Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Riviere

Aller en bas 
+4
Ange
Basil
Charlotte
Jane
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:30


Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire et je tenais à me présenter!

Prénom: Marion
Age:19
Ville: Gravelines
Emploi / Etudes: BTS
J'aime: les disneys Wink et les livres
Je n'aime pas: (aucunes idees) Embarassed
Mes disney préférés: Le roi lion, spirit... Pff tous quoi! Razz
Pourquoi ce pseudo: C'est le deuxieme perso que je pref
Comment ai-je connu ce forum: au hasard
Autres choses à rajouter: non rien à ajouter!

Voila voila jespere que vous me contacterai! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:52

Bienvenue !

Spirit n'est pas un Disney mais un DreamWorks donc ton pseudo ne va pas Wink Demande à Scar pour en changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:57

Bonjour Rivière et bienvenue sur le forum !
Comme Shanti te l'a dit, il Spirit n'est pas issu des studios Disney, ton personnage n'est donc pas autorisé. Une fois que tu auras consulté la liste des pseudo déjà utilisés par un membre ( https://le-club-disney.forumactif.org/t605-liste-des-personnages-deja-utilises-par-un-membre ) il te faudra m'envoyer un MP en me disant quel personnage Disney tu souhaites être. Ensuite il te faudra signer le règlement.

Si tu ne m'a pas envoyé un MP pour changer ton pseudo d'ici 4 jours, ton compte sera supprimé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:45

Bienvenuue !

J'ai hâte de connaitre ton nouveau personnage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:12

Bienvenue!!^^
change vite ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:05

Bienvenue ici Rivière future nouveau personnage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:40

Bienvenue dans notre secte! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:52

Bienvenue !!
O.O j'ai toujours pensé que Spirit était un Disney !
Rhaa je suis une grosse inculte U.U
Fouettée moi o.o Présentation de Riviere  240296
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:05

Eh non, Spirit, même si c'est un très beau film, n'est pas un Disney mais un Dreamworks (son rival !)
Il en est de même pour Anastasia, Poucelina et autres Sinbad, Le Prince d'Egypte ou La route d'El Dorado, ce sont des dessins animés de très bonne qualité provenant d'autres compagnies, mais certainement pas de Disney ^^

Mais ne t'en fais pas, on ne va pas te fouetter pour ça si tu ne savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:11

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:29

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:10

Bienvenue ! Moi aussi j'adore Spirit, même si ce n'est pas un Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:00

Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu de MP de la part de Rivière. Cela fait maintenant 4 jours.
Compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Riviere  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riviere    Présentation de Riviere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» Ma présentation
» Présentation de Ed
» presentation
» NOUVEAU: La fiche type de la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: