Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Activités de Noël 2010

Aller en bas 
+3
Mittens
Lady
Admin-Jasmine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:16

Activités de Noël 2010 Chatea10

Bonjour à toutes et à tous...

Comme vous le savez, dans moins d'un mois: C'EST NOWEL!!! Very Happy

Pour fêter cet évènement particulier, je vous propose de nouvelles activités exceptionnelles préparées par vos modos préférés et moi-même. Very Happy

VOUS AVEZ JUSQU'AU 26 DÉCEMBRE POUR RENDRE VOS RÉPONSES A CHAQUE ANIMATION

Merci, comme d'habitude, de ne pas réagir à la suite de ce post tant que toutes les animations ne seront pas postées.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 1 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:23

Activité Ecriture gérée par SCAR

Activités de Noël 2010 Sans_t13

.::Principe::.

Écrire une histoire en rapport avec Noël.

.::Règles::.

Cette fois ci, vous écrirez une histoire, mais sans intégrer votre personnage (ou du moins, pas en personnage principal). Mais alors me direz vous, qu'est ce qu'on doit faire ?
C'est très simple. Dans votre histoire, vous incarnerez soit le père (ou la mère) Noël, soit un petit enfant qui épie le père (ou la mère) Noël. Dans votre histoire, si vous incarnez le père Noël, vous devrez mettre en avant le champ lexical de l'hiver (rappel : Un champ lexical, c'est un ensemble de mots se rapportant à un thème. Exemple, champs lexical de la nature : forêt, soleil, ruisseau, arbres, rochers,...). Si vous incarnez l'enfant, vous devrez mettre en avant le champs lexical de la magie.


Le vainqueur sera désigné à la suite d'un sondage secret (vous devrez donc envoyer vos votes par MP à Scar).
Voici les facteurs à prendre en compte lors du vote :
- Règles respectées (champs lexicaux, décor,...)
- Qualité d'écriture (fluide, ponctuée,...)
- Magie et originalité de l'histoire

.::Participants::.
* Nita
Spoiler:
* Messua
Spoiler:
*

Etant donné que personne n'a voté, je déclare Messua vainqueur grâce à mon vote. Ton histoire était merveilleuse et m'a vraiment touché. Je félicite tout de même Nita qui a rédigé une superbe histoire également.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 1 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:26

Concours de photos paysage d'hiver géré par CLEO

Activités de Noël 2010 Dscf2610

Il vous faudra prendre une photo d'un paysage d'hiver ou de noël. Un vote sera fait par sondage pour déterminer laquelle sera la plus belle mais en précisant avec ces critères :

Qualitée de la photo /5
Magie de Noël /3
Originalité /5
Goûts personnels /2

TOTAL : /15

Participants:

Bagheera

Spoiler:

Duchesse

Spoiler:


Messua

Spoiler:

Jasmine

Spoiler:

Mittens

Spoiler:

Lady

Spoiler:


Classement de Giselle:

Duchesse

Qualitée de la photo 4/5
Magie de Noël 2/3
Originalité 4/5
Goûts personnels 2/2 (J'adore ! )
Total: 12/15

Jasmine

Qualitée de la photo 4.5/5
Magie de Noël 2/3
Originalité 4/5
Goûts personnels 1.5/2 (en fait, j'adore la vache )
Total: 12/15

Lady

Qualitée de la photo 4/5
Magie de Noël 1/3
Originalité 4/5
Goûts personnels 2/2 (Je suis fan !)
Total: 11/15

Messua

Qualitée de la photo 3.5/5
Magie de Noël 2/3
Originalité 4.5/5
Goûts personnels 0/2 (désolé j'aime pas :$ La neige fait sale en plus )
Total: 10/15

Mittens

Qualitée de la photo 4.5/5
Magie de Noël 1.5/3 (comme baghee)
Originalité 2/5
Goûts personnels 1/2 (on voit des panneaux ! )
Total: 9/15

Bagheera

Qualitée de la photo 4/5
Magie de Noël 1.5/3 (On ne retrouve pas l'esprit de noël, mais c'est quand même de la neige )
Originalité 2/5
Goûts personnels1 /2 (Je n'aime pas le fait qu'on voit des voitures :/ )
Total: 8.5/15

Duchesse et Jasmine gagnent cette animation Very Happy

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 1 Mar - 1:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:56

Concours de la plus jolie tenue de soirée géré par JASMINE

Activités de Noël 2010 Ex_ten10

Vous allez devoir vous faire le plus beau ou la plus belle possible pour aller à une soirée.
Les critères pris en compte seront votre tenue, votre coiffure et votre maquillage (pour les filles Razz).
La plus jolie tenue sera élue par votes entre les membres.

Notation:

Beauté de la tenue /5
Esthétique de la coiffure: /5
Maquillage spécial fêtes: /5
Originalité: /5

Participants:

* Nita

Spoiler:

* Messua

Spoiler:

* Mittens

Spoiler:

Avec 2 votes pour elle, Nita gagne cette activité.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce post.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 6 Fév - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:54

Concours de médailles spéciales Noël géré par MESSUA

Activités de Noël 2010 Concou10


Règlement:

* Vous devez créer une Médaille taille 300*300 maximum.
* Vous devez choisir un personnage disney au choix pour le réaliser.
* Vous précisez le personnage que vous choisissez au moment de votre inscription.
* Deux personnes maximum peuvent prendre le même personnage mais avec un stock diférent.
* Vous devez utiliser la forme mickey imposée.
* La créa doit porter l'es inscription suivante: "le club disney" et "joyeux noel" .

Forme Mickey imposée:

Spoiler:

Notation:

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /16 (travail du fond: /6 - incrustation: /6 - cadre (contour): /1 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /9 (stock utilisé: /4 - beauté du fond: /4 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury:

* Messua
* Miss Swann

Participants:

* Scar
Activités de Noël 2010 Madail10

*Nita
Activités de Noël 2010 Medail10

*Aquata
Activités de Noël 2010 Sanst10

*Jasmine
Activités de Noël 2010 Medail10

NOTATION

Notation de Duchesse

SCAR:

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 14.5/16 (travail du fond: 6/6 - incrustation: 5/6 - cadre (contour): 1/1 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 7/9 (stock utilisé: 2/4 - beauté du fond: 4/4 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 30.5/35

AQUATA:

* Respect des règles: 3.5/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 11/16 (travail du fond: 4/6 - incrustation: 4/6 - cadre (contour): 1/1 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 6/9 (stock utilisé: 3/4 - beauté du fond: 2/4 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 25.5/35

JASMINE:

* Respect des règles: 3/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 10/16 (travail du fond: 4/6 - incrustation: 4/6 - cadre (contour): 1/1 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 6.5/9 (stock utilisé: 4/4 - beauté du fond: 2/4 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 23.5/35

NITA:

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 9.5/16 (travail du fond: 4/6 - incrustation: 3/6 - cadre (contour): 1/1 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 5/9 (stock utilisé: 2/4 - beauté du fond: 2.5/4 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 22.5/35


Notation de Messua

SCAR:

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 15.5/16 (travail du fond: 6/6 - incrustation: 5/6 - cadre (contour): 1/1 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 6.5/9 (stock utilisé: 3/4 - beauté du fond: 3/4 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 32/35

NITA:

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 9/16 (travail du fond: 4/6 - incrustation: 3/6 - cadre (contour): 1/1 - effets de typographie: 1/3)
* Goûts personnels: 6/9 (stock utilisé: 3/4 - beauté du fond: 2.5/4 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 23/35

JASMINE:

* Respect des règles: 3.5/4 (manque inscription "club Disney")
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 8/16 (travail du fond: 3/6 - incrustation: 3/6 - cadre (contour): 1/1 - effets de typographie:1/3)
* Goûts personnels: 6/9 (stock utilisé: 4/4 - beauté du fond: 2/4 - police choisie pour la typo: 0/1)
* Total: 22.5/35

AQUATA:

* Respect des règles: 3.5/4 (manque inscription "joyeux noel")
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 8/16 (travail du fond: 3/6 - incrustation: 3/6 - cadre (contour): 0/1 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 6.5/9 (stock utilisé: 4/4 - beauté du fond: 2/4 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 22/35

RESULTATS

bravo à scarounette!!

SCAR: 31.25
AQUATA: 23.75
JASMINE: 23
NITA: 22.75




Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:58

Concours de photos "Vous et le Père-Noël" géré par JASMINE

Activités de Noël 2010 Noel_210

Comme vous le savez, le Père-Noël se promène souvent dans les centres commerciaux... Votre mission si vous l'acceptez: Vous prendre en photo avec celui-ci!!!
Si vous ne voyez pas le Père-Noël, vous avez toujours la possibilité de vous prendre en photo avec une grande image de celui-ci... une statue... etc.
Vous pouvez aussi vous prendre en photo devant un décor de Noël mais quoi qu'il en soit, vous devez être dans un centre commercial!

Vous serez jugé sur la qualité et l'originalité de votre photo.

Les membres voteront pour la photo gagnante.

Participants:

* Messua

Activités de Noël 2010 Messua20

Messua étant la seule participante, elle gagne cette animation.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 6 Jan - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:10

Rébus gérés par JASMINE

Le principe de cette animation est simple. Vous allez devoir déchiffrer les 9 rébus suivants. Tous sont des noms de Disney se déroulant au moins en partie à Noël ou dans la neige. Tous sauf un...

Spoiler:

Envoyez-moi par MP le résultat des 9 rébus en précisant quel est l'intrus.


Participants:

* Messua
* Mittens
* Nita
* Aquata
* Megara

Résultats:

Messua 8/10
Mittens 10/10
Nita 9/10
Aquata 10/10
Megara 10/10

Mittens étant la première à avoir trouvé les 10 bonnes réponses, elle gagne cette animation.

Merci de ne pas réagir à la suite de ce post.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 6 Jan - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:24

Concours de dessin géré par LADY

Activités de Noël 2010 Ariel10

En cette période de fête, je vous invite à participer à un concours inédit, qui me semble
pourtant très intéressant : Un concours de dessin. Tout simplement.
A vous donc de nous dessiner quelque chose en rapport avec Noël, ou avec le Nouvel An.
Tous les types de créations sont acceptés, crayons, tablette graphique, peinture, feutres, et il n’y a qu’une seule obligation : vous devez faire apparaître au moins un élément Disney. Cela peut-être un lieu ( comme Agrabah qui est un paysage mythique de Disney ), un personnage, ou bien même un Hidden Mickey, qui peut très bien faire l’affaire !

Inscriptions ( que j'espère nombreuses Razz ) auprès de Lady par MP...

Le "vainqueur" sera désigné par un sondage, il n'y aura pas de notes,
vous aurez juste les avis des membres qui auront vu votre créa.
C'est bien plus instructif et intéressant qu'un classement selon moi Smile

Lancez-vous !


Participants:

Nita
Spoiler:

Messua
Spoiler:
Je vous invite donc à poster sur ce topic vos avis concernant ces deux très beaux dessins, réalisés par Nita au PC et par Messua à l'aquarelle ! Very Happy
Dites juste en fin de message celui pour lequel vous "votez" afin qu'une gagnante soit quand même désignée Smile



Messua gagne donc cette animation, ayant obtenu plus de votes que Nita Smile
Bravo à vous deux, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:22

La chasse aux boules de Noël gérée par JASMINE

Activités de Noël 2010 Boule10

Le principe est simple: Vous allez trouver, cachées un peu partout dans le forum (toujours dans le premier message d'un topic), 5 boules de Noël comme celle-ci:

Activités de Noël 2010 Stitch10

Envoyez-moi le nom des topics où vous avez trouvé ces boules.

Participants:

* Messua
* Nita

Résultats:

Messua 3/5
Nita 4/5

Nita gagne cette animation

Merci de ne pas réagir à la suite de ce post.



Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 6 Jan - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:46

Le déballage des cadeaux géré par JIMINY CRICKET, JASMINE et MESSUA

Le principe est simple (même si vous verrez que trouver la bonne réponse n'est pas forcément si évident Wink: Vous allez voir des cadeaux et, grâce à la forme de ceux-ci, vous allez devoir deviner ce qui se cache sous les emballages.

Vous avez droit à 3 propositions par cadeau (vous enverrez les 3 propositions de tous les cadeaux dans un seul MP).

Cette idée est celle de Jiminy mais il ne donnait plus signe de vie... Messua s'est donc proposée pour réaliser les images. Tant que Jiminy ne repointera pas le bout de son parapluie, vous m'enverrez les MPs.

Spoiler:


Participants:

* Mittens
* Nita
* Megara

Résultats:

Mittens 2/9
Megara 3/9
Nita 5/9

Nita gagne cette animation.

Vous pouvez enfin réagir à la suite de ce post puisque Pocahontas n'a pas donné signe de vie pour son animation et que, compte-tenu de certaines évènements, vous comprendrez que Marie n'a pas eu envie de s'occuper de la sienne...


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 6 Jan - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:25

Il ne vous reste plus que quelques jours pour nous envoyer vos participations... N'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:31

J'aurai tellement aimé participé au concours de dessin...je vais essayer. Je ne m'inscrirai que si je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:23

Allez, Jiminy, inscris-toi ! Very Happy
( Moi aussi, j'essaierai bien de pondre un petit quelque chose, d'ailleurs... Héhé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:04

Lady : Je vais essayer de faire un truc pour le dessin mais je sais pas dessiner...Je ne t'assure rien
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:04

Je vais m'inscrire au concours de photos, mais je la prendrais au dernier moment désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:07

Attention...

Spoiler:


LA VACHE!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:25

Jaja : Tu as pas mis la photo que je t'ai donner par Mp pour les paysages enneigés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:24

Désolé mais je pourrai pas rendre mon dessin...Je ne suis pas trop inspiré...une prochaine fois, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:39

Vous avez jusqu'à ce soir pour rendre vos participations.

Je demanderai ensuite aux modérateurs de lancer les sondages sur leur animation ou de rendre leurs résultats si le gagnant n'est pas désigné par votes et ce à partir de demain. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:43

Merci d'envoyer vos votes pour chaque animation à la personne qui s'en occupe.

D'ici une semaine maximum, les résultats seront affichés par les modérateurs. J'ai déjà affiché les résultats des activités où le gagnant n'est pas désigné par vote.






Je ne vote pas pour l'atelier écriture car j'ai vu des fautes d'orthographe, de syntaxe, de français et de concordance des temps dans les deux ce qui m'a réellement empéché d'apprécier les histoires. Je suis désolée, c'est mon grand défaut, je ne peux pas lire un texte en l'appréciant pleinement quand je vois des fautes! lol
nita ton histoire m'a fait rire car elle m'a rappelée mon cousin quand il était petit qui avait reconnu les chaussures de son papa aux pieds du Père-Noël! lol
En tout cas vos 2 histoires sont très jolies Very Happy

Je ne vote pas non plus pour le paysage d'hiver vu que j'y participe.

Pour le concours de dessin, j'ai un gros coup de coeur pour celui de MESSUA car je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:05

Embarassed effectivement les fautes d'ortho c'est pas notre fort!!! Merci en tout cas princesse pour le dessin c'est très gentil. Par contre je t'avais envoyé un Mp pour mon animation a savoir si tu avais des nouvelles de Miss Swann car elle s'était prpoposée comme juge!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:10

Ah oui effectivement, j'ai zappé ça... Je vais de ce pas lui en parler et je te tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:11

Merci princesse adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:54

J'ai eu la réponde d'Elizabeth, elle ne va pas pouvoir être juré, elle a trop de boulot là, il faut donc nommer quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:15

Messua, j'adore ta photo avec le Père Noel, t'es toute mimi dessus! Very Happy
C'est juste triste que le Père Noel a vraiment l'air de se prendre le paquet xDDDDDDDDDDDDDDDD

Pour le concours de dessin, je vote pour Messua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Activités de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités de Noël 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les activités du forum
» Activités Spéciales Halloween
» Dessin de Noël
» Les activités spéciales Pâques
» Activités exceptionnelles pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: