Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Musique : Variété Française !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Musique : Variété Française ! Empty
MessageSujet: Musique : Variété Française !   Musique : Variété Française ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:41

~ Variété française ~


Ici, vous pourrez parler de vos musiques préférées, chanteurs & co ; mais seulement concernant la variété française !

Musique : Variété Française ! 03C003C000952792-photo-pochette-super-hits-variete-francaise

Bonne écoute & papotage ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

Musique : Variété Française ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Variété Française !   Musique : Variété Française ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:48

Moi j'aodre Joe Dassin ! Je trouve ses chansons très belles comme Et si tu n'existais pas. C'est une de mes chansons préférées !
Après,... Certaines de Claude François, Dalida, Daniel Balavoine, etc... J'aime beaucoup les chansons à textes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Musique : Variété Française ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Variété Française !   Musique : Variété Française ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:58

Moi je n'écoute pas énormément de variété française.
J'aime beaucoup Brel, je pense d'ailleurs que c'était un des meilleurs chanteurs français.
J'aime beaucoup Gainsbourg aussi.
& puis mon grand Amour restera Damien Saez, bien entendu (Pilule, Montée là-haut, fils de france...). En bref, les chansons à texte c'est mon truc hein x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

Musique : Variété Française ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Variété Française !   Musique : Variété Française ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:12

Brel, bien sûr ! Comment ai-je pu l'oublier ??
J'ai un boîtier avec deux CD, soit 40 chansons ! ( Qui font mon bonheur entier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : Variété Française ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Variété Française !   Musique : Variété Française ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:46

Je suis absolument fan de Joe Dassin depuis que je suis gamine. J'adore Polnareff aussi. Et puis Balavoine aussi, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Musique : Variété Française ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Variété Française !   Musique : Variété Française ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:28

Saez, j'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : Variété Française ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Variété Française !   Musique : Variété Française ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:43

Pour moi la référence c'est France Gall X)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Musique : Variété Française ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Variété Française !   Musique : Variété Française ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:21

Jimy, ma soeur s'appelle Ella, alors je te dis aps, elle a 5 ans et elle me fait "Tu sais Lou,moi on m'a déjà écrit une chanson" ! (Au cas où : "Ella elle l'a", si t'avais pas compris Razz )

Moi la référence, c'est Gainsbourg. Je suis trop trop trop fan quoi, c'est juste magnifique ce qu'il fait, les aproles sont parfaites, ça donne la pêche, ou alors ça attriste,enfin c'est génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Musique : Variété Française ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Variété Française !   Musique : Variété Française ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:12

Chanson française tout comme Scar je remercie mes parents parce qu'ils m'ont bercé toute mon enfance de merveilleuse musique à texte que j'affectionne énormément tout comme Dumbo.

Joe Dassin une pure merveille!! Gainsbourg moin je suis pas tellement fan mais par contre cabrel, renaud, Polnareff, adamo,Jean-Jacques Goldman, Feldman,Richard Cocciante, Jacques Brel, charles aznavour... Et j'en passe!!

Chez les femmes il y en a bon nombre j'ai adorée Céline Dion dans ces début jusqu'à l'abum fait avec Jean-Jacques Goldman après j'ai commencé à me lasser des chanson qu'elle a faite trop d'anglais tu l'anglais!! Sinon Lara Fabian, Hélène Segara, Mauranne, Julie Zénati, France Gall.

Petite sélection perso:






















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique : Variété Française ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Variété Française !   Musique : Variété Française ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique : Variété Française !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Superbus!
» Musique : Variété Internationale !
» Variété internationale
» Musique : R'nB & Rap !
» Musique : Pop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: