Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Battle La rentrée des classes

Aller en bas 
+9
Marie
Lady
Jane
Giselle
Messua
Basil
Aquata
Duchesse
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:03

Duchesse écope de 2 handicaps pour s'être désinscrite par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:57

De 2? Je croyais que c'était 1... oups xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:05

1 handicap si on rend le travail en retard, 2 si on se désinscrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:41

Aaah x)

Moi je croyais que c'était seulement 1 pour se désincrire parce que je crois que c'est 2 handicaps lorsqu'on ne la remet tout simplement pas (un pour le retard et un autre pour ne pas l'avoir remis) et que comme ca, on recoit un handicap de moins quand on se désinscrit, donc ca incite les membres qui ne pensent pas remettre leur travail à se désinscrire. (ça fait du sens? enfin, ça en faisait dans ma tête, mais là je ne suis plus certaine xD)

Battle La rentrée des classes - Page 2 111030022123557663
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:53

Bin non, une désinscription ça a toujours couté 2 handicaps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:54

Ton "analyse" n'est pas bête Dudu mais Scar a raison ! Tu rends en retard c'est 1 handicap tu rends pas c'est 2 même si tu préviens ! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:59

Non ça va, c'était juste un questionnement, disons x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:30

Nous sommes le 28 septembre ! Date butoir pour me rendre vos créas !
L'ancien participant 5 (je ne cite pas le pseudo pour garder encore plus de suspens) écopera d'un handicap s'il ne me rend pas sa bannière avant ce soir, et de 2 s'il ne me la rend pas du tout. Aquata ayant des soucis personnels importants, je rappelle qu'elle n'écopera d'aucun handicap si elle ne rend pas sa bannière à temps (essaye de carburer quand même ma chérie 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:00

Si le participant 5 pouvait m'envoyer sa créa ou se désinscrire, afin qu'on ne prenne pas trop de retard... J'ai reçu la créa d'Aqua donc on attend après toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:50

Sondage lancé ! Votez pour les 2 plus jolies bannière.


Je vote pour le participant 1 et le participant 2
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:56

Participants 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:05

Participants 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:20

Participants 1 et 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:01

Même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:24

idem
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:18

Je vote 1 et 2 également
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:44

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:56

Bien, les participants 1 et 2 passent donc en finale.
Ils ont jusqu'au 11 octobre pour m'envoyer leur bannière. Seul le nom du vainqueur sera révélé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:45

Les votes pour la finale sont ouvert !


Alors je vais voter sans hésitation aucune pour le participant 1. J'ai un ENORME coup de ceur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:54

Je suis Scarou dans son CDC j'adore, je pense que c'est du Janounette ou alors quelqu'un qui s'est inspiré du tuto de Janounette. E tout cas le résultat et superbe .
Bravo à toute les deux vos création sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:59

Moi c'est le contraire je vote pour le participant 2 ! J'adore !!! Ce serait pas Dudu qui nous a fait ça par hasard ??

(J'étais persuadée que cette battle était terminée j'ai même failli la déplacer lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:53

Ben alors la gros dilemme!! les 2 sont magnifique, je sais vraiment pas pour qui voter T_T

Bon je vais voter pour la 2, ça fera 2 vote partout XD Nan mais sérieusement, chacune dégage un truc différent et au niveau de la technique c'est parfait des 2 coter, donc pour moi les 2 mériterai de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:59

8D Ouh j'aime le suspens 8D

Je vote de mon côté pour le participant 1 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:31

Je vote pour le Participant 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:51

Et moi pour le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle La rentrée des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle La rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photographie] La rentrée des classes
» Qu'est-ce qu'une battle?
» Battle Aladdin
» Battle Le roi lion
» Battle Pocahontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: