Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Musique] Superbus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:13

[Musique] Superbus! Gif_su10

cheers Superbus est un groupe de musique pop-rock. Voici les albums qu'il a sorti depuis 2002:
-2002: Aéromusical
-2004: Pop'n gum (mon préféré! I love you )
-2006: Wow
-2009: Lova Lova

Le groupe est composé de 5 membres:

Jennifer Ayache: chant, guitare, orgue électronique
Patrice Focone: guitare, chant
Michel Giovannetti: guitare, chant
Francois-Xavier Even: basse, chant
Gregory Abitbol: batterie

[Musique] Superbus! Groupe10


Maintenant, place à la musique! ^^

Cette chanson est la plus connue du premier album, Aéromusical: Tchi-cum-bah! =)


Celle-ci, du deuxième album, Pop'n gum: Pop'n gum (et oui! xD )

Je n'ai pas réussi à trouver la véritable vidéo....

Maintenant, troisième album, Wow: Butterfly


Et le dernier, le quatrième, Lova Lova: Addictions! J'aurais pu mettre Lova Lova, mais bon.... =)


Juste une petite dernière, c ma chanson préférée sur ce dernier album.... x)


Voilà!!!
Mon avis: J'adoooore ce groupe! Leur musique bouge et elle varie au fil des chansons et des albums! Smile Je suis allée les voir il y a deux ans en concert et j'ai trouvé ce moment génialissime! Jenn bouge sur scène et fait participer! Par exemple: nous avons tous (toute la salle quoi! ^^") chanté un couplet entier de Butterfly! =) Toutes ces chansons valent la peine d'être écoutés!!! What a Face

Maitenant, à vous de donner votre avis!!! Very Happy


Dernière édition par Pocahontas le Mer 10 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:15

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you j'adore superbus j'aime presqUE TOUTES leurs chansons (ma préférée pop and gum elle est connue mais sans plus )
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:21

Moi aussi! Mes préférées sont pop'n gum et I wanna be U ! =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:28

Haaa, un topic sur Superbus =D
C'est mon groupe préféré !
Je suis fière d'être une Superbusienne =D

Mon album préféré est Lova Lova, ensuite Pop'n'gum. Dans "Aéromusical", ma chanson préféré est "Superstar". Dans Pop'n'gum, ma préféré est "Beggin Me To Stay", dans "Wow", c'est "Lola", et dans Lova Lova, c'est... trop dur de choisir =P Mais "Addictions", "Nelly" et "Just Like The Old Days" sont superbes !

Vlààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:52

Vive les Superbusiennes!!!!! cheers

Alors moi, dans Aéromusical, ma chanson préférée est Tchi-cum-bah!
Dans Pop'n gum, c Pop'n gum et Sunshine!
Dans Wow, c Ca mousse, Let me hold you, et On monday!
Et dans Lova Lova, c I wanna be U, mais je les connais toutes par coeur et j'adore Just like the old days, A la verticale et Nelly! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:07

J'adoreeee Superbus ♥️♥️♥️♥️♥️
Ma chanson préférée est Tchi-cum-bah même si j'adore aussi Pop'n gum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:21

J'aime bien les chansons, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:19

Je connais!
J'trouve ça encore assez chouette comme musique... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:41

J'aime bien ^^ j'ai le CD et je l'écoute toujours sous la douche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:26

lol!

Moi,celle que j'ai le plus écouté,c'est Jen,je t'aime tout simplement parce que ce fut la première chanson qu'un ami m'a passé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Superbus! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Superbus!   [Musique] Superbus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Superbus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : Pop !
» Musique : R'nB & Rap !
» top 5 des musique disney
» [Musique] Muse ♥
» Musique : Métal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: