur laquelle j'ai acheté tous les Tomb Raider. J'adore ce jeu, le coté aventure et aussi le fait qu'il faille se creuser la tête pour pourvoir avancer (même si les énigmes étaient plus complexes sur les 1eres versions).

Depuis Noël mon frère a la Xbox 360 (en fait je me rends compte que je squatte ses consoles xD) et je suis tombée sous le charme d'Assassin's Creed. Je trouve l'histoire et l'ambiance de ce jeu très original.

Par contre je suis pas du tout jeu de guerre. En fait je suis nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:13

Moi j'adore tout ce qui est:

Zelda
Mario
Sims
Guitar Heroes
DDR (xD)
COD/Halo (meme si je suis nulle...)
Jeux de course (meme si encore la, je suis nulle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:08

Mittens : Tu l'as bien configuré ?

Sinon bah mes jeux du moment :

Picross 3D ( un jeu de réflexion & de puzzle assez prenant Smile )
& Super princesse Peach ( En gros, cette fois ci c'est Peach qui va sauver tout le monde & pas Mario ! Un jeu vraiment sympathique ! )
& je me refais Les 2 épisodes de Professeur Layton ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:09

Je viens de finir le troisième titre du professeur Layton et... que dire... Il est magnifique ! C'est le meilleur professeur Layton, j'ai envie de me le refaire tellement il est bien ! *__*

Et ca me permetra de revoir Luke du Futur, il est trop chou ! J'en suis n'amoureuse ♥

Spoiler:


A part Layton, une autre serie me tient à coeur sur DS : Ace Attorney.

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Phoenix-wright-ace-attorney.417124
Dans ce jeu, vous incarnez Phoenix, un avocat débutant aidé de sa jeune assistante : Maya, une voyante. Je trouve cette série super, les enquêtes sont pleines en rebondissement (quoi que parfois un peu longues) je le conseille a tous les fans d'enquêtes, car ces jeux sont pleins d'humour, d'action, de reflexion, et de rebondissement, avec des personnages hauts en couleur auquelq on s'attache très vite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:57

Le 29 octobre les sims 3 VIP sorte.
Pinaise, mais j'ai trop hâtes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:31

Baba : J'ai le meme avis que toi sur ce 3eme volet de Layton

Spoiler:

Et pour Ace Attorney...Je n'ai pus jouer qu'a un seul volet de cette serie mais j'ai juste plus qu'adorer *000000* !
Perso j'ai jouer a Appollo Justice : Ace Attorney ! Dans ce volet on n'incarne pas Phoenix mais Appollo ! Mais bon Phoenix sera de la partie aussi Very Happy ! Bref je conseille cette serie a tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:49

Ca n'a quasiment aucun rapport et c'est presque du flood, mais je suis tombée sur cette vidéo de Layton qui dure 6 secondes, mais j'adore je me la repasse en boucle xDDDD



Jane : j'ai déjà entendu parler du jeu ou on incarne Appolo, mais je n'y ai jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:24

Baba : xDDDDDD Ta vidéo XD ! Layton en mode " L'heure-est-grave " XD !

Sinon, je te conseille vraiment Apollo Justice, j'ai adoré ! Tu retrouveras Phoenix Whrigt sous les trait d'un père x) ! Sinon moi, j'ai réussi a me procurer Ace Attoney : Trials quelque chose xD ! J'ai commencé & ça fait trop bizarre de voir Phoenix Whrigt en ado nerveux alors que dans Apollo Justice, il est calme & sur de lui oO ! M'enfin n’empêche que je suis pressé de le continuer x) !

Je viens de lire ton spoiler & :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:01

Jane : bah moi qui ai l'habitude que ce soit un "ado" ca va me faire bizarre qu'il soit si sûr de lui quand je jouerai a Apollo Justice xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:31

Apparemment le nouveau Layton sortira sous 3DS !
D'ailleurs je pense que je vais m'acheter la 3DS avec mes économies *.* !

Oh mais mais, c'est pas hier que Pokemon Blanc & Noir sont sorti ? Pourquoi personne n'en parle ici hein xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:35

Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi la 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:37

La DS en 3D *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:38

Han d'accord ! C'était plutôt logique : 3D + DS = 3DS

xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:40

Ouais ils se sont pas embêté pour le nom xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:53

Désolé du double-post mais je veux ABSOLUMENT vous parler d'un jeu : Cave du Temps ou Time Hollow en anglais.

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 17806

Résumé : Cave du Temps sur DS est un jeu d'aventure où le stylet devient un véritable sésame des portes du temps. Incarnez Ethan, un jeune lycéen qui doit changer le cours des choses en voyageant dans le temps grâce à un stylet très spécial puisque capable d'ouvrir des failles temporelles.

Mon avis : Très franchement, je ne le sentais pas vraiment ce jeu au début : Le résumé ne me donnait pas envie. Enfin bref, j'ai commencé à y jouer, j'ai rien compris, mais au final j'y ai joué pendant 4 heures non-stop tellement il était bien xDD ! En faite tout ce qui manque à ce jeu, c'est une touche d'humour & peut-être un poil de légèreté...Mais sinon, c'est un très bon jeu que je conseille à tous ! Malheureusement, ce jeu n'est pas disponible en France...Mais on peux quand même le trouver en français x) !

Sinon, j'ai déjà commencé un autre jeu : Solatorobo : Red the Hunter

J'ADORE *0* ! J'en suis qu'au tout tout début mais j'adore *0* ! Les graphismes, la musique, les personnages, l'histoire...tout est génial *-* ! Enfin bref, un bon jeu d'RPG-Action *-* !

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Solatorobo-red-the-hunter-nintendo-ds-1309969649-180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos en tout genres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéos
» jeux videos
» Littérature : Genres Epistolaires !
» Partage de vidéos
» Partage de vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: