Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Logo Lizzie Mac Guire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo Lizzie Mac Guire Empty
MessageSujet: Logo Lizzie Mac Guire   Logo Lizzie Mac Guire Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:06

Je sais bien que l'arrivée de la rentrée doit déprimer plus d'un d'entre vous mais c'est comme ça, au Club Disney nous essayons de marquer au mieux l'actualité et le mois de septembre est synonyme de rentrée !

Je vous propose donc de créer un logo reflétant la rentrée des classes. Vous devez y intégrer un personnage de la série Lizzie Mac Guire afin de rester dans le thème actuel.

Celui-ci ne doit pas dépasser la taille de 150*150 et doit comporter l'une des mentions suivantes:

* Le club Disney
* Bienvenue au club Disney
* Le Club Disney fait sa rentrée

Vous pouvez signer votre création mais ce n'est pas obligatoire.
Le logo doit évidemment être assorti aux couleurs du thème actuel.

Fond utilisé pour l'interface:

Le résultat sera donné par votes des membres du Club.
Vous avez jusqu'au 7 septembre pour rendre vos créations.

Participants :

*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo Lizzie Mac Guire Empty
MessageSujet: Re: Logo Lizzie Mac Guire   Logo Lizzie Mac Guire Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:44

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Logo Lizzie Mac Guire Empty
MessageSujet: Re: Logo Lizzie Mac Guire   Logo Lizzie Mac Guire Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:07

Si quelqu'un m'accompagne je suis partante !!!

Tout seul c'est pas trop rigolos!!

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo Lizzie Mac Guire Empty
MessageSujet: Re: Logo Lizzie Mac Guire   Logo Lizzie Mac Guire Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:45

Messua, étant donné que personne n'a l'air d'avoir envie de participer à ce concours et qu'il nous faut tout de même un nouveau logo, cela te dérangerait-il de nous en créer un hors concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Logo Lizzie Mac Guire Empty
MessageSujet: Re: Logo Lizzie Mac Guire   Logo Lizzie Mac Guire Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:56

Non pas de soucis ma princesse je te fais ça dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo Lizzie Mac Guire Empty
MessageSujet: Re: Logo Lizzie Mac Guire   Logo Lizzie Mac Guire Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:59

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Logo Lizzie Mac Guire Empty
MessageSujet: Re: Logo Lizzie Mac Guire   Logo Lizzie Mac Guire Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:51

Je verrouille et déplace à la corbeille : je viens d'installer le nouveau thème, alors il n'est plus très utile de faire un logo Lizzie Mc Guire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo Lizzie Mac Guire Empty
MessageSujet: Re: Logo Lizzie Mac Guire   Logo Lizzie Mac Guire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo Lizzie Mac Guire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Jasmine
» logo st Valentin
» Logo Gnoméo et Juliette
» [logo] Le personnage Dory
» logo thème Les Aristochats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: