Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thème: l'amour impossible

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:11

C'est vrément une très bonne idée ce genre de concour Smile
Mais malheureusement je ne pourais pas participer j'ai un bac blanc dans quelques jours et je suis à fond dans mes révisions Very Happy Dommage j'aurais aimé essayer j'ai toujours du mal à écrire sa m'aurai fait un bon exercice. Ce n'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:48

Poca tu peux parfaitement être juge cette fois-ci encore si tu le souhaites, il n'y a aucun soucis! Wink Et je veux bien que tu me renvoies le texte de Tigrou stp.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:50

Oki =) je te l'envois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:26

Alors je m'inscris en juré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:15

Princesse je suis vraiment désoler pour mon retard j'ai eu beaucoup de commande de bann + je me suis inscrit a pas mal de concours et du coup j'ai eu du mal a tous gérée mais je fait ma créa dans la matinée et je te l'envoie dans la foulé ^^

edit: créa envoyer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:56

OOH! C'est super beau la nouvelle présentation du forum! Smile

Je t'envoie ma créa dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:17

J'ai bien reçu vos créas les filles, je les poste dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:40

Polochon ta bannière est cro belle comme d'hab et l'image que tu as choisie est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:17

Félicitation a polochon pour sa 1er place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:39

Poca' c'est bien un Brsuh Smile

Comment tu le sais Marie ? Je suis pas dans le classement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:31

lol! oui j'ai vu polochon mais princesse c'est tromper elle a mis shanti alors qu'elle participer pas donc c'est logique c'étais toi enfet, je pense qu'elle a trop pris l'habitude que shanti soit 1er donc du coup par réflexe même quand elle participe elle la met mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:57

Oh Polochon!!! je suis TROP TROP TROP désolée!!! Evidemment que c'est toi qui as la première place!!!! Franchement je m'excuse réellement pour cette petite erreur mais il faut dire qu'avant ton arrivée Shanti était quasiment toujours la grande gagnante des concours ça doit être pour cela comme l'a si bien dit Marie! Je m'excuse en tout cas, je viens de rectifier cette erreur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:29

Aaah oui!
LOL' c'est pas grave Jasmine!
Merci pour cette 1° place & Bravo a Mushu & Marie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:51

Décidément, on a du mal avec les pseudos des participants sur ce concours! lol
C'est pas Mushu c'est Tigrou! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:06

OOH MINCE! Razz

BRAVO TIGROU! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:47

mdr polochon sa ma bien fait rire cette petite gaffe entres princesse et toi on va pas s'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème: l'amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème: l'amour impossible   Thème: l'amour impossible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème: l'amour impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logo thème L'étrange Noël de monsieur Jack
» Logo thème Pocahontas
» logo thème Les Aristochats
» Logo thème Noël
» Battle Thème Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: