Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !

Aller en bas 
+2
Admin-Jasmine
Jane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:01

J'ai bien envie de voir tes fanfic's moi aussi !!!

Lady : Je viens de lire ton texte...J'aime beaucoup meme si elle est un peu vieille x) ! Pourrais tu nous mettre la suite stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:12

Kikoo, je met le début d'une de mes histoires (de l'année dernière), que les gens de ma classe ont apprécié ^^

je met que l'introduction =p

Aux premières lueurs de l'aube, la jeune fille du seigneur de Catalogne se leva, mit une simple robe, dévala l'escalier et se retrouva dans la salle à manger où son père, déjà levé, ruminait ses idées noires.

La suite pour plus tard.

Ps: je tiens à préciser que la Catalogne est une région d'Espagne, et donc que l'histoire se déroule en Espagne =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:08

Elle a l'air super, Bagheera Smile

Jane, eh bien, comment dire, cette fic a... Hum, disparu XD
Elle était sur mon vieil, trèèès vieil ordinateur, et malheureusement je ne l'ai pas récupérée...
Je pourrai peut-être essayer d'en écrire une nouvelle version...
( quand je parlais de la très très vieille, c'est celle de 2007, j'ai juste posté un lien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:05

Moi j'écris un roman pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:22

Moui,mais,j'hésite...
Si on possède tous des Fics,pourquoi l'Admin ne créerait-elle pas une section sur le sujet?!? What a Face
C'est parce que,j'ai peur que ça fasse un peu trop "brouillon" si je les poste comme ça...
Enfin,à méditer!!!


Super ton début Baggy! Very Happy
Et,merci pour l'explication! lol!

EDIT:laisser tomber ce que j'ai dit...J'viens de trouver la section...
(Pas doué le Cap'taine. What a Face Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:24

Merci Very Happy
Moi qui pensais qu'il était nul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:03

Topic Fanfiction créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:39

Euuh, il est où, le topic Fanfic' ? Je ne le trouve pas ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:48

Je l'avais crée, je m'en rappelle, mais le lendemain, il n'y était plus.. Et depuis, et bien je n'y ai lus vraiment repensé ^^' Donc, je vais envoyer un MP à Jasmine, et peut-être qu'on en reouvrira un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:36

Ah ok ! Parce que bon, je pensais vraiment être une incapable à ne pas retrouver un topic sur le forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:01

Comme je l'ai expliqué à Pocahontas dans mon MP, le topic fanfiction a été supprimé par Noa avec mon accord car nous pensons que les fanfictions peuvent être postées ici même. Alors à vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:35

Ok Jasmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:03

Mais,je ne comprends pas...
On peut les poster ici,nan Question :
https://le-club-disney.forumactif.org/vos-ecrits-f8/
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:15

Jacky: Ici, ce sont les écrits juste Disneys! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:20

Ah,pardon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:22

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:06

Vous avez tous beaucoup de talents. Bravo!
Marianne ne te décourage pas ton histoire est vraiment très bien. Tes petis soucis de conjugaisons vont s'estomper avec le temps.
Pour ma part j'écris un roman de fantasy depuis pas mal de temps. J'espère en faire une trilogie voire plusieurs cycles mais bon on va pas s'affoler ^^ Ca raconte l'histoire de la Reine des Elfes qui doit quitter Avalon pour aider le Roi Arthur dans sa quête du Graal.
Et j'ai deux blogs de fanfictions : un sur Harry Potter (sur Rowena Serdaigle plus précisément) et un autre sur le jeu vidéo Assassin's Creed
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:57

Etant donné que tous les types d'écrits sont dorénavants acceptés dans l'espace "les écrits" dans "L'atelier des artistes", je vérouille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !   [ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Passion ♥ ] Ecrire, et je veux y arriver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecrire Au Personnage de Disney
» Bien plus qu'un métier, une passion !
» Ma Passion - Le basket ball
» Reine de la terre des lions : je dis ce que je veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: