Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les activités spéciales Pâques

Aller en bas 
+4
Pocahontas
Aquata
Basil
Admin-Jasmine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel header préférez-vous?
Celui de Messua
Les activités spéciales Pâques - Page 3 Vote_lcap100%Les activités spéciales Pâques - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Celui d'Aquata
Les activités spéciales Pâques - Page 3 Vote_lcap0%Les activités spéciales Pâques - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:04

Si tout à fait! Je suis pas mal prise par le Dt que j'essaie de boucler pour ce soir c'est pour cela que je prends un peu de retard. Merci à tous les modos d'afficher leurs résultats quand il ne s'agit pas de sondages. Pour les autres, j'ouvrirai les sondages dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:12

Princesse si tu as besoin d'aide pour le DT, j'ai rien à faire de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:18

je viens de terminer de mettre en page ton article ya juste que les dernières pages j'ai oublié de mettre en italique mais comme j'ai enregistré en png je peux pas modifier donc tant pis! Par contre je veux bien que tu ouvres la battle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:22

Ah oui je m'en occupe après manger ! Tu m'envoies mon article comme tu m'avais dit ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:17

Résultats affichés chez moi :DD Encore bravo à Basil !! cheers

Et si Jane a besoin d'un juré supplémentaire pour le concours de dessin je veux bien me porter volontaire et j'envoie les résultats demain ou samedi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:02

Resultat affiché, bravo Maman Mousquetaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:31

Aucun soucis princesse je comprend c'était juste au cas ou ça te serait sortis de l'esprit.

Merci ma mousquetaire adorée.

Sinon pour moi aucun participant donc pas de gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:03

Aquata j'aurais bien besoin d'aide x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:12

Un header lapichou: lequel préférez-vous? Merci de répondre au sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:06

Princesse il retse simplement le concours de dessin c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:18

Il reste que le concours de dessin et j'ai envoyé le MP à Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:49

Résultats postés x) ! Désolé du retard & merci de ton aide Scar !
Félicitation à Baba ( pour le concours de dessin ) & à Aqua' pour la chasse aux oeufs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:11

Et la grande gagnante de ces activités spéciales Pâques est.... MESSUA!!!! Elle obtient donc un nouveau diplôme! Félicitations Smile

Merci à tous les participants.

Les résultats:

Messua 6 points
Basil 3 points
Aquata 2 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:20

Bravo mousquetaire pour l'activité dessin. Et à vous deux en règle générale et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:02

Bravo Messua ! Jolie victoire ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:36

Victoire amplement mérité Smile ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:24

Merci les choupettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités spéciales Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les activités spéciales Pâques   Les activités spéciales Pâques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités spéciales Pâques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Activités Spéciales Halloween
» Vos idées d'animations pour fêter Pâques
» Les activités du forum
» Activités de Noël 2010
» Principe des activités internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: