Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique : Pop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Musique : Pop ! Empty
MessageSujet: Musique : Pop !   Musique : Pop ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:41

~ Musique pop / pop-rock ~

Ici, vous pourrez parler de vos musiques préférées, chanteurs & co ; mais seulement concernant la pop (ou pop/rock) !

Musique : Pop ! Genre-pop-rock

Bonne écoute & papotage ♫
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Musique : Pop ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Pop !   Musique : Pop ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:49

[mode hysterique : on ]
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *reprend mon souffle* *o* *o* *o* *o* *o* [mode hysterique : off]

Vous devez vous demander pourquoi j'ai hurlé comme ça ? C'est que je viens juste d'apprendre quie le l'unique concert de Mika en france aura lieu ici, en Corse, à Ajaccio, le 13 juillet *o* Mon rêve de le voir en direct live va se réaliser *o* *o* *o* *o* Voilà, crise passagère, mais je suis trop heureuse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Musique : Pop ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Pop !   Musique : Pop ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:27

Haaaaaaan *0* ! La chance Baba !

J'adore MIka *0* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Musique : Pop ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Pop !   Musique : Pop ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:00

Chaaaaaaance ! Les chansons de Mika sont trop fraiches, parfaites pour l'été en pluuus !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Musique : Pop ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Pop !   Musique : Pop ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:45

Le concert c'était ce soir, et que dire à part que c'était tropmégagénialdelamortquitue !!!! *o* *o* *o*
Mika parle parfatement français, c'est troublant... xD Il a même parlé en Corse *o* (si si si ! xD)
Je suis encore plus fan de cet article complètement décalé et "Pop" comme j'aime le dire ! Il s'est éclaté sur scène (qui, je tiens à le dire, était décorée style "cour de Versailles au temps de Marie-Antoinette et Mozart" avec des tableaux partout, les musiciens et choristes déguisés, Mika qui joue à Colin Maillard, qui met une tête de cheval sur sa... tête, qui s'est déguisé en Napoléon, bref c'était vraiment sympa !

Il a fait toutes les chansons que j'aime l'entendre chanter "lollipop", "love today", "we are golden", "grace kelly", "relax take it easy", "happy ending" (*o* *o* *o*) et plein d'autres ! (Puis il a une voix qui donne les frissons, surtout en live *o*)

Et une gueule d'ange *o*
Musique : Pop ! 110714124636784026
Ca y est c'est officiel, il devient MA propriété, que personne le touche dans la cave, sinon je la mord è_é !

En plus, même si j'étais loin, je l'ai très très bien vu grâce aux jumelles que ma mère a pensé a apporter (Oh bohneur ! *O*)

Aller, nouvelle chanson que j'écoute en boucle depuis que j'ai commencé a écrire ce message (And in French please ! *o*)

Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Musique : Pop ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Pop !   Musique : Pop ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:31

*0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* [...] *0* !

J'adore cette nouvelle chanson *0* ! Qu'est ce qu'il chante bien *0* ! Qu'est ce qu'il est beau *0* * en mode Kinder * Allez on partage What a Face ? * mode Kinder off * !
Nan mais sérieux il est génial *0* ! J'aimerais tellement aller le voir un jour *0* ! Sinon je l'ai déjà entendu parler français plusieurs fois donc ça ne me gène pas, ça me rends juste plus heureuse *0* ! Sur ce je vais écouter une certaine chanson en boucle What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique : Pop ! Empty
MessageSujet: Re: Musique : Pop !   Musique : Pop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique : Pop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : R'nB & Rap !
» La musique du second film
» [Musique] Superbus!
» top 5 des musique disney
» [Musique] Muse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: