Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)

Aller en bas 
+24
Megara
EVE
Minnie Mouse
Mère Gothel
Blanche Neige
Charlotte
Ange
Cléo
Duchesse
Mulan
Pocahontas
Giselle
Jane
Aquata
Basil
Tiana
Messua
Bagheera
Oliver
Mittens
Ondine
Marie
Lady
Admin-Jasmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:03

Il est que trop beau :O
Au début je croyais que c'était Cléo qui l'avait fait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:24

Contente que ça te plaise ma petite matoune Wink

Et pour les autres je sais pas quoi dire, merci beaucoup Embarassed Mais je crois qu'il va falloir faire un tour chez l'ophtalmo Dudu x) Je suis encore bien loin du niveau de Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:24

Désolée du double-post mais vu que c'est l'anniversaire de Shantilly tout est permis Razz

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COUPINE ! qui devient vieille
Profite bien de ta journée Wink

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Shanti10
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:16

Gute Geburtstag !!!!!!!!!!!!!!!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:05

JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:12

Bon Anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:27

Zappy Beurzday ma Shantillyyy :DD

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Shanti11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:44

Joyeux Anniversaire Shanti ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:13

Bonne fête, Shantilly =D vieille peau XDDDDDDDDDDDDD J'rigouuuule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:32

Merci vous tous ^^ Vos cadeaux sont superbes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:02

Joyeux anniversaire et un gros gâteau avec plein de shantilly ! Very Happy Ok je sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:13

JOYEUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAIIIIIIRE SHANTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


(j'aurais bien aimé te faire un cadeau mais je sais pas encore me servir de Gimp, un jour j'apprendrais & je te ferais un joli truc ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:33

Je te souhaites un très joyeux anniversire belle indienne, désolée de ne pouvoir t'offrir un cadeau de suite mais avec mon déménagement je peine à ma connecter car je ne suis plus dans mon logement j'ai plus le net.Mais je t'offrirais quelques choses dès que possible et en attendant le coeur y est Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 306869
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:39

Joyeux anniversaire à notre Shantilly préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHANTILLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(bon, j'avais regardé les infos en dessous de ton avatar pour voir ton age, puis je suis tombée sur le 522 :O Je l'ai quand même bien rit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:48

BON ANNIVERSAIRE SHANTILLY ! ♥️ Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 306869

Vraiment désolée du retard, hier j'étais à Corte toute la journée et le soir j'étais crevée, donc je n'ai eu le courage d'aller sur l'ordi
Quant au cadeau, désolée une fois encore, mon gimp beug comme j'ai jamais vu O_o (et puis ca n'aurait pas été beau de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:21

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:44

Coucou Shanti, voilà je t'ai fait un petit cadeau ;D
Je ne sais pas si ça va te plaire car je ne suis pas très douée... =S
En tout cas, je te souhaite encore un joyeux anniversaire !
Des bises, Raiponce =D


Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Shanti10
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:18

Bon Anniversaire Raiponce (: Bizouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:04

Merci Raiponce !

Je te souhaite un très bon anniversaire ! Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 520546
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:12

Bon, c'est pas beau du tout. Mais je viens de retélécharger Gimp depuis un bout de temps, alors voili voilou :

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Raipon10

Joyeux anniversaire Raiponce. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:05

Bon Anniversaire Cousinette-Raiponçounette !!!!!


Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:17

Joyeux anniversaire Raiponce ! J'aurais bien voulu te faire un petit quelque chose avec notre Flow adoré dessus, mais j'ai pas eu le temps ^^
Je te fais ça dans la semaine Smile

En tout cas je te fais de gros bisous pour patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:40

Bonne anniversaire Raiponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:45

Bon Anniversaire Raiponce !!!
Et tout le monde, n'oubliez pas de regarder dans le ciel ce soir, il risque d'y avoir des lanternes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
» Les anniversaires
» Deuxième anniversaire du forum
» Deuxième anniversaire du forum
» C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: