Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Photographie] La rentrée des classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Photographie] La rentrée des classes Empty
MessageSujet: [Photographie] La rentrée des classes   [Photographie] La rentrée des classes Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:39

[Photographie] La rentrée des classes Rentree-des-classes

Pour ce nouveau concours, vous devez mettre en scène la rentrée des classes sur une photo. Vous ne devez pas y apparaître, seul l'environnement ou les objets que vous montrerez devront suggérer la rentrée.

Vous avez jusqu'au 17 septembre pour rendre vos photos.

Les critères de notation :

Qualité de la photo (cadrage, netteté, etc.): /6
Originalité du sujet: /7
Rendu final de la photo: /7
Total: /20

Jury :

* Jasmine
*

Participants :

*
*
*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Photographie] La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] La rentrée des classes   [Photographie] La rentrée des classes Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:23

Je particiiiiiiiiiiiiipe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photographie] La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] La rentrée des classes   [Photographie] La rentrée des classes Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:27

Ah bah moi egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photographie] La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] La rentrée des classes   [Photographie] La rentrée des classes Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:52

Où en est ce concours ? Pocahontas ? GMF ? Souhaitez vous toujours participer ?
Si je n'ai pas de réponse demain soir, je verrouille et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photographie] La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] La rentrée des classes   [Photographie] La rentrée des classes Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:22

Bof moi je laisse tomber trop contraignant comme sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photographie] La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] La rentrée des classes   [Photographie] La rentrée des classes Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:28

Pocahontas n'étant pas venu sur le forum depuis le 18 septembre, et GMF ne souhaitant plus participer, je verrouille et déplace ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photographie] La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] La rentrée des classes   [Photographie] La rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photographie] La rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: