Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)

Aller en bas 
+24
Megara
EVE
Minnie Mouse
Mère Gothel
Blanche Neige
Charlotte
Ange
Cléo
Duchesse
Mulan
Pocahontas
Giselle
Jane
Aquata
Basil
Tiana
Messua
Bagheera
Oliver
Mittens
Ondine
Marie
Lady
Admin-Jasmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:26

Bon anniversaire Megara !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:05

Joyeux anniversaire Megara Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 306869
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:13

H-B Meg' !

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:42

bon anniversaire megara !
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:55

Joyeux Anniversaire Mégara (:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:57

Joyeux anniversaire Megara ! en retard ><


Et joyeux unansurleforumversaire à moi en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:38

Bonne anniv' (en retard) Megara (:
* Il faut vraiment qu'un jour je souhaite bonne fête à quelqu'un sur ce forum sans être en retard XD *
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:00

Bonne anniversaire ma Princesse adorée. Que cette journée te soit douce et belle. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année. Gros bisous

et bien sur le cadeau:


Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Jasmineanniv2

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:14

BON ANNIVERSAIIIRE PRINCESSE !

Comme je suis pas douée en graphisme et que j'ai rien pu faire d'autre (><) voici une jolie image trouvée sur le net :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:32

Joyeux anniversaire Jasmine adorée !! Profite bien de ta journée, tu la mérites amplement :DD
J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais pour nous depuis bientôt deux ans (1 an pour moi, oh déjà :O) C'est grâce à tous tes efforts et à l'ambiance exceptionnelle qui règne ici que nous sommes tout aussi fidèles. Tu fais un boulot fantastique, on t'aime tous pour ça, mais aussi pour ta bonne humeur et pour ton soutien incroyable !
Ne change pas Princesse ♥

Voilà ma petite contribution :DD
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Jasmin11
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE !!! I love you

Merci pour ton travail incroyable, ta joie et ton amour pour nous :3


Haaaan! J'ai pas de cadeau, je me sens maaaaaaal :/ J'avais pleins de trucs à penser, et j'étais débordée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE JAJA Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 520546
Je te souhaite une très belle journée remplie de pleins de beaux moments.Tu le mérites beaucoup Smile C'est normal, car après tout ce que tu fais pour nous, tu as bien le droit à ta petite journée de congé ^^. On ne pourra jamais t'offrir autant que tu nous offres tous les jours parce que tout ce que tu fais pour le forum et pour nous vaut bien plus que tous les cadeaux du monde. Grâce à toi, tout le monde ici a découvert une tonne de personnes exceptionelles, en particulier toi (: ♥️ !

Vu que le graphisme et moi ça fait 2, je t'offrirai un petit quelque chose plus tard au courant de la journée ><

On t'adore princesse ♥️
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:33

JOYEUX ANNIVERSAIREX100000 Princesse adorée ♥!
Je sais pas combien je pourrais te remercier pour tout ce que tu as fait, mais j'espère que tu vas bien profiter de ta journée que tu mérites amplement! (:
Bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE


Profite bien de ta journée, & qu'elle soit belle. Merci pour tout ce que tu fais pour le forum & malgré le fait qu"on ne se soit pas encore beaucoup parlé, je suis certaine que tu mérites amplement tout l'amour que les membres de ce forum te porte, pas seulement en tant qu'Admin, mais surtout en tant que personne.

Happy B-Day, encore une fois ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:28

Je te l'ai déjà dit mais
Happy Birthday :DD
J'espère que tu passeras une merveilleuse journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Ton cadeau arrive :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:05

Happy birthday to you princess ! Passe une belle journée rempli de belles émotions je t'envoi pleins de bisous et encore une fois :

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE JASMINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:42

Tiens Jaja (: C'est pour toi ^^ Quand je l'ai vu, je me suis dit que tu allais l'aimer >< Surtout parce qu'Aladin est dessus What a Face xD Encore Bonne Fêtre Princesse Very Happy I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:47

BON ANNIVERSAIRE PRINCESSE Very Happy ♥️ Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 306869
J'espère que tu as passé une superbe journée ! cheers
Bizouus (:

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:03

Un grand grand grand merci à vous toutes!!! vous avez presque réussi à me tirer quelques larmes (ya plein de monde autour de moi donc jpeux pas trop me laisser aller! lol)!!!

Vos cadeaux sont tous plus magnifiques les uns que les autres!!!! Merci à toutes vous êtes géniales!!!!

Dudu ne t'en fais pas si tu n'as pas de cadeau c'est pas grave du tout! Smile Ta présence sur ce fo me suffit amplement Very Happy

Sachez que ce forum ne serait pas ce qu'il est sans vous et que c'est vous qui mettez l'ambiance ici!!!!!! Merci à toutes et à tous. Je vous adore et si vous avez le moindre soucis vous savez où me trouver!!!!

Gros bisous I love you





Une grande pensée à Grégory Lemarchal qui nous a quittés il y a déjà 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

Je te ferais un cadeau quand j'aurais le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:27

Bon anniversaire Jasmineuh!
-s'il te plaiiiiiiit...-
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:54

Bon anniversaire Princesse !
Je sais bien, j'ai deux jours de retard --'. Mais pour ma défense, j'étais à un endroit où il n'y a pas internet. Une grotte si vous préférez. Voilà, le cadeau pour me faire pardonnez de mon oubli !

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Jaja11

J'espère que cette.. chose te plaira ! -Tu ne sera pas obligé de mentir en disant que tu l'aimes bien Razz, je sais qu'elle est vraiment moche-
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:55

Moi je l'aime bien ta bannière Gigi Razz

Et aujourd'hui c'est mon forumversaire !! :DD
Tout le monde s'en fout...sauf moi XD Un an à vos côtés, c'est dingue comme le temps passe vite :O

Un grand merci à tous, parce que sans vous et l'ambiance que vous y mettez je crois que je ne serais pas restée aussi longtemps ♥️
Continuez à faire vivre ce forum comme il le mérite !


Dernière édition par Aquata le Mar 3 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:11

Moi je la trouve très jolie cette bannière Merci Very Happy

Je pourrais avoir le stock de départ stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
» Les anniversaires
» Deuxième anniversaire du forum
» Deuxième anniversaire du forum
» C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: