Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours Ariel

Aller en bas 
+2
Marie
Admin-Jasmine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:42

Merci beaucoup ça me touche beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:16

Vos bannières sont magnifiques les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:23

Merci
Jasmine je vais COmmencer mon Classement
Est ce que quand on enfrein les règles je dois enlevé tous les points du Respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:34

Mushu si certaines règles sont respectées tu peux laisser un point, c'est à toi de juger si l'infraction est important ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:39

Je vais envoyer ma bannière tout de site, mais je n'en suis pas trop fière.... :$ J'adore les images que j'ai choisies, mais le reste.... Mais bon, on verra bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:43

VOS BANNIERES SONT MAGNIFIQUES ! Shocked
ENORME CDC POUR CELLE DE NOTRE PETITE PRINCESSE DE LA JUNGLE ! ELLE EST TROP BELLE. Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:51

moi, j'adoore celle de polochon et celle de Pocanthas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:39

Si Mittens n'envoie pas sa bannière dans la journée elle sera disqualifiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:31

Oh je suis tellement contente que ce soit Shanti qui ait gagnée! En même temps c'était sûr, ta bannière est magnifique. I love you
Je suis contente de ma 3ème place, merci. Smile
Bravo à Polochon, Pocahontas, Marie & Kiara, vos bannières étaient très belles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:57

Bravo tout le monde, toutes les bannières étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:30

Félicitation a shanti pour sa 1er place plus que mériter ta bannière étais d'une beauté époustouflante cheers
bravo également a toutes les autres participantes vous avez toutes fait de très jolie bannière I love you
mon classement aurait étais le suivant : 1: Shanti / 2: Polochon / 3: Panpan / 4: Pocahontas / 5: Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:38

Bravo à toutes
J'espère ne pas ^tre trop sévère sur les notes
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:13

Merci beaucoup aux juges et participantes! Very Happy Bravo à Shanti: ta bannière était sublime!!! Je n'aimais pas trop ma bannière, et comme vous, Mushu & Jasmine, je ne la trouvais pas assez travaillée! Je ferais mieux la prochaine fois Wink En tout cas, j'avais eu un CDC pour celle de Panpan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Expert Disney
Expert Disney
Kiara


Messages : 228

Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:15

c'est vrai shanti que ta banniere est magnifique !
Et c'est sur aussi que j'aurais pu faire mieux.
bravo Shanti !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Invité
Invité




Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:00

Merci beaucoup pour cette 2° place. Wink

Bravo a tous && à Shanti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Ariel   Concours Ariel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Ariel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Calylla (Ariel)
» Les soeurs d'Ariel
» La lettre d'Ariel
» Les poèmes d'Ariel
» ANIMATION GEANTE "La Belle et la bête" AVEC CADEAUX A LA CLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: