Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour timide de Fleur

Aller en bas 
+4
Admin-Jasmine
Pocahontas
Kiara
Marie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:19

Bijour a tous et toutes!

Je m'appelle Vanessa. Je suis une étudiante rennaise, nourrice à mi temps de bientot 24 ans ( pouah...). J'ai toujours été fan de Disney. Pourquoi? peut etre parce que mon père nous a emmené les voir étant enfant, tous sans excetion depuis Oliver et cie! Que comme cadeaux de noël on avait droit au Disney de l'hiver au grand Rex de Paris. Bref Disney c'est familliale.
Et depuis bin c en moyenne 8 visionnage de Disney par mois ou au moins mes séquences préférées ! Je vis , J'écoute et je joue disney ( j'en ai meme pour mes poupées de collection...).
Pourquoi Fleur, tout bêtement que le dernier disney visionner est Bambi et que Fleur m'a toujours fait craquer!!! Ces grands yeux bleux m'ont toujours plu ^^

Vite j'arrête et je cours lire les discu du forum
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:52

Bienvenue parmi nous fleur cheers
c'est vrai que ton personnage est craquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:53

Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Bienvenue !!   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:28

Bienvenue Fleur !
Oui moi aussi ce personnage me fait craquer !
J'adore les mouffettes I love you
J'espère que tu te plairas parmis nous !
Moi aussi je suis nouvelle ici d'un jour de moin que toi lol !
Voilou !
Je te fais de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:51

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Je suis un pote à toi; Panpan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:24

oui ! faut dire que tu as de la chance fleur ! tu as deja bambi féline et panpan avec toi sur le forum !je te souhaite la bienvenue ici ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:50

Bienvenue Fleuur! Very Happy
Kiara, c vrai que toute le famille de bambi et Le roi lion est réunie ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:00

Bienvenue ici !

A quand un Mowgli, un Baloo, un Bagheera ou un Shere Khan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:15

Bienvenue parmi nous fleur Very Happy J'espère réellement que tu te plairas ici! Smile J'aime beaucoup ta présentation!!!

Shanti mon père voulait s'inscrire en tant que baloo mais il a pas osé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tagalong
Débutant Disney
Débutant Disney
Tagalong


Messages : 57

Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:36

Bienvenue sur ce forum. Tu verras, je suis sur que tu trouveras facilement ta place.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://at-your-side.spaces.live.com
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:29

Bienvenue Fleur ! Very Happy
Je suis sûre que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:19

Bienvenue !

J'adore ton perso' *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:35

Ohhh une mouffette :d bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour timide de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour timide de Fleur   Petit bonjour timide de Fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour timide de Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit dessin
» Réorganisation du forum
» Petit Problème O.O
» Waff Waff, je suis un petit lapin.
» NOUVEAU: La fiche type de la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: