Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Mr.Patate

Aller en bas 
+10
Ange
Tiana
Duchesse
Basil
Blanche Neige
Admin-Jasmine
Aquata
Marie
Messua
Charlotte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:54

Bonjour, je m'appelle Mr.Patate, Florian de mon vrai nom, j'ai 14 ans, je suis un disney fan (Sans blague ?!) et je suis un ami d'une membre: Charlotte, et c'est elle qui m'as conseillé ce Forum, ça occupe pendant les cours Very Happy

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:55

Bienvenue!Florian est un Geek!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:28

Coucou et Bienvenu à toi!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:35

Bienvenu M.patate! (c'est rigolo d'appeler quelqu'un comme ça tiens XD ) Tu va sur le forum pendent les cours? :O pas bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:44

Bienvenue ici Mr Patate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:18

Ca occupe pendant les cours? :O Les cours c'est la vie, c'est...génial *O*

Bienvenue dans notre secte, quoiqu'il en soit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:22

Jimy, un nouveau mâle pour te tenir compagnie ! XD

Sois le bienvenue M. Patate ! Smile (c'est vrai que c'est drôle d'appeler quelqu'un comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:57

Bonjour et bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous !!! Et fais attention aux groupies qui risquent de t'envoyer à la cave ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:08

Oyeah un Mr Patate, mon personnage préféré de Toy Story ! cheers

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:17

Bienvenue parmi nous Monsieur Patate o/ Quel choix de personnage original !
Il ne te manque plus qu'un petit avatar et tu seras tout en règle o/
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:29

Bienvenue Mr Patate! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:54

"Hey regarde je suis Picasso !
-Heu... je pige pas. pig
-Mais c'est de l'art gros lard !"

Sois la bienvenue monsieur patate, choix de personnage vraiment très original !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:56

BIENVENUE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:19

Bienvenue ici Mr Patate (c'est vrai que c'est marrant comme pseudo) d'ailleurs moi aussi j'adore ce personnage comme tous le monde je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:59

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:24

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:22

Présentation Mr.Patate 32354 Mr Patate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:58

Merci beaucoup à vous tous! Toutes ces réponses Shocked

Charlotte a écrit:
Bienvenue!Florian est un Geek!

Franchement, totalement faux, tu me connais très mal. (Quoi que Very Happy )


Et puis, j'y vais juste en Latin sur le forum, et puis, je ne suis pas le seul, hein Charlotte Présentation Mr.Patate 240296
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:16

Je t'avais dit qu'ils aimeraient ton choix de personnages XD

Ouais mais j'avais finit mon exposé Moi Rolling Eyes - et toi d'ailleurs vos profs ils vous le font plus utiliser que les notre(l'ordi)!


Dernière édition par Charlotte le Ven 6 Jan - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:23

Owi un mâle ! Vite à la cave !

Bienvenue Mister Patate What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:13

Traduction de "la cave" : lieu symbolique ou passent nécessairement tous les membres mâles du forum afin de rentrer dans notre "secte". Possibilité de ne plus jamais en ressortir : le membre Jiminy Cricket, par exemple, il est la plupart de son temps, et vit là bas des choses au delà de toute l'imagination. Il m'est interdit d'en dire plus.
La cave s'étend sur des milliers de kilomètres et cache bien des surprises... bonnes, mais surtout mauvaises !


Mais tu na pas a t'en faire, on sera là pour bien veiller sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:39

Bonjour, je tiens à dire quelque chose d'inportant, quelque chose qui me fait un peu honte (même beaucoup)

Mr.Patate et Cruella, qui vous on gentillement fait croire qu'ils étaient de ma famille en réalité ne le sont pas, Ils sont élèves dans ma classe, et ont trouvés drôle de m'embêter en s'inscrivant sur le forum, chose que bien sûr ils sont le droit de faire, si seulement ils étaient aussi fans de Disney que Vous...
Vous ne me faites certainement plus confiance et devez vous demander pourquoi je n'ai rien dit avant, et bien je n'ai pas d'excuse, je sais pas je pensait que ce serait plus logique de laisser croire qu'ils étaient de ma famille, enfin je ne sais pas, on va dire que j'était dans un moment de confusion.(on va dire ça)

Je m'en excuse vraiment.J'espère que vous voudrez bien me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:01

Dooonc...Ils ont fait ça pour " t'embêter ", et tu as préféré ne pas dire que ce n'était qu'une farce pour ne pas qu'on croit que tu nous as roulé ou quelque chose comme ça ?

Ah. Bah...c'est pas grave. Ya pas mort d'hommes x). Ils seront supprimés & basta x)
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:17

BIENVENUUUUE Very Happy

Je viens de lire les derniers messages: --"
Bah c'est pas grave Chacha Wink T'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:12

Heu...là pour le coup je comprend pas bien l'intérêt qu'ils ont eu O_o Ils doivent rudement se faire c**** tes potes pour faire de telles blagues O_o Mais pourquoi être rentré dans leur jeu Charlotte ? Très honnêtement ça n'a aucun sens à mes yeux.

Enfin, comme l'a dit Jane il n'y a pas mort d'hommes non plus, ils seront simplement supprimés ou je ne sais pas ce que Jasmine et Scar vont prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mr.Patate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr.Patate   Présentation Mr.Patate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mr.Patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU: La fiche type de la présentation
» Présentation de Zip !!
» Presentation !
» Ma présentation
» Présentation de Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: