Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personnages secondaires Les Aristochats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:32

Personnages secondaires Les Aristochats Soundt10

Règles:

* Vous devez créer un fond d'écran taille 800*600
* Sur ce fond doivent figurer au moins 2 personnages secondaires du film Les Aristochats (c'est-à-dire ni O'Malley, ni Duchesse, ni les trois chatons)
* Votre travail doit être signé.
* Vous devez rendre votre création avant le 29 novembre.

Notation:

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury:

* Jasmine
* Duchesse

Participants:

* Messua

Spoiler:

* Aquata

Spoiler:

* Scar

Spoiler:



Classement de Jasmine:

J'ai mis la note maximum à chacune dans forme du fond car j'ai pas fait attention en créant le concours que s'agissant d'un fond d'écran il me fallait changer les critères de notation... J'ai aussi mis 4/4 à Scar et Messua pour leur cadre car pour un fond d'écran c'est soit il n'y a pas de cadre soit il y en a un très simple. Aquata n'en ayant pas mis, je ne lui ai mis qu'un point.

Scar:

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3.75/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 13.5/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 3.5/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 3/3 - forme du fond: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 32.25/35

Messua:

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 11/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 2/3 - forme du fond: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 29/35

Aquata:

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 8.75/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 2.75/3)
* Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme du fond: 3/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 23.75/35


Classement de Duchesse:

SCAR
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3.5/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 12/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 10/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme du fond: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 31.5/35

MESSUA
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 11.5/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme du fond: 3/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Total: 29.5/35

AQUATA
* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 7/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme du fond: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 23/35



Classement final:

Scar 31.875/35
Messua 29.25/35
Aquata 23.375/35


Bravo à Scar qui gagne sa médaille de niveau 5!!!! (Messua t'as plu qu'à créer de nouvelles médailles lol)

Personnages secondaires Les Aristochats Niveau13


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 1 Déc - 10:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:42

je participe s'il te plait princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:18

Je participe ! même si je suis une grosse quiche en fond d'écran XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:42

Oh bin je vais essayer tiens, je m'inscrit également (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:08

Désolée du double post mais créa déjà envoyée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:17

purée tu as mangé un lion hahaha

t'as été trop vite ma scarouné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:30

Ouééé mais j'ai pondu une horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:33

J'aimerais être bien être jury, cette fois-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:02

Scarou n'importe quoi une horreur il est super jolie ton fond!!

Créa envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:31

Les filles j'aime trooop vos fonds d'écran *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:56

Vos fonds d'écran sont SPLENDIDES !!!

Et heureusement que je ne fais pas partie du jury car je n'aurais sû me décider !!!

Bravo à toutes les trois !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:25

*O* !!
J'adore vos créas' !!
Gros CDC pour celui de Scar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:28

Merci Scamp :DD

Mais c'est pas juste pourquoi t'es si douée Messua ?? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:25

Merci a tous!!

ma petite bulle ton fond est superbe aussi, tu as ien travaillé.

Ma scarouné adoré tu es bien plus douée que moi mais merci du compliement!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:58

Est-ce normal que je sois stressée d'avoir envoyé ma première notation? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:12

Han messu ton fond d'écrans est sublime j'aime tous particulièrement le trucs musique qui entoure le personnage c'est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:59

hooooo merci marie jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:36

Classement en ligne! Désolée pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:22

Et bien encore bravo a toi scarounette ta galerie de récompense est a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:54

OMYGOD =OOO Merciii :DD Franchement je ne m'y attendais pas le fond d'écran de Messua était plus que superbe !! HAN chui trop contente *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:35

Décidément Scar j'adore ton style et celui de Messua aussi c'est vraiment très bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:36

C'est gentil, merci Alex :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:43

Merci chère Alex Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:13

Bravo! cheers Dieu lion! lol!

Mais,j'avais également un CDC pour la créa de Messua! Personnages secondaires Les Aristochats S513
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:21

Merci tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages secondaires Les Aristochats Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires Les Aristochats   Personnages secondaires Les Aristochats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages secondaires Les Aristochats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Kit sur les personnages secondaires.
» [Graphisme] Avatar personnages secondaires de La princesse et la grenouille
» Les Aristochats
» Thème des Aristochats
» Animation « Les Aristochats »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: