Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux Vidéos en tout genres !

Aller en bas 
+7
Mittens
Ondine
Lady
Pocahontas
Admin-Jasmine
Jane
Oliver
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:59

Ah ouiii le puzzle dans la porte avec les anges!
On devrait former un groupe Carmen Sandiego xD
Mais je voulais utilise rles gadget pour tout faire mais ça marchait pas U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:01

Jiminy Cricket a écrit:
Ah ouiii le puzzle dans la porte avec les anges!
On devrait former un groupe Carmen Sandiego xD
Mais je voulais utilise rles gadget pour tout faire mais ça marchait pas U_u

Tonton Jacki Arrow Ouais ça change quand même y a plus le combat avec des cartes c'est du corps à corps...C'est la plus grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:19

Je vais pas vous dire tout mes jeux car j'en ai beaucoup car en consoles j'ai: 1 gameboy, 1 gamecube, 2 DS light, 1 wii avec la balance board. (Il y a une DS qui marche plus c'est pour ça que j'en ai 2 ^^)
Jeux gameboy: 18
Jeux gamecube: 6
Jeux DS: 46
Jeux wii: 17
Total: 87 jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:30

Lady Arrow Ah,OK,c'est tout simplement parce que tu as changé la console de place avec la Wii? Laughing
Oui,tant que tu ne mets pas ta télécommande dans la TV en jouant au bowling à la Wii,tout va bien... x)

Oh,aussi Fan de Carmen Jiminy?!? Very Happy
Ah,comme sur le jeu PS2 alors???Ca me plaît. Cool Les cartes,c'était vraiment énervant!!!Qausi tous tes coups devaient être calculés... Razz Moi,j'adore me déchaîner et tapper pour rien!!!! lol!

En effet,t'as une grande collection de consoles Minnie! What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:00

J'adore les sims je ne joue qu'à ça Laughing
Mais j'avoue, j'ai étais un peu deçue par les sims 3, je m'attendais à mieux.
Sinon Vive les Sims cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:11

(Oui, le puzzle! J'en avais un comme ça chez moi, j'y jouais tout le temps, alors quand je suis arrivée sur Carmen' j'étais au septième ciel, Lole ^^ Cool )
Sinon, je me rappelle que la première fois que j'ai joué, j'étais bloqué dans la ville où fallait trouver un papier derrière une affiche! ^^ Mais j'étais trop contente, parceque je me disais 'je vais trouver, je vais trouver' Razz J'ai du y passer trois jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:17

Moi j'ai la Wii (je viens de l'avoir) et j'ai un jeu de Wii
J'ai la DS et j'ai 52 jeux
Et j'ai les Sims 2 et 3 sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:36

Mdr ma pauvre Poca!!! lol! On voit à quel point le jeu est assez difficile du coup! Laughing

Et,t'as quel jeu sur Wii Mittens?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:19

Yuhu je vois que mon topic marche bien What a Face

Mittens : tu as 52 je de DS ?! Mais c'est ÉNORME !

Ondine : Tu as été déçue par les Sims 3 ? Oh moi pas du tout, je les trouve juste géniaux, le graphisme à la perfection,les possibilités tellement nombreuses que au bout de 8 mois je découvre encore des bonus pour l'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:03

Oui j'en ai 52 ^^ Oui c'est beaucoup je sais Very Happy
Jack : J'ai juste Wii Sport Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:45

Mittens Arrow Et,il est bien??? Very Happy
C'est le jeu où tu as tous les sports comme tennis,bowling et cie Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:58

A l'époque où j'étais encore avec mon ancien prince charmant lol on possédait toutes les consoles (ou presque) !
Sur la PS3 mes jeux préférés étaient : Indiana Jones (version Lego), Les simsons...
Sur la wii : Trivial poursuite, wii sport resort (basket, tennis de table, bowling, golf et tir à l'arc surtout !!!), Mario galaxie, Mario Kart...
Sur la X-Box 360 : Gros coup de coeur pour le jeux Fable !
Sur la X-Box : Need for speed underground, Burnout... (j'adore les jeux de courses automobiles en pleine ville hihihi !
Sur la PSP : Harry Potter 6, les simsons...
Sur PC : Les sims 2 ! (Tout comme Ondine, le 3 m'a déçu du coup je l'ai offert à ma cousine à Noël ! mdr Very Happy )

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:48

Alors côté jeux vidéos, je les aime avec une politique de 'Shoot them up' [pas la peine de faire un dessin hein Cool.]
Donc j'ai joué à a peu près tous les Call of Duty, à Desert Storm ... Je suis également une grande fan du jeu Tomb raider à lequel je joue depuis un bon paquet de temps 8D ! Y eu aussi le Seigneur des Anneaux, le jeu de Tarzan, les Sims [2 et 3] et moultes autres dont j'ai la flemme d'écrire les noms 8D !
Les jeux de bagnoles, c'était mon grand dada aussi un moment : need for speed, jeux de tunning ...
Je jouais également à Crash Bandicot sur playstation, et je crois que c'ets à peu près tout ... Les jeux sur portable ça marche aussi ? *CHTONG*
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:34

Jack : Oui Wii Sport est super moi perso, J'ADORE. Mon père adore le tennis mais moi c'est plus la boxe que je préfère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:11

La boxe Question Voilà encore une drôle de fille tiens! Laughing
Et,ça va,tu n'as jamais tappé sur la TV? lol! J'rigole! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:10

Jack Sparrow a écrit:
La boxe Question Voilà encore une drôle de fille tiens! Laughing
Et,ça va,tu n'as jamais tappé sur la TV? lol! J'rigole! Laughing Cool

Tu tiens des propos sexistes, là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:28

Jack : Non mais c'est vrai la boxe sa défoule ^^
Non j'ai jamais taper dans la télé, je met toujours la dragone à mon poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:50

Jiminy Arrow Sorry,je fais vieux jeu...Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 S3911
Pourtant,je suis Pour les femmes au pouvoir!!!Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 S111


Mittens Arrow J'vai p'têtre passer pour un imbécile,mais,j'ose:c'est quoi une dragone??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:52

C'est le truc pour attacher la manette à ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:23

Hello tout le monde je viens juste donner mon avis sur....

PROFESSEUR LAYTON ET L'ETRANGE VILLAGE !

Juste géniale !! Le graphisme me plait assez bien, l'histoire est bien menée, les énigmes sont géniales ! Bref j'aime j'aime j'aime !
Et puis je suis tombée amoureuse de Layton, punaise il a une de ces classes afro ! Bref c'est géniale !
...

Je vous ai dit qu'il est géniale en fait What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:04

Jiminy Arrow Ah,merci! Laughing
'Connaissais vraiment pas le nom! X)

Jane Arrow Ah,vi,j'ai vu la pub du jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:21

Jacky : Si un jour tu as l'occasion de l'essayer, n'hésites pas une seconde x) !

J'ai aussi terminé Professeur Layton & la boite de Pandore ! Il est aussi bien que le premier, mais je trouve les énigmes plus difficiles...Il faut souvent faire des calculs etc etc...C'était plus mathématique ! En tous cas l'histoire elle, était géniale !


Dernière édition par Jane le Jeu 21 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:09

Up !

Je viens d'avoir une petite idée pour le topic...Et si on s'échangeait nos codes amies ^^ !
Je commence :
Animal Crossing Wild World : 1033-4281-9946
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:31

Jane a écrit:
Up !

Je viens d'avoir une petite idée pour le topic...Et si on s'échangeait nos codes amies ^^ !
Je commence :
Animal Crossing Wild World : 1033-4281-9946

Comment tu fais pour avoir un code amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:51

Mittens a écrit:
Jane a écrit:
Up !

Je viens d'avoir une petite idée pour le topic...Et si on s'échangeait nos codes amies ^^ !
Je commence :
Animal Crossing Wild World : 1033-4281-9946

Comment tu fais pour avoir un code amis ?

Dans ce jeu ?

Sinon avant d'avoir le code ami, il faut avoir la wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en tout genres !   Jeux Vidéos en tout genres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos en tout genres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéos
» jeux videos
» Littérature : Genres Epistolaires !
» Partage de vidéos
» Partage de vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: