Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Battle La rentrée des classes

Aller en bas 
+9
Marie
Lady
Jane
Giselle
Messua
Basil
Aquata
Duchesse
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:59

Moi c'est le contraire je vote pour le participant 2 ! J'adore !!! Ce serait pas Dudu qui nous a fait ça par hasard ??

(J'étais persuadée que cette battle était terminée j'ai même failli la déplacer lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:53

Ben alors la gros dilemme!! les 2 sont magnifique, je sais vraiment pas pour qui voter T_T

Bon je vais voter pour la 2, ça fera 2 vote partout XD Nan mais sérieusement, chacune dégage un truc différent et au niveau de la technique c'est parfait des 2 coter, donc pour moi les 2 mériterai de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:59

8D Ouh j'aime le suspens 8D

Je vote de mon côté pour le participant 1 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:31

Je vote pour le Participant 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:51

Et moi pour le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:43

Je vote pour le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:23

Moi j'aime le 1 je vote pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:09

Votes clos et résultats en ligne !!
Je demanderais à Jasmine de dire qui était qui lors de la première étape, car je n'en ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:30

Ma cocarde de niveau 4 *o* Décidément je crois que maintenant je ne vais m'inscrire qu'aux battles XD
Félicitations à tout le monde en tout cas, je trouve qu'on avait eu de jolies bannières (je pense avoir reconnu tout le monde d'ailleurs ^^)

Et je suis flattée que Messua ait pu croire que ce travail venait de Jane, c'est un très beau compliment Embarassed
Comme je le disais à Scarou, en fait je ne me suis absolument pas servi du tuto de Janetella, j'ai juste utilisé une de ses textures que je trouve magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:37

Bravo à toi Aquata


Dernière édition par Giselle le Sam 15 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:52

Bravo à toi Aqua' ! Ta bannière était vraiment très jolie Razz !
Quand j'ai vu que Mess' pensait que cette bannière était la mienne ça m'a bien fait rire xD !
- Et c'est trop mignon ce que t'as dit à propos de mes ban's merci aqua' *w* -

& la deuxième ban' était de Gigi non ? Bref j'aimais beaucoup cette ban' aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:53

Aquata a écrit:
Ma cocarde de niveau 4 *o*
Est ce que tu peux citer les battles que tu as gagné stp ? Pour que Messua fasse les cocardes qu'elle n'a pas fait (tu n'en as que 2 dans ta galerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:01

Mais je le pense ma Janounette, tu fais un travail magnifique ! *o*

Scarou > Ah oui, c'est vrai qu'il m'en manque une x) Alors j'ai gagné, celle de Noël, celle de la Belle et la Bête (je crois que c'est celle qui me manque), celle du 2e anniversaire du forum et celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:28

Félicitations Aqua !!!!

Voici le nom des participants :

Participant 1 :Aquata
Participant 2 : Duchesse
Participant 3 : Messua
Participant 4 :Basil
Participant 5 : Giselle
Participants 6 : Shanti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Battle La rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La rentrée des classes   Battle La rentrée des classes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle La rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Photographie] La rentrée des classes
» Qu'est-ce qu'une battle?
» Battle Le roi lion
» Battle Pocahontas
» Battle Tarzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: