Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:20

Bonjour ou bonsoir,je m'appelle Sarah,j'ai 11ans et demi,12 le 17 octobre (n'oubliez pas de me le souhaiter ;D) je fais 1m53 et je chausse du 36/37 je sais chuis pas très grande X) mes passions sont la danse que je pratique depuis 3ans,en septembre je comence la 4eme =D jadore aussi allez sur l'ordi pour allez sur ma-bimbo.com , allez sur ce superbe forum et puis aussi pour faire des bannieres ^^
j'ai un caractère assez chiant (un grand bravo a tous ceuc qui me supportent xD ) je suis crieuse enfin meme TRèèèèS crieuse bom surout quand mon frère de 9ans ou nimporte quel autre débile me saoule x) chuis chiante avec les chiants je suis méchante avec les méchants et je suis hypocrytes avec les gens hypocrites et oui ca marche comme ca avec moi cheers mais je suis très discrete en classe parait-il Cool huuuumm je ne sais pas moi avec tous les délirs que l'on se tappe avec ma voisine d'a coté et mes voisins (que dimitri ne se sente surout pas visé Cool ) de devant surtout en francais...

J'Habite en Lorraine,departement Moselle (c'est le 57) mais je ne suis pas francaise à 100% ! et oui je suis une Italienne à 75% et francaise à 25% ! comment expliquer ce calcul ? explication: mes grands parents maternelles sont Italien,ma grand mère paternelle aussi mais mon grand-pere paternelle francais ! faite donc le calcul ^^

Coté école je suis en 6e mais je passe en 5e au mois de septembre (et ouais avec les félicitations Razz ) et je suis la meilleure de ma classe en francais sunny pk ? je n'ensais rien surtout que je n'aime pas tellement cette matière ! certain disent que c'est parce-que mon père est prof' de francais mais ils sont carrement à coté de la plaque vu que je fais mes devoirs et lecons seule,alors qu'ils se taisent ces jaloux Shocked booouuh

bref je suis sur ce forum car c'est une créa de notre Jasmine adorée (a qui je fais de gros bizzzzoux d'ailleurs ♥) et nous faisons partie du club disney sur ma-bimbo.com ! pk je suis Féline ? car c'est mon surnom sur ma-bimbo dans le topic disney,et aussi car je l'aime bien elle est mimi =D


Dernière édition par Féline le Ven 17 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:29

Hello Féline !

Hehe, je me trompais donc, Panpan n'était pas la plus jeune ! ^^
Bravo pour tes félicitations .

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:35

Coucou Féline.
Contente de te retrouver parmit nous ;D
On a le même âge !
Mais moi j'ai 12 ans le 28 août , tu es donc plus jeune que moi . Tu es à présent la plus jeune ici . Razz
Jolie présentation , moi aussi je suis douée en français alors que je n'aime pas vraiment cette matière , je suis 2 ème de ma classe en cette matière x)
Bon gros bisous ma Féline chérie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:40

coucou panpan ^^
je suis la + jeune et j'en suis fière Cool ton aniv' c'est le 28 aout et ma mère c'est le 29 bounce
coucou mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:29

Bienvenue à toi jolie petite biche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:41

merci jasmine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:02

Bienvenue Féline, j'ai bien aimé lire ta présentation Wink

Je suis née le 14 octobre tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:13

le 14 Nala ? super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:42

Bienvenue Féline ! Very Happy

Panpan C'est vrai ? moi je suis né le 29 août ! Au moins je penserais a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:47

Mushu Oui c'est vrai xP

Moi aussi je penserai à toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:10

Coucou !
Belle presentation, elle est tres agrable a lire !
Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:54

Coucou féline

Moi aussi je suis assez forte en français j'ai pratiquement toujours étais dans les 3 premier de la classe tous au long de ma scolarité Cool
par contre je suis pas très doué en orthographe alors que je lis énormément je sais pas pourquoi j'ai autent de mal Sad
enfin bref contente de te retrouver ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:54

Salut Féline ^^

YATTA ! Moi aussi je passe [pas en 5ème par contre XD] avec les félicitations du conseil de classe ^^ j'ai baissée, mais je m'en fous, j'y suis arrivée '__________' *sort le champomy*

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum [Moi, en retard ? je suis aussi ponctuelle qu'une montre suisse What a Face ] et j'espère que tu t'amuseras sur ce dernier =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:38

Simba a écrit:
Salut Féline ^^

YATTA ! Moi aussi je passe [pas en 5ème par contre XD] avec les félicitations du conseil de classe ^^ j'ai baissée, mais je m'en fous, j'y suis arrivée '__________' *sort le champomy*

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum [Moi, en retard ? je suis aussi ponctuelle qu'une montre suisse ] et j'espère que tu t'amuseras sur ce dernier =).
tu passes en quel classe ?
merci à celles qui m'ont dis que c'était agréable a lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:52

Coucou Féline !

Mais t'es une naine, en fait xD
Nan j'rigole, moi aussi je suis passée par cet âge là Cool C'était quand ? Il y a... Euuuh... Seulement 2 ans, en fait ^^"
Bref, moi aussi je suis plutôt une tête en fançais, j'adore cette matière =)

Bisous Féliine (ll)
Et continue tes belles bannières, surtout ! Tu t'améliores de jour en jour, au vu de tes dernières postées sur le topic Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:06

merci lady =D
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:25

Moi aussi je suis assez bonne en français, c une de mes matières préférées!
En tout cas, bienvenue ici petite biche!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:50

Féline j'ai supprimé le sondage je suis désolée mais j'ai déjà dit de ne pas ouvrir de sondages pour un oui ou pour un non! J'espère que tu m'en voudras pas mais je trouve ça inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:35

ok jasmine pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

De toute façon, tu avais déjà 100% de oui Wink
Tout le monde t'aime ici, Féline =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:23

Lady a raison Féline!!! Pas besoin de sondage pour savoir que l'on t'aime!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:35

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:43

Salut à toi ôh biche qui ne mords pas, grande mangeuse de pizza aux herbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:49

Coucou , Super présentation =) . Bisous ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:53

Miaam Pizza A L'Herbe Kida Cool mdrr
merci mon petit renard adoré qui se nomme Rox et qui est tout doux (t'as pas la rage au moins affraid ???????) Jrigôôôôôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^   Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une gentille biche,je ne mord pas ! cliquer sur ma presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: