Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Waff Waff, je suis un petit lapin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:24

Je sais jamais par où commencer une présentation. Je vais faire le truc de base, racontage de vie ; Je m'appelle Margaux, j'aurais 13 ans le 28 Août 2010, j'habite en Bretagne. Je suis blonde/châtain clair, de taille normale pour mon âge, j'ai les yeux de couleur bleus. J'habite dans un village très sympa. Ma mère, mon père et ma soeur, ils sont toutes ma vie. Et j'aime aussi bien sûr, mes tantes, mes oncles, mes cousins/cousines... etc! La famille avant tout ! J'aime énormément mes amis, filles et garçons. Ce sont les meilleurs, qu'est ce que je les aimes ! ♥ Je suis une fille gentille -j'espère au moins- et marrante -d'après mes amies qui me disent souvent: en même temps, avec Margaux, on se marre tout le temps- J'aime la vie, je profite à fond. On a qu'une vie, il faut foncer. Les bas il faut les surmonter. Tiens en parlant de ça, je déteste voir des gens tristes, donc si vous avez besoin de parler ou quelque chose du genre, je serais là, moi Panpounet -c'est mon petit surnom, pour les intimes- Maintenant que je vous ai bien raconté ma vie, je vais quand même vous expliquer pourquoi je suis là. C'est l'essentiel. Et bien, si je suis inscrite sur ce forum, c'est parce que j'aime Disney -logique-, ces belles histoires, et surtout les morales qu'il faut retenir. Et pourquoi Panpan ? Parce qu'il est trop mignon. En plus il est désobéissant, un petit peu comme moi. Mais c'est surtout sa petite bouille qui me fait craquer, et la façon dont il tappe avec sa patte !

Je pense que j'ai tout dit. Bisous tout le monde ! Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_smile


Dernière édition par Panpan le Jeu 12 Aoû - 2:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:28

Bienvenue Panpan !!!
Petite désobéissante ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:29

Bienvenue à toi Pan-Pan! Contente de te retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Bienvenue Panpan !   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:30

Bienvenue Panpan,
Je ne connaissais pas les "Margaux" avec le "aux"!
Serais-tu la plus jeune d'entre nous ? Ah là là, comme j'ai aimé ma sixième (qu'est-ce que je fais grand-mère en disant cela !)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:36

Merci tout le monde !


Dernière édition par Panpan le Jeu 12 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32

Coucou Panpan

Et oui tu es la plus jeune pour l'instant Very Happy

C'est vrai que Panpan est trop mignon!

Tu as envie de le prendre dans tes bras et de lui faire des câlinoux ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:32

Panpaaaan Very Happy

On se retrouve Smile
J'adore ta présentation ! Ha oui, t'es la petite benjamine ^^
Moi aussi j'suis jeune quand même, faut pas oublier hein xD
Biisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:52

Bienvenue Panpan !

C'est vrai que Panpan est trop choux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:09

Merci à toutes d'être passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:46

Coucou panpan

Jolie présentation flower albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:13

HEY PANPAN Very Happy

J'ai mis du temps à laisser un message sur ta présentation, mais maintenant y en a un '__________'. [C'est mieux que rien XD]

Bon bah comme d'habitude, jolie présentation toute de rose vetu et d'image perso trop chou *-*

Bon bah je te souhaite de t'amuser sur ce forum [c'est inutile de dire ça, mais c'est histoire de dire quelque chose d'interessant XD]

Sinon, comment va Bambi ? [je parle pas de Mickael Jackson hein XD]

Fais gaffe, j'ai pas mangée depuis 3 jours, je suis affamée '___________________'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:30

Aurélie , crotte , Simba plutôt , c'est pas du rose mais du violet Laughing
* Reprend son sérieux *

Bambi ça va , ça va , avec Féline , il parle de mariage. lol!
Et puis la petite va bien Smile
J'adore jouer avec elle Smile

[ Me mange pas -_- ]

Merci de ton passage XD
Merci de ton passage Marie , Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:01

Hello Panpan ! =D

Je passe sur à peu près toutes les présentations ce soir, donc je ne vais pas faire très original, désolée ( habitude prise oblige ! lol )
Qui est la plus jeune, toi ou Féline ? De toute façon, dans votre dessin animé vous avez l'air d'avoir à peu près le même âge, pour vous entendre aussi bien avec Bambi =)
Sinon, j'aime beaucoup ta bannière, elle est très jolie ^^

Bisous Panpan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:22

bonjours panpan et oui je passe sur les présentation un peu tardivement et oui les véacances =) pour ton dessin ne t'inquiéte pas j'ai pas oublier désolée je suis pas aussi longue d'ahabitude
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:11

Cc Pan-Pan!!!
J'aime beaucoup ta bann' moi aussi!!!
Très belle présentation!!!
Je savais que les MargAUX existait: j'en connais 4.... Tu es ma 5ème!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:24

Panapan 8DD ' . *Fait le plus énorme tes calinouuu'* =) . Que je t'aime :$ . Super présentation =D . ILoveYouSoMuch (xlL') .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:30

Merci mon Rox d'amour (L') T'es la meilleure (L') . J'taime si fort <3' x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:33

Rooooh' , Merci beaucoup Lapinouuu si doux :$ . Moi aussi je t'aime (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:29

l'indétronable Panapan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:31

Panpan , Tu voulais voir ma photo va voir sur le trombi.. Je sais pas quoi Razz . Bisous , Je t'aime ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:25

J'ai refait ma présentation ! Il était temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:56

Coucou Panpunet chérie. ♥️
Un p'ti mot pour te dire que je t'aime. ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waff Waff, je suis un petit lapin. Empty
MessageSujet: Re: Waff Waff, je suis un petit lapin.   Waff Waff, je suis un petit lapin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waff Waff, je suis un petit lapin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation du forum
» Petit Problème O.O
» Rebonjour ^^ je suis de retour
» Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^
» un petit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: