Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Activités de Noël 2010

Aller en bas 
+3
Mittens
Lady
Admin-Jasmine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:42

Je ne vote pas pour le Concours de Photo, vu que je suis moi-même participante.
Pour la tenue de soirée, je n'ai pas du tout envie de vous départager, car je vous trouve magnifiques toutes les trois, Messua, Nita et Mittens !
Pour le concours de dessin, vu c'est moi qui l'organise je ne me sens pas de départager mes deux candidates, alors je vous mettrai juste un petit commentaire :

Nita, ton dessin est très joli, et je suis impressionnée part la colo à l'ordi, mais je trouve cela dommage que les couleurs soient un peu tristounes ! Pour Noël, j'aurais plutôt pensé à des couleurs vives Wink
Ton idée de montrer le Noël sous l'eau était très intéressante, et ton Sébastien est super mignon !

Messua, ton aquarelle est très belle ! Tu te débrouilles pas mal du tout avec cette technique, dis-donc ! Wink
Même si ton sapin a une forme un peu originale ^^ , ça ne choque pas du tout, et l'étoile qui l'illumine est tout simplement splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:13

Dudu merci beaucoup même si je truve que j'ai un peu une tete de fatiguée Laughing

Lady merci énormément venant d'une professionnel du dessin comme toi ça me fait super plaisir, c'est la première fois que je m'essyais ac ette technique et j'avous pour une première foiis c'est pas trop mal mais j'espère faire mieux pas la suite. Je préfère tout de même les dessins au crayon ou au stylo et les tableaux à l'acrylique ou à l'aérographe!!

Princesse merci de l'info donc es-ce que quelqu'un souhaiterait etre juré à mes coté pour le concour de médaille s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:25

UP Je suis toujours à la recherche d'un jury pour le concour de médaille svp!!! 9 a serait cool qu'on en finissent quand même avec cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:31

Parce que je suis dotée d'une générosité suprême et légendaire (bof, pas tant que ça ><), j'accepte d'etre jury pour l'animation des médailles^^

EDIT: Voilà, c'est envoyé^^ Si vous avez des questions par rapport aux notes que j'ai données, ou si vous voulez juste un peu plus de précision, n'hésitez-pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:01

Est-ce que les modos ont reçus des votes pour leur animation? j'aimerai clore cette activité au plus vite! Merci d'avance aux modos d'afficher les résultats. Si vous n'avez pas de votes, je me propose de départager les candidats.
Pour l'activité de la tenue de soirée, je n'ai reçu aucun vote. Quelqu'un pour voter???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:15

J'annonce solennellement que les votes pour le concours d'écriture sont ouvert !
Merci de respecter le travail des participantes en lisant avant de voter. Pas de favoritisme s'il vous plais.

Rappel : Les votes sont à m'envoyer par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:02

Résultats du concour de médaille affichés. Bravo à toutes les participantes et merci à Dudu pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:05

J'i gagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o* *o*

Bravo aux participantes en tout cas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:12

J'invite Scar (atelier écriture), Cléo (concours de photo) et Lady (concours de dessin) à afficher leurs résultats le plus rapidement possible afin d'enfin clore cette activité exceptionnelle! Si elles n'ont pas de votes, ce sera à elles de départager les candidats! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:14

Je suis plutôt embêtée, personne n'a voté à mon animation et je n'arriverais pas à départager seule
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:49

Résultats affichés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:15

Résultats affichés également.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:00

Est-ce quelqu'un n'ayant pas participé à l'atelier photo d'hiver géré par Cléo pourrait me donner un classement? Merci d'avance ça devient vraiment urgent de terminer ces activités de Noël mais Cléo n'a pas affiché de résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:02

Je veux bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:12

Merci Giselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:53

Nos deux soeurs sont arrivées à égalité pour ces activités: NITA ET MESSUA GAGNENT DONC UN NOUVEAU DIPLOME!! félicitations à elles et merci à tous les participants ainsi qu'aux modérateurs ayant géré ces animations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:57

Merci beaucoup a tous je ferais les diplôme bientot gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités de Noël 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël 2010   Activités de Noël 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités de Noël 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les activités du forum
» Activités Spéciales Halloween
» Dessin de Noël
» Les activités spéciales Pâques
» Activités exceptionnelles pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: