Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Logo Gnoméo et Juliette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo Gnoméo et Juliette Empty
MessageSujet: Logo Gnoméo et Juliette   Logo Gnoméo et Juliette Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:44

Logo Gnoméo et Juliette 19647010

Règles: Vous devez créer un logo sur le thème de Gnoméo et Juliette.

Le logo ne doit pas dépasser la taille de 150*150 et doit comporter l'une des mentions suivantes:

* Gnoméo et Juliette
* Bienvenue au pays des nains
* Le club Disney
* Bienvenue au club Disney

Vous pouvez signer votre création mais ce n'est pas obligatoire.
Le logo doit évidemment être assorti aux couleurs du thème actuel.
Le résultat sera donné par votes des membres du Club.
Laissez libre cours à votre imagination!!!!
Vous avez jusqu'au 20 février pour rendre vos créations.

Participants:

* Messua

désinscrite

* Aquata

Logo Gnoméo et Juliette Aquata11

*


Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 21 Fév - 8:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Logo Gnoméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Logo Gnoméo et Juliette   Logo Gnoméo et Juliette Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:58

je m'inscrit aussi soyons fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo Gnoméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Logo Gnoméo et Juliette   Logo Gnoméo et Juliette Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:28

Allez je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Logo Gnoméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Logo Gnoméo et Juliette   Logo Gnoméo et Juliette Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:41

Je suis desole mais aucun moyen de me connecte. La je passe par mon telephone et je ne peux donc rien envoyer. Comme je suis deja en retard et que je ne sais pas quand je pourrais mettre mes creas tu peux me desinscrire princesse ainsi qua celui de la st valentin je suis desolee vraiment. Je mettrais mes crea plus tard dans ma galerie. Pdtite bulle ton logos est tred reussi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo Gnoméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Logo Gnoméo et Juliette   Logo Gnoméo et Juliette Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:44

Ok Messua dommage pour toi... tu écopes donc de un handicap par concours je suis désolée... Tu n'en as pas 2 car tu m'avais prévenue hier par texto que c'était pas sur que tu rendes tes logos et puis ce n'est pas ta faute mais je peux pas non plus t'en mettre aucun par équité par rapport aux autres... Mis bon ça te fera un challenge! lol

AQUATA GAGNE DONC CE CONCOURS PAR FORFAIT. Et une nouvelle médaille dans sa collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo Gnoméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Logo Gnoméo et Juliette   Logo Gnoméo et Juliette Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:50

Je suis abonnée aux victoires par forfait What a Face C'est dommage pour une fois que j'étais plutôt fière de moi j'aurais bien voulu me mesurer à une pro comme Messua ^^ En tout cas j'ai hâte de voir tes créas Messua chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo Gnoméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Logo Gnoméo et Juliette   Logo Gnoméo et Juliette Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:05

Bravo Aquata :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Logo Gnoméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Logo Gnoméo et Juliette   Logo Gnoméo et Juliette Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:17

Aucun soucis ma princesse je comprend tout à fait et c'est tout à fait normal. Et comme tu l'as si bien dit cela me fera un challenge pour le prochain concour.
Bravo petite bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Logo Gnoméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Logo Gnoméo et Juliette   Logo Gnoméo et Juliette Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:34

Bravo Aqua' ! Ton logo était super beau je trouve :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo Gnoméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Logo Gnoméo et Juliette   Logo Gnoméo et Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo Gnoméo et Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Jasmine
» logo st Valentin
» [logo] Le personnage Dory
» Création du logo du forum
» logo thème Les Aristochats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: