Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Aristochats

Aller en bas 
+8
Ondine
Messua
Aquata
Duchesse
Giselle
Cléo
Marie
Admin-Jasmine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:05

Créa envoyée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:09

OMG Marie !! Ta bannière est absolument magnifique !!!! *o* *o* *o*
Ma pauvre petite créa fait bien pitié à coté pale
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:03

Mais nan ta créa est sublime aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:26

Lafayette :O
Je me mélange toujours avec Napoléon, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:35

DUCHESSE ET CLEO VOUS AVEZ JUSQU’À DEMAIN POUR RENDRE VOS BANNIÈRES. MERCI D'Y PENSER Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:55

Princesse, Cléo se désinscrit. Et elle s'en fou de la pénalité ^^ Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:02

Je viens de l'envoyer Cool
Tellement à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:06

Ondine j'adore ta bannière sur berlioz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:32

Votes ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:13

1er duel :Oliver ta bannière est harmonieuse dans le choix des couleur et l'on vois que tu as travaillé le fond tu t'améliore. Néanmoins il y manque encore un peu d'incrustation. Et un peu de travail de typo même si tu as déjà donné un petit effet à la typo du dessous mais qui du coup la rend un peu illisible vers la fin. Mais tu progresse. Duchesse j'aime beaucoup ta banniète le stcok que tu as choisis et le travail du fond. J'aime un peu moin les masque d'écretage des deux coté mais ça n'enlève rien au charme de ta bannière. Je vote donc Dudu

2ème duel : Ondine même si tu gagne par forfait je trouve ta bannière vraiment sublime, le stock que tu as choisisit est trop mignon et ton fond est splendide rien a redire...bravo

3ème duel : Aquata comme je te l'avais dis dans ta galerie j'aime beaucoup ta abnnière et le contour original que tu lui as donné que j'aime beaucoup, elle est très hamonieuse malgrès tout il manque un petit quelque chose et je pense que c'est une touche de luminosité.Par contre j'adore les typo que tu as chosis et leur disposition. Marie ta bannière est superbe, je suis super fan de ton fond il est vraiment super bien travaillé, j'aime aussi beaucoup la typo et le regard de duchesse qui réaparait dans le bas. Je vote donc Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:34

Duel n°1 :
Oli' comme l'a dit Messua ta bannière est harmonieuse et les couleurs s'accordent au personnage de Toulouse. Cependant, l'incrustation est grossière et la typographie laisse à désirer. Continue dans cette voie et n'oublie pas d'utiliser des tutos' pour t'améliorer en apprenant de nouvelles techniques. Duchesse j'aime beaucoup le rendu final de ta bannière. En détaillant, je trouve le fond un peu trop contrasté sur la droite. Ton stock est légèrement pixellisé mais bon a mon avis c'est pas évident de trouver une image de Lafayette Razz La typo est simple mais en accord avec le reste de ta bannière. Pense tout de même à essayer des techniques différentes car je trouve que tes bannières se ressemblent beaucoup.
Je vote Duchesse.

Duel n°2 :
Bon et bien je vote Ondine j'ai pas le choix Razz. Comme je te l'ai déjà dit, j'aime énormément ce que tu as fait (: Le fond est en accord avec le stock choisi et il y a une très bonne incrustation. Petit bémol pour la typo néanmoins qui manque d'originalité. La typo est donc à travailler (:

Duel n°3 :
Aquata, ta bannière je la trouve un petit peu sombre et simple. Il faudrait que tu essaye de varier les modes de calques pour apporter de la lumière et de la vie à ta bannière. Le cadre est original mais je n'aime pas trop ces rectangles. Pour la typo, peut être aurait elle mérité d'être plus grosse ? En tout cas continue dans ta lancée, tu progresses (:. Marie je te l'ai déjà dit, je trouve ta bannière splendide. Le fait que tu ais joué sur la couleur des yeux de Duchesse donne une réelle harmonie a ta bannière. Et le masque d'écrétage mis en mode assombrir, waw ça donne un super rendu. Petit bémol pour l'incrustation tout de même.
Je vote donc Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:14

1ère Battle: Alors moi je vote Oliver parce que j'aime pas vraiment celle sur La Fayette.
2ème Battle : J'adore la Bannière que tu as faite Cléo je la trouve trop chou
3ème Battle: Je vote Marie avec Duchesse, j'aime beaucoup le stock et le rappel des yeux de duchesse j'adore!!Et la typo est très jolie
4ème Battle : Je vote Messua j'adore l'univers autour du cinéma qui a été utilisé c'est original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:25

Yaurais moyen que tu dises ce qui va pas dans les autres bannières steuplé ? --' Comme on a fait avec Messua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:29

1er duel :

Je vote pour Oliver. Je trouve que ta bannière Duchesse est un peu trop claire et qu'on a du mal à distinguer les contours c'est dommage.
Quand à toi Oliver j'aime beaucoup le render que tu as séléctionné et le fondu est trés bien fait BRAVO !! Very Happy

2ème duel :

Je vote pour toi Ondine et comme beaucoup l'ont dit même si tu es gagnante d'office à ce tour ci ta bannière est sublime ! J'aime beaucoup les textures et les couleurs utilisées qui vont magnifiquement bien avec ton render ! L'écriture est trés jolie également ! BRAVO ! Very Happy

3ème duel :

Je vote Marie ! Ta bannière est tout simplement splendide. Les couleurs sont pétantes et j'ai tendance à préférer des couleurs qui en jettent plutôt que des tons un peu plus ternes comme pour ta bannière Aquata où elles ne sont pas assez "flashis" à mon goût mais aprés ça c'est mes goûts perso ^^

4ème duel :

J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour celui ci car les deux bannières me plaisent énormément mais j'ai un tantinet plus de préférences pour celle de Scar qui brille de mille feux !

Voilà !!
En tout cas félicitations à tous les participants et bon courage aux gagnants de cette manche pour la suivante !!

Je pense que je commencerais à participer aux battles quand je serais un peu plus débrouillarde pour faire des bannières !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:03

heuuuuuuu coupine (Nita) tu t'es trompé c'est pas Cléo mais Ondine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:19

Bon ben je gagne par forfait Razz
Plutôt rare à vrai dire xD

1er Duel: Duchesse avec Lafayette.
J'aime beaucoup le jaune utilisé, qui apporte un peu de douceur à ta bannière. Elle est vraiment très agréable à voir ^^.

2ème duel: ...

3ème duel: Je dirais Marie avec Duchesse.
Le bleu utilisé est super, il fait ressortir les yeux de Duchesse et lui donne un air angélique ^^ .
En plus le bleu c'est la couleur de la noblesse, de la "haute-société" très accordée avec le thème des aristochats. Franchement bravo, du super travail!

4ème duel: Scar avec Edgard.
Je te l'avais déjà dit dans la CB Scar, ta bannière est superbe ^^ . J'aime beaucoup les tons chauds que tu as utilisé pour ta bannière, ça fait ressortir un peu le caractère d'Edgard.

Messua: Ta bannière était vraiment très belle, mais j'ai eu un coup de coeur pour la bannière de Scar, Peut-être à cause du rouge mais après c'est une question de goûts personnels.
J'ai beaucoup aimé les effet de vitesse que tu as fait, et entre nous faut vraiment avoir un bon niveau pour arriver à faire ça, t'as fait un superbe travail.

Oliver: Continu à grappher et tu ferras de super progrès. Pour un début c'est du beau travail. Les couleurs de fond sont parfaitement assortis avec le personnage.

Aquata: A vrai dire ce qui me gène dans ta bannière c'est le cadre. Mais c'est juste une question de goûts ça ^^ . Sinon j'adore le stock utilisé, parfaitement adapté au caractère d'O Malley.
Continu comme ça Aqua' ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:36

Boooon !

Alors, Premier Duel : Bah, vu que c'est ou moi ou Dud', la question se pose pas xD Bref sinon Ud', j'adore ta bannière, mais je la trouve un peu trop jaune Rolling Eyes En même temps, j'adooore le stock, Lafayette est trop mignon dessus xD

Deuxième Duel : Bon bah Didine, je vote pour toi, même si bon, ce vote à pas trop lieu d'être x) En tous cas, ta bannière est superbe, le stock rend bien avec le fond, qui est très bien travaillé d'ailleurs, par contre je trouve que on voit pas assez le "est un cat" :/

Troisième Duel : Je vote Marie, je trouve ta bannière juste magnifique, énorme CDC, rien à ajouter d'autre ! Aqua, j'aime beaucoup la tienne aussi, mais je trouve le cadre bof bof en fait :/ J'aime bien le fond sinon, avec les patoune de chat à droite !

Quatrième Duel : J'avoue avoir beaucoup hésité, parce que (désolée hein) mais aucune de ces bannière ne correspond vraiment à mes goûts :/ Bon voilà, c'est dit, maintenant explication : Scar, même si ta bannière est très bien executée, je trouve que y'a trop de paillettes, elles cachent roquefort, on voit même plus le nout de son museau :/ Je trouve le rouge trop, je sais pas, trop rouge quoi ^^ Mais sinon, j'adore le cadre ! Mess', En fait j'aime pas trop le stock que tu as pris, mais bon il ne doit pas il y en avoir des milliers sur Napoléon ^^ Les deux petites images type sont très bien faites, quoi que un peu petites :/ Par contre, j'aime beaucoup ton fond, qui fait que je vais donc voter pour toi, Messua Smile

Bon ben, voilà, merci pour tous vos conseils, je tâcherai de les prendre en compte pour mes prochaines créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:50

Duel 1 : Oli tu fais de très beaux progrès mais je ne suis pas très fan de ton stock et ta typo est peut-être un peu trop grosse... Duchesse, c'est dommage que ta bannière soit aussi pâle parce que sinon j'ai me beaucoup ! Very Happy

Duel 2 : Ondine, rien à redire à part peut-être la typo qui est un peu simple...mais sinon j'adore le stock et l'ambiance de la bannière Smile

Duel 3 : Va encore se prendre une ch*ée XD Comme je l'ai déjà dit Marie ta bannière est un véritable CDC pour moi ! *o* Une des plus belles que tu ai faites ! Very Happy Je suis fan du fond et de la typo, c'est vraiment subliime *o* *o* Le masque d'écretage est peut-être un peu trop foncé...
Quand à moi ben...en fait j'ai décidé de profiter des battles pour expérimenter de nouvelles techniques, d'où le cadre absolument pas beau, je vous l'accorde ^^ Et ma bannière est vraiment trop simple, j'étais pas inspirée par le stock...

Duel 4 : Le plus difficile à juger je trouve... Messua j'adore ta typo et l'univers de ta créa. Les effets sur Napoléon qui donnent cette impression de vitesse, j'adore *o*
Scarou encore une fois, superbe créa, j'adore le cadre est le fond Smile Et l'idée de ton texte est très originale et super drôle x) Mais je trouve ton incruste bizarre...

Donc en résumé
1) Duchesse
2) Ondine (quelle surprise ! lol)
3) /
4) Messua
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:17

Messua a écrit:
heuuuuuuu coupine (Nita) tu t'es trompé c'est pas Cléo mais Ondine Razz

Nan, mais il fallait le laisser, j'aurais eu au moins un vote ! MDRR (:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:53

1er duel :
Je vote Du-Du ! J'aime beaucoup ton cadre et puis ta bannière est bien harmonieuse Very Happy. Oliver, wahouuu, t'as vraiment beaucoup progressé! *-* Franchement, tu t'es vraiment améliorée, mais je pense que ta typo "chat de gouttière" n'est pas assez opaque à droite & un peu trop grosse (;

2ème duel :
Je vote (attention, suspeeeens !) Ondine ! *O* Alors ta bannière est sympa, j'adore le stock & le fond :DD Après, j'aime bien la typo de "Berlioz", mais celle de "est un cat", j'aime pas du tout ^^ Mais sinon, c'est très joli. (:

3ème duel :
Je vote Aquataaa ! Par contre, c'était vraiment, pour moi, le duel le plus dur à choisir, vos deux bannières sont magnifiques *-*
Aqua ~ J'aime ton cadre (et je suis prête à parier que t'y a passé plutôt longtemps x) ), ta typo, et ton fond, presque tout quoi Razz Seule petit truc, tu aurais pû rajouter un masque d'écrétage ou quelque chose pour la remplir un peu plus ;D
Marilou ~ Franchement, je keaffe ta bannière :DD Mais y a vraiment trop de paillettes quoi xD Sinon, j'adore, ta créa est harmonieuse, le stock est trop chou & tout (;

4ème duel :
Je vote Scarou ! Enfait, ce duel aussi est assez compliqué à départager ^^
Scar ~ Ta bannière est mignonne, j'aime beaucoup, et comme tu le sais, le seul hic est la typo, je trouve qu'elle est pas génialement répartie! (: Par contre, je ne suis pas fan du fond :/ La typo est sympa. ^^

Voilouuuuu. <3
Mess' ~ J'adore le stock, avec l'effet & tout, c'est trop bien! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:37

Je suis désolée mais je suis fatiguée et j'ai plein de choses à vous préparer donc pas trop le temps pour expliquer mes choix. Néanmoins, sachez que vous avez toutes fait un travail remarcable. Jau eu un énorme coup de coeur pour la bannière de Marioe chérie, je ne me lasse pas de la regarder!!! celle d'Ondine est magnifique aussi.

Voici donc mes votes:

DUCHESSE / ONDINE / MARIE / MESSUA

(Scar j'aime beaucoup ta bannière. Le cadre est géniale mais l'incrustation et la typo laissent à désirer. je pense que tu t'aies moins appliquée cette fois-ci.)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre.

VOTES CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:53

youuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuu première fois que je passes la première manche merci merci et bravo à toute.

Par contre pour la prochaine étape beurk beurk j'ai edgar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:40

Yeah Adélaïde un des perso que je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:40

J'ai Georges Hautecourt! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:09

créa envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aristochats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats   Les Aristochats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aristochats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème des Aristochats
» Animation « Les Aristochats »
» logo thème Les Aristochats
» Personnages secondaires Les Aristochats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: