Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mr.Patate

Aller en bas 
+10
Ange
Tiana
Duchesse
Basil
Blanche Neige
Admin-Jasmine
Aquata
Marie
Messua
Charlotte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Présentation Mr.Patate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:39

Etant donné que ces personnes sont des abrutis finis (désolée mais là ça m'agace) au point de venir te faire chier jusque sur un forum, personnellement je suis pour ne pas leur laisser de délai pour les supprimer !! Scar qu'en penses-tu ? Maintenant ce qui est à craindre c'est qu'ils reviennent régulièrement avec de nouveaux pseudos ... Charlotte es-tu sûre qu'ils n'aiment pas Disney ? Viennent-ils pour faire une blague ou penses-tu qu'ils viennent VRAIMENT te faire chier ? car si tel est le cas je suis d'avis de bloquer leur adresse IP et leur e-mail d'inscription ainsi tu seras tranquille !

Du coup, perso, je ne t'en veux pas du tout mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi tu es rentrée dans leur jeu !!! As-tu peur de nous à ce point ? lol

En attendant, ça nous a permis un débat sur le chocolat et on sait désormais qui a le monopole de quoi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
 
Présentation Mr.Patate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ed
» presentation
» NOUVEAU: La fiche type de la présentation
» Présentation de Zip !!
» Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: